Un bipolaire à la Maison Blanche

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 19 Juil 2020, 16:39

Avez-vous entendu que Kanye West veut apparemment se déclarer candidat à la présidentielle américaine ?!
Bon, après tout, que le showbizz se mêle de la politique, ça ne date pas d'hier, bien au contraire. La notoriété aide bien à se trouver une place de choix en politique comme le Schwarzy.

Mais, j'ai survolé le plan du chanteur multi millionnaire (je crois) et j'en suis restée bouche bée. :nan: Bon après, c'est les USA alors c'est une autre mentalité que la nôtre...

Mais réinstaurer la religion à l'école, être contre l'IVG, c'est particulier... Encore plus quand on apprend que le monsieur a fait plusieurs séjours en psychiatrie... :shock: S'il est stabilisé, après tout, why not, mais si le brave monsieur en pleine phase maniaque se met à avoir les doigts qui frétillent sur le bouton nucléaire, ça fait quand même frémir.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Sté » Dim 19 Juil 2020, 17:07

Il a complètement vrillé en effet.

Du jour au lendemain, il est passé du hip hop au gospel avec une adoration poussée à outrance pour Jesus ! Il fait flipper!! Déjà que les Américains ne connaissent pas la séparation de l'Etat et de la religion, s'il est élu, je pense qu'il fera monter ça d'un cran avec tout ce que cela peut entraîner comme dérives en particulier pour le droit des femmes et des LGBT.

Sans oublier qu'il se prend pour la réincarnation de Dieu sur terre... Cela avait été souligné dans certains articles si mes souvenirs ne me font pas défaut.
Sage
 
Messages: 149
Inscription: Dim 06 Mai 2018, 16:55

par Kinthia » Dim 19 Juil 2020, 17:47

Ah oui quand même il se prend pour la réincarnation de Dieu :shock: un mégalo quoi...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 19 Juil 2020, 19:31

J'en avais entendu parler, ms j'ignorais qu'il etait bipolaire. D'ailleurs qd j'ai vu le titre je croyais que tu parlais de l'actuel, et je n'etais pas trés étonnée :mdr: :mdr: :mdr:
Je crois que Obama restera ds les mémoires
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Dim 19 Juil 2020, 19:32

Sté a écrit:Il a complètement vrillé en effet.

Du jour au lendemain, il est passé du hip hop au gospel avec une adoration poussée à outrance pour Jesus ! Il fait flipper!! Déjà que les Américains ne connaissent pas la séparation de l'Etat et de la religion, s'il est élu, je pense qu'il fera monter ça d'un cran avec tout ce que cela peut entraîner comme dérives en particulier pour le droit des femmes et des LGBT.

Sans oublier qu'il se prend pour la réincarnation de Dieu sur terre... Cela avait été souligné dans certains articles si mes souvenirs ne me font pas défaut.

Ah ouais là ça craint, je l'ignorais ! ça fait flipper, j'espere qu'il ne sera jamais élu
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ket » Dim 19 Juil 2020, 19:58

Il a retiré sa candidature en voyant qu'il n'avait personne ou quasi derrière lui :)
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Kinthia » Dim 19 Juil 2020, 20:37

Je pense que c'est surtout sa famille qui a fait pression pour qu'il retire sa candidature. Vu le profil psy du gars, je pense qu'il aurait quand même tenté, quitte à prendre un gros vent.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ket » Lun 20 Juil 2020, 12:37

Mea culpa...

Je pense qu'il n'a pas été jusqu'au bout de sa non candidature vu que j'ai vu que cette nuit il avait fait sa première conférence :roll:

Lui président et Kim K 1ère dame... La vie est un sketch !
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par jérémy choubidou » Lun 20 Juil 2020, 13:36

ho dommage qu'il retire ça candidature , il aurait était la nouvelle mascotte des anges pour le faire élire président , comme pour macron est on vois le résultats , sans doute ils on appris de leur erreur ou pas ,

avec l'argent on peut tout faire , est on vois bien la priorité d'en haut a qui le donné , toujours les même psychopathe mégalomane, vivement que je me casse de cette terre est de c'eux qui la dirige , mais malheureusement on me donne pas la chance de créver d'une crise cardiaque , vu que j'ai le choix de rien est on m'impose tout , j'ai juste a mourir a petit feu
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Ket » Lun 20 Juil 2020, 14:44

:shock: :?
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par orian » Mer 22 Juil 2020, 10:51

:D Et rassurez vous pour ce qui est du "bouton nucléaire".... le président ne dispose que d'une partie du code qui permet d'enclencher le processus ( le code complet est en plusieurs parties) qui une fois arrivé a sa réalisation complète permet aux militaires de décider si oui ou non ils utiliseront l'arme nucléaire.

l'idée qu'un homme seul puisse décider du sort du monde en appuyant sur un bouton rouge est juste une vision "hollywoodienne" rien de plus :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mer 22 Juil 2020, 14:12

Ouf tu nous rassures Orian !! pcq en plus le sieur Trump fait des discours en total contradiction avec ce qu'il dit juste avant.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par rouge pivoine » Jeu 03 Sep 2020, 14:39

J'ai cru qu'il était question de Trump.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron