chris29 de retour a la maison

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par jérémy choubidou » Sam 26 Mar 2016, 13:20

j'ouvre cette rubrique , car chris29, et revenue apportée de c'est nouvelle , donc vous pouvez mettre ici, vos mot vos pensée d'affection ,d'amour pour accueillir son retour ici
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Tristan » Sam 26 Mar 2016, 20:11

Bienvenue à la maison Chris !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par cathyfon » Sam 26 Mar 2016, 20:58

je vous souhaite un bon rétablissement Chris .
Cathyfon
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par chris.29 » Sam 26 Mar 2016, 22:39

c est gentil je n en demande pas tan , ce qui m 'arrive, arrive a des tas de gens
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Tristan » Sam 26 Mar 2016, 23:08

chris.29 a écrit:c est gentil je n en demande pas tan , ce qui m 'arrive, arrive a des tas de gens


Il y a très longtemps, j'ai sombré, je suis allé très bas, j'ai même été hospitalisé. J'en suis ressorti plus fort que jamais.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par Flowerssss » Sam 26 Mar 2016, 23:14

Bon retour Chris :D
Nous t'aimons tous beaucoup, tu fais partie de la famille du forum :wink:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3683
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par Alicia » Dim 27 Mar 2016, 09:31

N'en doute jamais ;) si les personnes s'intéressent a toi c'est parce qu'elles s'intéressent a toi .
Bien belle journée hehe
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par jérémy choubidou » Dim 27 Mar 2016, 09:41

coucou chris ne te pause pas question, tu reçoit plus que tu en demande donc accepte le , et sert toi de ces message pour te donnée la force de l’accrochée et de voir la vie sous un meilleur jours , certes la distance ne remplace pas le contact physique proche , mais si tu es réceptif a ceux qui te veulent du bien quelque soit la distance , si au fond de toi , tu le veux tu accepte cette bienveillance alors cela n'as pas d'importance ,donc laisse faire les choses et ouvre toi au meilleur que l'on puisse t’apporté

bonne journée a toi 8)
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Dim 27 Mar 2016, 13:11

Bon rétablissement à toi chris. Pense à toi et fais toi du bien.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par chris.29 » Dim 27 Mar 2016, 21:23

pas simple , je sens que je suis dans la limite de plus étant seul je suis a loisirs de ruminer encore plus , et puis le travail reprend mardi et pour etre clair rien a faire de mes journée le temps est long et permet de ruminer encore plus , j espere que le traitement va agir comme ont me le dit parce que franchement c est pas top
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Alicia » Dim 27 Mar 2016, 22:02

Je te le souhaite sincèrement Chrissss
Il faut y croire ;) courage Ét persévérance .
Nous sommes détenteurs de pouvoirs exceptionnels
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par Tristan » Dim 27 Mar 2016, 22:05

chris.29 a écrit:pas simple , je sens que je suis dans la limite de plus étant seul je suis a loisirs de ruminer encore plus , et puis le travail reprend mardi et pour etre clair rien a faire de mes journée le temps est long et permet de ruminer encore plus , j espere que le traitement va agir comme ont me le dit parce que franchement c est pas top

Je trouve que ton discours est bien plus positif que la dernière fois, et sans doute bien plus positif que tu l'imagines.

Si tu es seul, essaie de voir ce que tu pourrais faire pour ne plus l'être et élargir ton cercle d'amis.
Bonne semaine à toi.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par reinesagem » Lun 28 Mar 2016, 10:57

Bonjour chris29, je ne te connais pas encore mais ton post m'a touchée.
Je connais ce sentiment de vacuité quand tout va mal et qu'on se retrouve seul à la maison, avec nos seules pensées pour compagnes. :cry:
Rien de réjouissant quand on va mal. La tout est amplifié, et on ne peut s'empêcher de ruminer, ressasser, et aggraver finalement les choses.
Elargir son cercle d'amis est une bonne chose et puis sortir marcher, voir simplement des êtres humains aide aussi à chasser les idées noires. :idea:
Ne reste pas enfermé, et surtout n'hésite pas à faire un tour sur le forum, :cafe: je pense qu'il y a toujours du monde prêt à parler.
Craque pas, regarde devant toi, l'avenir est parfois flou, limite effrayant, mais il est comme on veut qu'il soit. Souvent ce n'est que lorsqu'on regarde derrière soi qu'on s'en rend compte...Alors...
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par chris.29 » Mer 30 Mar 2016, 11:25

pour le moment je marche sur un fil , je me rend bien compte que ça ne va pas mieux et en même temps je sais que ça va pas se réglé en 1 jour vu comment je suis descendu bas

je ne sors pas ça n aide pas mais je ne vois ni ne ressens rien a faire ici aucunes activité ne trouve grâce a mes yeux , quand en plus je passe les journées du boulo a attendre que ça passe croyez moi c 'est un enfer et je me dit que de la a re craquer il n y a pas loin , il faut que j'y mette du miens mais je vous assure je n y arrive pas , je reste sois coucher sois devant la tv simplement a attendre que les jours passent , c'est affreux , il y a pire que moi je sais on va me dire qu il suffit de voir les victimes des attentas je sais , il n empêche que voila , je pourrais me faire arrêter au travail pour me dit ton me reposer mais ça changeras rien entre tourner en rond chez moi ou tourner en rond au boulo ......
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par jérémy choubidou » Mer 30 Mar 2016, 11:47

trouve toi un but , un objectif a réalisé
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Mer 30 Mar 2016, 17:53

Coucou Chris,
peut être serait il souhaitable que tu parte un , peu tu t'éloignes de ton périmètre, ne serait-ce que quelques jours, dans un endroit que tu ne connais pas, histoire de te changer les idées.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Tristan » Jeu 31 Mar 2016, 00:33

chris.29 a écrit:pour le moment je marche sur un fil , je me rend bien compte que ça ne va pas mieux et en même temps je sais que ça va pas se réglé en 1 jour vu comment je suis descendu bas

je ne sors pas ça n aide pas mais je ne vois ni ne ressens rien a faire ici aucunes activité ne trouve grâce a mes yeux , quand en plus je passe les journées du boulo a attendre que ça passe croyez moi c 'est un enfer et je me dit que de la a re craquer il n y a pas loin , il faut que j'y mette du miens mais je vous assure je n y arrive pas , je reste sois coucher sois devant la tv simplement a attendre que les jours passent , c'est affreux , il y a pire que moi je sais on va me dire qu il suffit de voir les victimes des attentas je sais , il n empêche que voila , je pourrais me faire arrêter au travail pour me dit ton me reposer mais ça changeras rien entre tourner en rond chez moi ou tourner en rond au boulo ......

Que penses-tu de profiter de ce temps de vide pour te remplir autrement. Si les rencontres ne viennent pas à toi, que penses-tu de laisser venir à toi la culture ?
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par peterpan » Ven 08 Avr 2016, 20:11

coucou christ
on ne se connait pas ,
mais j aimerais te demander comment ça va
au vu de tout les ecrits que j ai pu voir
en tout les cas , courage
car il en faut enormement pour remonter à la surface
sortir la tete de l eau
te souhaites une agreable soiree
ah oui j aimerais te conseiller une lecture
de laurent gounelle " les dieux voyagent toujours incognitos"
tu pourras mettre en fond de musique , jean michel jarre :wink:
peterpan
 

par Alicia » Ven 08 Avr 2016, 21:01

Bien le bonsoir Chris j'espère que tu vas bien ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par chris.29 » Sam 09 Avr 2016, 08:40

je suis en période de résignation par rapport a ma vie , plus envie de rien je ne vois pas ce qui pourrais changer et cela me fait mal , je fait avec et j'attend simplement que les jours passent les une après les autres
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par reinesagem » Sam 09 Avr 2016, 10:03

chris.29 a écrit:je suis en période de résignation par rapport a ma vie , plus envie de rien je ne vois pas ce qui pourrais changer et cela me fait mal , je fait avec et j'attend simplement que les jours passent les une après les autres

Ha non chris29 :fouet:
Ne te resigne pas, relève le menton.
La résignation c'est l'acceptation de l'échec et le début du chemin vers les coins sombres ou vivent les pires défauts de l'âme humaine. :twisted:
Ne te laisse pas avoir, c'est si facile de succomber aux messages mielleux de l'ange déchu.
Il y a une prière que tu peux adresser chaque fois que tu vas mal à l'archange Sandalphon.
"Archange Sandalphon, j'invoque ta bienveillante lumière, puisse-t-elle m'apporter le réconfort et m'aider a surmonter les difficultés que j'affronte. Que ta faveur divine transporte mon coeur. Ainsi soit il. Amen."
Tiens moi au courant de la suite. :wink:
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Tristan » Sam 09 Avr 2016, 23:04

Rien n'est donné, rien n'est facile. Chaque journée passée est un succès.

Surmonter les épreuves doit rendre heureux, justement car on s'est surpassé.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par chris.29 » Mar 12 Avr 2016, 09:30

je ne fait que lire et relire les réponses a mes questions voyances en mis accrochant car elles vont dans un sens positif , je place tellement d'espoir ça m'aide a tenir même si c est dur pour le moment je suis toujours debout , et il est possible que prochainement je parte un peu en région parisienne me reposer ce qui va aussi dans le sens d'une prédiction de l oeil du tryskell ça me renforce aussi je me dit que si ça a été prévu le reste suivra , je vous jure dans ma tête c'est un vrai soupe en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par jérémy choubidou » Mar 12 Avr 2016, 11:28

coucou chris29 , quand va tu en région parisienne ? et quel département ? si tu veux on se rencontre si c'est possible pas de souci ^^

oui accroche toi , garde espoir ,
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par chris.29 » Mar 12 Avr 2016, 11:53

moi c est le neuf trois d'ou je viens
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par jérémy choubidou » Mar 12 Avr 2016, 12:11

moi aussi lol ^^ 93
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Alicia » Mar 12 Avr 2016, 18:04

Tiens bon Chris ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par chris.29 » Jeu 14 Avr 2016, 08:34

pas évident de tenir bon je me tape des bouffées d'angoisses épouvantables et si j'en juge les dire de rouge je doit attendre septembre pour que les choses s’arrange, il va falloir que je tienne jusque la en priant pour que rouge aie vue juste
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par chris.29 » Dim 24 Avr 2016, 10:18

seconde prédiction de rouge qui est positive également , mon dieu faite qu elle ai vu juste , je sais que la patience est une vertus mais je ne le suis plus , je n'ai pas le choix je sais bien mais je ne serais pas honnête si je disais que tout va bien , je passe des journées interminable tan au boulot que les week end chez moi , je reste a me morfondre ce qui je le sais est loin d'etre une solution , que voulez vous on ne se refait pas , la solitude y est pour beaucoup pour ne pas dire majoritaire , je ne suis pas sur que ça marche pour sois même mais de temps en temps je met une bougie a l'église pour demander de l'aide , je n en peu plus

excusez moi pour mes plaintes et le dérangement , je me dit qu'il y a pire que moi je me rend compte de mon attitude sur le forum je ne fait que me plaindre


Chris
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par Alicia » Dim 24 Avr 2016, 10:22

Tu es toujours là et tu t'exteriorises comme tu peux donc c'est une avancée tout de même ^^
Des jours meilleurs arriveront n'aimes crainte

Passe une belle journée tout de même
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 784
Inscription: Dim 19 Avr 2015, 22:51

par jérémy choubidou » Lun 25 Avr 2016, 12:15

alors chris29 que tu te plaint tu râle , t'es en colère c'est rien , cela appartient a un moment une journée et demain, tu apportera ton soutien , car pour connaitre la compassion ,écouté autrui , il faut passée par ces étapes (en générale), car tu sais tu la vécue ce que cela fait d’être perdu sans espoir , donc soit ce que tu es , remonte la pente a ton rythme , et un jours viendras tu remontera le morale a d'autres autour de toi , a ce forum , tu a besoin d'aide donc accepte de t'exprime dans cette forme que tu es .

et tu peux te félicité car se confié a cœur ouvert et pas facile a faire , donc bravo pour ton partage et continue exprime toi quelque soit la forme l’énergie , les emotionS .

On te soutiens comme on peux .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par reinesagem » Lun 25 Avr 2016, 18:46

Jeremy a raison.
Pas facile de dire qu''on va mal et que le moral est dans les chaussettes.
:(
Pour autant, ç'est la meilleure des thérapies. Admettre qu'on va pas bien, c'est le début de la guérison.
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par Tristan » Mar 26 Avr 2016, 21:29

La solitude, en voilà une compagnie pleine de paradoxes !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par SABRINA » Mer 27 Avr 2016, 13:07

Bonjour Chris! Ah ben moi à travers ton dernier message je sens du positif!!! Super!! Allez courage!!! :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par chris.29 » Mer 04 Mai 2016, 07:58

il est fort possible que je retourne a l hosto car loin de s'arranger les choses replongent , peut etre un changement de traitement a prévoir qui sais ... ce qui n 'est pas bon c est que l envie d en finir est la et très tenace :nan: :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par reinesagem » Mer 04 Mai 2016, 08:19

chris.29 a écrit:il est fort possible que je retourne a l hosto car loin de s'arranger les choses replongent , peut etre un changement de traitement a prévoir qui sais ... ce qui n 'est pas bon c est que l envie d en finir est la et très tenace :nan: :nsorry:

Chris,
Tu ne partiras que lorsque ta destinée sera accomplie.
Chacun d'entre nous a une mission à réaliser, un but à atteindre.
N'oublie pas que ce que nous vivons ici bas, c'est tout simplement ce que nous avons choisi la haut pour nous élever spirituellement.
Je sais que cela ne te réconforte pas mais chaque embuche, chaque coup dur, chaque blessure nous rapproche du divin.
Sans même t'en rendre compte tu as peut-être mûri, amené le bonheur à quelqu'un, donné de l'espoir à d'autres, mais il y a encore du chemin à parcourir.
On peut parfois vouloir en finir avec la vie, mais sache que s'ils te laissent faire tu devras recommencer. Nous sommes ici pour avancer. Je t'invite à lire allan karadec, le livre des esprits. Tout y est, c'est on ne peu plus clair.
Chris, ta souffrance est palpable mais d'ou vient elle au fond?? T'es tu jamais demandé pourquoi certains nageaient dans le beurre quand toi tu n'était que dans les ennuis et la souffrance? T'es tu amusé à sonder le degré d'elevation des gens pour qui tout roule?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par chris.29 » Mer 04 Mai 2016, 09:24

pour le moment la seule chose qui me raccroche ce sont les prédictions de rouge pour aout/septembre qui sont pleines d'éspoirs mais j'ai peur de placer des espoirs qui seraient déçu et la chute n en serais que plus dur après mais en étant honnête c 'est mon état d esprit actuel
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par reinesagem » Mer 04 Mai 2016, 17:43

Chris
Ta peine me touche, comment peut-on t'aider?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par chris.29 » Mer 04 Mai 2016, 18:23

je ne sais pas répondre a cette question , je fait des crises d 'angoisses qui peuvent durée des heures , je ne sais meme pas moi même ce qui m'arrive je serais donc encore moins capable de dire comment m'aider , je compte les heures sur la pendule

je sais que je ne peut plus et que c'est pas pour faire du chantage mais je vous assure que je ne tiendrais plus longtemps a se rythme la , et tan pis pour les conséquences il y a un moment ou ça n'est plus tenable

dans ma tête c 'est une question de temps sans connaitre la durée mais pas des mois ça c'est sur :nsorry:
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par reinesagem » Mer 04 Mai 2016, 18:41

chris.29 a écrit:je ne sais pas répondre a cette question , je fait des crises d 'angoisses qui peuvent durée des heures , je ne sais meme pas moi même ce qui m'arrive je serais donc encore moins capable de dire comment m'aider , je compte les heures sur la pendule

je sais que je ne peut plus et que c'est pas pour faire du chantage mais je vous assure que je ne tiendrais plus longtemps a se rythme la , et tan pis pour les conséquences il y a un moment ou ça n'est plus tenable

dans ma tête c 'est une question de temps sans connaitre la durée mais pas des mois ça c'est sur :nsorry:

Bon je m'exprime mal.
Qu'est ce qui te ferait du bien ou pourrait t'aider à te sentir mieux, la maintenant?
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par chris.29 » Mer 04 Mai 2016, 19:40

bah je ne sais pas , il n y a rien a faire hélas je doit subir
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par reinesagem » Mer 04 Mai 2016, 20:00

chris.29 a écrit:bah je ne sais pas , il n y a rien a faire hélas je doit subir

Ne pas subir!!!!
Chris, tu subis parce que tu n'y crois plus, parce que tu ne veux pas voir les signes de tes anges.
Chaque étape qui te semble un échec, en réalité te construit.
Le temps te paraît long mais à l'issue lorsque tu regarderas en arrière, tu verras à quel point tu auras changé, à quel point cela t'aura rendu fort, plus rien ne pourra te déboulonner.
Ne subit pas, prends à bras le corps ta vie.
Le boulot ne vient pas à toi, et bien vas à lui. Tu veux quelque chose prends le. Tu es capable de beaucoup, il en faut pour oser aborder un élu du conseil régional et lui déballer son sac.
Tu l'as fait, donc tu es capable de plus.
Tu peux trouver la ressource pour surmonter cette période difficile.
Et surtout, parle nous, dis nous ce que tu as besoin de livrer.
N'hésites pas, je suis la presque tous les jours, et puis il y a rouge, kinthia, jeremy, Tristan, tous les membres du forum...
Accroche toi!!!
Je vois, je regarde, je m'imprègne de la vie, mais surtout j'écoute...et j'apprends
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1303
Inscription: Mer 23 Mar 2016, 12:32

par chris.29 » Mer 04 Mai 2016, 20:34

j’attends le mois prochain pour reposer une question (et encore je crois que c est 3 mois) , j'ai tellement besoin d’être rassurer je veut tellement croire mais aussi qu ont me dise la vérité même si elle doit faire mal , pour le moment ma seule obsession c 'est de rester ici avec un boulot ou je me sens très mal et dans un endroit ou je ne me plait pas ( a supposer que je me plaise ailleurs , mais rouge me la annoncer donc...) merci en tout cas de supporter mes crises
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par cathyfon » Mer 04 Mai 2016, 20:58

Bonsoir Chris,

Tes messages me touchent.
Moi je trouve ta démarche courageuse déjà que tu réussisses à demander de l'aide aux gens : c'est une première étape vers la guérison . La dépression est une maladie et ça peut arriver à tout le monde et on en guérit . Fais tu une psychothérapie en parallèle à l'aide médicamenteuse. ?
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par chris.29 » Mer 04 Mai 2016, 21:00

qui ne change rien au probleme , certes j en parle mais ça résous pas , je vois déjà ici les réponses ont va me dire que c est bien d en parler mais moi ça me change pas
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 495
Inscription: Ven 21 Oct 2011, 19:05

par cathyfon » Mer 04 Mai 2016, 21:10

Il faut du temps pour guérir de ce que vous souffrez . et personne ici ne peut comprendre ce que vous vivez si on ne l'a pas vécu.
Une dépression n'est pas un simple coup de blue et ce n'est pas une faiblesse mais une maladie invalidante j'imagine avec tous les maux que cela comportent (insomnie , crise d'angoisse etc).
Vous voulez vous en sortir vous réussirai avec l'aide appropriée. Vous semblez avoir beaucoup de qualités humaines...
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23

par cathyfon » Mer 04 Mai 2016, 21:12

Désolé je m'étais permis de vous tutoyer ce que je fais rarement en fait.
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 333
Inscription: Lun 10 Juin 2013, 18:23


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités