Tirage magnétisme

Discussions sur les supports divinatoires.

par Vanille3 » Dim 12 Juil 2020, 14:01

Bonjour à vous tous :) ,

J'espère que vous allez bien.
Comme depuis quelque temps je me pose des questions sur la possibilité ou non pour moi d'utiliser le magnétisme, j'ai tenté un tirage et je viens le partager sur le forum. J'ai tenté de suivre les conseils de Kinthia pour l'interpréter.
La question est donc: Suis-je capable d'utiliser le magnétisme?
Je vous mets une photo du tirage juste en-dessous:
Image
Voici mon interprétation personnelle: En bas, pour les cartes de base, j'ai tiré le cadeau, l'indécision et la transformation. Je dirais que je commence à prendre conscience que je possède peut-être certaines choses en moi (pas forcément des capacités, mais en tout cas cette lumière que j'emets dont parlait Jérémy dans le tirage précédent et qui peut aider les personnes autour de moi). La question du magnétisme revient souvent et j'ai la sensation qu'on me demande de cesser de douter pour pouvoir avancer, entrer dans un nouveau cycle.
Les deux cartes du haut (l'élévation et le message) me disent de faire attention aux messages autour de moi, aux informations qui pourraient me parvenir. C'est marrant parce que les petits traits autour de la tête du personnage pourraient aussi faire penser à des énergies qu'il capte. Les couleurs sur la gauche de la carte font penser aux chakras et m'interpellent.
Pour la conclusion, tout en haut (la bienveillance), je trouve que c'est une carte très féminine. Le croissant de lune accroche mon regard. Il y a quelque chose de beaucoup plus épanouie dans cette carte (la vraie moi?). Peut-être une transformation intérieure, ou alors l'aide d'une femme qui se placerait sur mon chemin?

Voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez. C'est vraiment un tirage fait sans aucune prétention, dans le but d'apprendre ce jeu :mrgreen:

Bonne journée à vous tous :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Lun 13 Juil 2020, 14:23

Va plus loin dans l'étude du tirage. Ne t'attache pas au message divinatoire immédiatement. Mais sois attentive à ce que tu ressens.
Pour moi, l'oracle Bleu te demande de puiser en toi à travers tes sensations tes émotions tes vibrations pour ensuite construire le message divinatoire.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Lun 13 Juil 2020, 19:57

Coucou Kinthia :) ,

Merci beaucoup pour tes conseils :jap:
J'avoue que l'exercice me semble difficile dans l'immédiat, mais je ne suis pas étonnée de ce que me demande l'oracle bleu. Après tout, il m'avait bien fait comprendre, lorsque j'avais fait les présentations, qu'il me ferait travailler sur l'intuition. Là, je vais prendre un peu de recul et y revenir dans quelques jours, je me dis que ça permet parfois de voir ou de ressentir des choses que l'on n'a pas vues ou ressenties la première fois.
Est-ce que je peux quand même utiliser un joker et te demander si je suis sur la bonne voie par rapport à mon interprétation? Je me dis que si ça tombe, c'est tout le contraire et que la carte du cadeau me montre que je m'illusionne pour rien :idea:
Encore merci à toi de prendre le temps de m'aider à interpréter mes tirages :)
Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Mar 14 Juil 2020, 14:43

Si je te donne la piste, ta lecture en sera biaisée et tu n'apprendras pas à te fier à ton intuition. Tente.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Mar 14 Juil 2020, 19:36

D'accord, alors je tente. Je me dis que même si je me trompe, c'est comme ça qu'on progresse.
Si je regarde les cartes, ce que je ressens, c'est que je possède peut-être bien quelques capacités, mais c'est comme si je restais en retrait, dans l'observation et la réflexion sans doute par manque de confiance en moi. Il y a pourtant un sentiment d'attente que quelque chose survienne. Du coup, j'ai la sensation que l'oracle me demande de me faire plus confiance et d'oser me lancer pour pouvoir éventuellement ouvrir une porte sur ces capacités et enfin recevoir des messages.
Si je me trompe et que c'est tout le contraire, n'hésite surtout pas à me le dire :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Mer 15 Juil 2020, 15:18

Non Vanille. Puise dans tes émotions, dans tes ressentis. Qu'est-ce que tu ressens en regardant ton tirage ? De la gêne ? De la douceur ? De l'incompréhension ? Ne t'attache pas à la lecture. Je te demande de regarder au-delà.
L'exercice est difficile.
Mais si tu te trompes ça fera quoi ? Juste que tu progresseras !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Ven 17 Juil 2020, 16:16

Coucou Kinthia :) ,

C'est vrai, tu as raison :wink:
C'est compliqué de mettre des émotions, mais je me souviens que j'avais été d'abord étonnée quand j'ai vu le tirage. Je ne m'attendais pas à voir certaines cartes sortir, surtout que j'avais posé la question en toute modestie, en me disant que si la réponse était non, ce serait pour une autre vie. Du coup, je me suis sentie contente en me disant que je pouvais peut-être aller plus loin que ce que je pensais à l'origine.
Après, j'ai le sentiment que quelque chose en moi a besoin de se libérer, comme si je gardais des choses qui m'empechent d'avancer pour le moment.
Je ne sais pas si on peut parler d'émotions pour le coup, mais je vais essayer de réfléchir à tout ça du week-end :idea:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Dim 19 Juil 2020, 19:23

Coucou Kinthia :) ,

J'espère que tu vas bien. Juste un petit message pour dire que je n'ai pas abandonné l'exercice. En fait, je me rends compte que c'est beaucoup plus facile d'avoir des ressentis et des émotions pour les autres que pour soi-même. Là je bloque un peu :roll:

Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Dim 19 Juil 2020, 20:42

Laisse-toi du temps Vanille.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Vanille3 » Mar 21 Juil 2020, 10:18

Ca marche :wink:
Merci pour tes conseils Kinthia :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Mar 21 Juil 2020, 15:38

hello ton tirage est très claire

c'est un message générale , on te dit que tout le monde dés la naissance porte ces faculté en lui , est c'est a lui de les réveillés , c'est quelque chose de naturel , sauf le conscient dans l'époque ou nous avons évolué nous dit que c'est contre nature ou imaginaire que tout ça est impossible , c'est alors a l'homme une fois conscient de ces facultés de faire le choix d'évolué ,de s'ouvrir d'avantage a ces Dons (facultés) ou resté fermer .

On te dit que tout t'es possible ,tu en es capable comme tout les autres qui le désire sauf le mental fait barrage

crois en toi est en tes capacités et pour ça faut te lancé et te rendre compte que rien ne t'es impossible . pour tu te face confiance

mais c'est normal , surtout les tirages pour soi même au départ , c'est pas évident , mais quand tu apprend a faire abstraction de ton désir par rapport a ton tirage , ça coule de source
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Ven 31 Juil 2020, 16:31

Coucou Jérémy :) ,

Pardon d'avoir mis autant de temps à répondre. Un tout grand merci pour ton interprétation.
C'est vrai que ce n'est pas simple de faire des tirages pour soi-même, mais je vais suivre tes conseils. Après, pas simple non plus de mettre son mental de côté et de prendre confiance en soi, mais ce tirage est au final un bon rappel pour moi par rapport à ce que je dois travailler :)
Dernière édition par Vanille3 le Ven 31 Juil 2020, 16:36, édité 1 fois.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Ven 31 Juil 2020, 16:35

Kinthia, je tenais également à te remercier pour toute ta patience et tes précieux conseils. Je compte bien continuer cet exercice que tu m'as proposé lorsque je ferai d'autres tirages. Et, surtout, ça m'a fait prendre conscience combien l'oracle bleu, en plus d'être magnfique, est un jeu rempli de ressources, qui va chercher très loin, surtout au niveau des émotions :coeur: Encore merci à toi.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Sam 01 Aoû 2020, 04:38

Je suis contente si mes conseils t'aient pu être utiles Vanille. Tu verras cet oracle est magnifique, doux, puissant et très très instructif... Il faut juste du temps pour créer un lien avec lui et le nourrir. Mais chaque chose en son temps. ;)
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par orian » Sam 01 Aoû 2020, 16:19

:D Hello Vanille03,


En fait bien sur que OUI tu as la capacité d'utiliser le magnétisme, nous l'avons tous de base, même le plus sceptique des sceptiques qui refuse même d'y songer l'a en lui...c'est une capacité qui est liée à notre nature d'entité spirituelle, la seule chose qui nous empêche de l'utiliser c'est nos doutes, nos craintes, notre ignorance, notre refus...dès que tu prends conscience de cela (du fait que le "blocage" c'est toi) il peut alors se manifester progressivement dans ta vie.

Mais oui n'en doutes pas tu as le "magnétisme", comme tu es télépathe, médium, devineresse etc...etc...c'est seulement à toi de décider si tu veux l'être ou pas dans ta vie terrestre.. les capacités sont toutes là en toi prêtes a être utilisées quand TU décideras qu'elles le soient.

Après ce n'est qu'une question de pratique et d'entrainement :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Lun 03 Aoû 2020, 08:40

Coucou Orian :) ,

Merci pour toutes tes explications. C'est marrant parce que ce tirage, même s'il m'a bien fait réfléchir alors qu'il sonnait comme une évidence, m'a permis de reconsidérer certaines choses. La preuve, c'est que je me suis enfin décidée à franchir le pas et à tenter l'exercice avec les citrons. Pour me rendre compte, en plus, que ça fonctionne :mrgreen: le citron cible est devenu tout dur et est à présent en train de changer de couleur. Ce qui est chouette, c'est que ça m'a permis aussi de constater que je ressentais beaucoup plus de chaleur et de picotements dans la main droite (sauf hier étrangement, pour la première fois c'était également plus prononcé dans ma main gauche). Après, effet de la chaleur présente dans mon appartement ou pas, je ne sais pas, on verra avec le citron témoin. Mais je suis super reconnaissante, car ce tirage et tout votre soutien à tous m'ont vraiment poussé à me lancer.
Faire taire son mental et avoir confiance en soi, ce n'est clairement pas un travail simple, mais la motivation est là.
Encore un tout grand merci à toi pour ce message.

Passe une belle journée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités