Les inégalités sociales se creusent ... un retour de 1798 ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Ven 22 Jan 2016, 11:24

Les riches deviennent de plus en plus riches. Je regardais un reportage sur je ne sais plus quelle chaîne. Ils disaient que les ventes d'appartement de luxe sur Paris ont fait un bond hallucinant et que les gens n'hésitent plus à acheter des villas à des prix juste énormes. Un logement est en cours de construction (ou a été livré) et il atteint un sommet historique sur Paris.

Les riches deviennent donc de plus en plus riches et les pauvres ... de plus en plus pauvres... Jusqu'à un certain point...

Car, quand les pauvres n'auront plus rien dans leur gamelle, il n'y a uniquement là que le peuple finira par se soulever. Parce que vu qui nous dirigent, on n'est pas dans la merdouille ! Mais tant que les pauvres ne se soulèvent pas, le système perdurera... C'est dommage de devoir attendre qu'on n'ait plus rien à manger pour espérer que quelque chose se produise.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Ven 22 Jan 2016, 12:45

un retour de 1798 ???? :roll: c'est pas plutôt 1789 ? :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Calex29 » Ven 22 Jan 2016, 15:27

En tout cas, 98 ou 89, ça fait peur...
Et comme on tue notre agriculture, le manque de nourriture sera encore plus flagrant!!!
J'ai toujours dit que l'on avait décapité un roi pour qu'un autre prenne sa place.
Les politiques sont juste écœurants :cry:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Lun 25 Jan 2016, 11:26

Calex c'est totalement ça !!!

Je sais plus à qui j'en parlais... Mais justement cette personne me disait qu'on avait zigouillé le roi plus dans l'idée d'en faire un symbole et qu'on a soit disant remodifié le "pouvoir" politique sauf qu'en fait, ils ont juste modifié le titre. De roi on passe à président. Mais ils ont toujours leur petite cour et les coups bas...
Quand je vois que l'autre sort son bouquin de soit disant "mea culpa". Une fois qu'ils quittent le siège du président, ils veulent à tout prix le récupérer. Le pouvoir a un côté malsain extrêmement puissant. Certains disent d'ailleurs qu'apparemment, à part Hollande, personne ne s'est présenté à gauche pour sa succession. :shock: Nan mais, y en a qui vont revoter Hollande pour la prochaine présidentielle ???
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 25 Jan 2016, 11:26

MarianneRomanova a écrit:Depuis le temps que là-haut ils me disent qu'une troisième guerre se prépare...

C'est carrément flippant quand même... Le puzzle est en place à mon sens. Il reste plus qu'à tirer sur un ego d'un président et pouf ça va s'amorcer.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Lun 25 Jan 2016, 11:27

orian a écrit:un retour de 1798 ???? :roll: c'est pas plutôt 1789 ? :mrgreen:


Je fais des remake :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités