Vider une maison

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Arl87 » Jeu 26 Juil 2018, 16:17

SOS qui a des idées pour vider des maisons dont nous avons hérité.......Meubles des mamies etc.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par moncoeur » Jeu 26 Juil 2018, 17:20

Organiser ce qu'on appelle des vides maisons, tu mets des panneaux indiquant le lieux et les gens achetent les objets ou meubles.
Ou bien les annonces sur le bon coin
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 27 Juil 2018, 18:52

Ça se fait de plus en plus souvent les vide-maisons !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Arl87 » Lun 30 Juil 2018, 07:20

Merci
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1102
Inscription: Mar 05 Juin 2007, 05:16

par rouge pivoine » Ven 03 Aoû 2018, 16:05

Emmaüs.Secours populaire ou catholique.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kinthia » Mar 21 Aoû 2018, 09:42

D'ailleurs, je préparais mes cartons et j'ai tout mis dans ma voiture pour donner à Emmaüs. Du matériel de puériculture, des vêtements adultes et bébé, des livres etc. Quand j'ai déchargé ma voiture pour les donner à Emmaüs, aucun salarié ne s'est déplacé pour m'aider :shock: J'ai dû faire plusieurs aller retours sans qu'ils ne viennent. Ils profitaient du soleil, à papoter ensemble. J'étais chargée comme une bourrique mais ça ne les a pas empêché de continuer à papoter.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mar 21 Aoû 2018, 16:42

Hihi à chq fois que j'ai donné les affaires de bébés, je suis tombée enceinte le mois suivant et du coup j'ai du a chq fois acheter à nouveau tout le matos, depuis mon 4eme j'ai arrete de donner, j'attends la menopause :lol: Mais je donne autre chose
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par jérémy choubidou » Lun 27 Aoû 2018, 08:21

mon cœur , la déesse de la fécondité toucher la et vous êtes enceinte :mrgreen:
je peux devenir ton agent ? a moi la richesse :mdr:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par moncoeur » Lun 27 Aoû 2018, 15:37

Mdr Jeremy je ne blague pas.
J'ai eu ma 1ere fille, j'ai gardé ses affaires car je voulais avoir un autre bébé qd elle allait avoir environ 3 ans. Je n'arrivais pas à tomber enceinte, et j'ai mm fait une fausse couche. J'ai donné donc les affaires de bébé (j'avais gardé juste qq vetement ) Le mois suivant je suis tombée enceinte. J'ai accouché de mon garçon, donc j'ai du tout rachete. Puis j'ai tout donné poussette, landau tout accessoires indipensable à ma belle soeur qui venait d'avoir un bb . Vu que j'avais galere à tombée enceinte, je ne pensais pas retombée enceinte lorsque mon ti gars à eu 9 mois. Et rebelotte qd ma 3eme a eu 3 ans, j'ai donné toutes les affaires à une maman en detresse pres de chez moi, je suis tombée enceinte de ma 4eme, et il m'a fallu enore tout achete. Merci mon Dieu. En plus je n'arrete pas de rever de bébé autour de moi, je peux t'assurer que les affaires de ma derniere sont tjrs bien enfermé chez moi, j'attends sagement ma menop :D

Bon j'aime les enfants mais j'arrete là !!!!
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par jérémy choubidou » Mar 28 Aoû 2018, 05:30

merci mon cœur pour ces précisions et ce beau témoignage , oui lol vivement la meno, bravo a toi 4 enfant , maman a bien travaillé :) ça va le jamais deux sans trois n'as plus d'effet sur toi oufff lol
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par moncoeur » Mar 28 Aoû 2018, 16:05

:lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron