rêve : tige de fer dans l'oeil

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mar 28 Juil 2020, 08:35

Bonjour
je vous écris mon rêve mais ne me rappelle pas de tout.
Je me souviens que j'étais en voiture où je suis allée chercher un homme, je ne sais plus exactement qui il était. Il me semble qu il représentait mon ex (mari mais ce n etait pas lui) je suis chez lui et parle de nos enfants, de la garde...
Et dans sa maison, il y a deux autres femmes qui me semblent être des amies. Je retire mes lunettes et là je sens que mon œil gauche a un souci. Je retire une tige finde de fer de l œil sans avoir mal devant la vitre de la fenêtre, ce qui fait que je me vois. Je ne ressens aucune douleur mais sent que c est un fil rigide et très long. Les personnes autour de moi sont affolées, je vois mon œil changé, tourné et devenir comme celle d une personne aveugle. Ils veulent m emmeer a l hopital et je leur dis de m amener chez mon maître reiki. Ils le font arriver chez elle, il y a du monde...Je ne pense plus du tt à mon œil. Elle me présente un homme qui semble être son ex. Et, lui et moi avons une relation sexuelle.
Je me souviens qu il y avait des personnes autour mais ça ne me dérangeait pas. Il ne me semble pas qu il y avait des sentiments amoureux entre cet homme et moi.
Voilà

Il me semble qu'on me demande de mieux regarder qq chose...mais après...je reste dubitative

Merci pour votre aide
Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Ven 31 Juil 2020, 16:24

Coucou Timea :) ,

Eh ben, ton rêve me semble bien complexe.
C'est marrant, parce que j'ai l'impression qu'on te parle aussi de ta vision intérieure. Quand tu retires la tige de ton oeil, tu te vois dans la vitre en face de toi. Ton oeil gauche devient également comme celui d'une personne aveugle, ce qui signifie que ta vision par rapport à l'extérieur est affectée du côté gauche, ce qui enrichit une fois de plus ta vision intérieure (ce serait d'ailleurs peut-être intéressant de savoir pourquoi l'oeil gauche et non pas le droit, à quoi renvoie la gauche). Tu demandes également à voir ton maître reiki, sachant que le reiki est une discipline dont le but est d'apporter du bien-être.
Je ne sais pas si ça te parle, mais j'espère quand même avoir pu t'aider un peu.

Passe une belle journée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Ven 31 Juil 2020, 17:16

Merci Vanille
le côté gauche est le passé et le coté masculin aussi il me semble.
Je pense que je me coupe de mes visions...mais j ai du mal à :mdr: voir plus loin dans ce rêve
Le regard sur moi-même est présent mais pourquoi une tige en fer aussi longue... :grimaces:
Merci vraiment
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 01 Aoû 2020, 11:35

La tige de fer pourrait peut-être représenter toutes les souffrances par lesquelles tu es passée. Par rapport à ce que tu as vécu, le temps a continué sa route et tu as peut-être décidé que le moment était venu de te défaire de toutes ces souffrances que tu avais accumulées et dont tu as à présent fait le deuil (ou que tu es en train de faire). La preuve, c'est que tu as retiré la tige sans douleur parce que c'est derrière toi et que ta vision a changé. Je peux peut-être me tromper, mais c'est ce qui me vient en premier.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Timea » Sam 01 Aoû 2020, 15:30

Ecoute Vanille, je n'avais pas du tout pensé à ça et ça fait résonance en moi.
Tu es de plus en plus forte.
Merci
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Vanille3 » Sam 01 Aoû 2020, 16:05

Merci Timea :) Si ça fait résonance en toi, c'est super. En tout cas, je suis contente d'avoir pu t'aider :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités