Tirage rencontre amoureuse

Discussions sur les supports divinatoires.

par Vanille3 » Ven 26 Juin 2020, 12:53

Bonjour à tous :) ,

Me voici avec un tirage amoureux. J'ai utilisé l'oracle bleu et je comprends pourquoi beaucoup d'entre vous aiment ce jeu. Il est tout simplement magnifique et il a quelque chose qui le rend très particulier, en tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage à travers ses personnages bleus :)
Comme je débute avec lui, je viens chercher votre aide.
La question était: Vais-je faire prochainement une rencontre amoureuse? J'ai fait un tirage en pyramide et j'ai eu ce tirage:
Image
Les trois cartes du bas me montrent les bases. Je dirais que j'ai fait la demande de cette rencontre à l'univers, j'entretiens cet espoir de rencontrer prochainement quelqu'un, mais qu'il y a du retard (sans doute à cause de la situation actuelle).
Les deux cartes au-dessus me parlent de l'évolution. L'association de la terre avec le mariage céleste me montre qu'il y a bien une relation qui vient vers moi. En voyant les cartes, j'ai eu la sensation que c'était une relation solide, avec des bases solides et bien enracinées à côté de laquelle je ne pouvais pas passer. Peut-être quelqu'un que l'on placera sur mon chemin.
Et, enfin, la carte tout au-dessus, la jeune fille, me montre la conclusion. J'entre dans un renouveau. C'est le début de quelque chose qui va changer mon existence.

Voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce tirage et à me corriger si je me suis trompée. J'avoue que j'ai eu plus de mal à interpréter les trois cartes du bas, surtout celle de la mer.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Passez tous une belle journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ket » Dim 28 Juin 2020, 17:07

Coucou vanille,

Je pense que si tu as du mal à interpréter ton tirage c'est surement car il y a trop de carte.
Tu peux essayer d'en refaire un avec une autre méthode de tirage, avec moins de cartes, et si besoin tu recouvres les cartes nécessaire pour avoir plus de précisions.

Je ne pourrais pas t'aider plus que ça car les cartes ne me parlent pas (j'ai du mal avec le bleu :mrgreen: ), ceci dit ton interprétation a l'air de correspondre avec les ressentis de ton tirage.

bisous :)
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Kinthia » Dim 05 Juil 2020, 11:43

Coucou Vanille,

Tu as prévu un déplacement près de l'eau ?
La perturbation oui elle est là mais elle est contrebalancée par l'espoir du renouveau. Le triangle de feu annonce pour moi la période de cet été. Il y a en tout cas un facteur de rencontre pour moi.

Comme Ket, je dirais que plus il y a de cartes, plus ça peut effectivement brouiller la vision.

L'Oracle Bleu étant un magnifique Oracle, quelques cartes suffisent. Surtout laisse-toi guider par tes impressions. Ne réfléchis pas immédiatement à leur signification. Laisse-toi porter par les couleurs, par les symboles, par tes impressions. Le message avec l'Oracle Bleu advient dans un premier temps comme ça. Que ressens-tu en voyant ces cartes ? Qu'est-ce que ça t'inspire ? Les couleurs te rassurent-elles ? Ou au contraire ça te donne une impression de malaise ? Puis ensuite, regarde les détails des cartes. En prenant celle de l'espoir, mets toi à la place de cette femme dos nu. Que ressens-tu ?
Tu l'auras compris, l'Oracle Bleu fait appel à tes propres impressions en tout premier lieu, qui vont se lier une à une et qui vont écrire une histoire.
Ensuite, quand tu as épuisé tes impressions, tu passes à une lecture plus "générale" de chaque carte.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Dim 05 Juil 2020, 14:54

merci kinthia pour ces exerices

je connais pas l'oracle bleu jamais fait , mais en appliquant la méthode kinthia :) je vais donner ma première impression sur les cartes et leur couleur ce qu'elle m'inspire ,

pour les carte du bas j'ai l'impression que tu es ouverte au autres , tu es sociable , tu a cette maitrise qui te permet de tendre la main , de travaillé avec l'extérieure mais tu cache ta tristesse et tu ne montre pas tes blessures , au fond de toi tu te sens éteinte , mais quand il s'agit des autres tu actif ta lumière , ta force , sans peu être tant rendre compte ,mais tu aime ta solitude ,

pour les cartes du haut
on dirais qu'elle parlent plus d'un travail intérieure a effectué plutôt d'une union en toi, de te retrouver , trouvé un équilibre qui te permet une libération , te sentir a nouveau soufflé , une renaissance , qui mettra en lumière totalement , la femme que tu es , ne plus te caché , rayonné

et c'est peut être une fois cette transformation opéré en toi , que la rencontre viendra par la suite

après je peut me trompé , pas grave j'essaie
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Mar 07 Juil 2020, 19:06

Ket a écrit:Coucou vanille,

Je pense que si tu as du mal à interpréter ton tirage c'est surement car il y a trop de carte.
Tu peux essayer d'en refaire un avec une autre méthode de tirage, avec moins de cartes, et si besoin tu recouvres les cartes nécessaire pour avoir plus de précisions.

Je ne pourrais pas t'aider plus que ça car les cartes ne me parlent pas (j'ai du mal avec le bleu :mrgreen: ), ceci dit ton interprétation a l'air de correspondre avec les ressentis de ton tirage.

bisous :)

Coucou Ketsya :D ,

Vraiment désolée d'avoir mis tant de temps avant de te répondre. Merci à toi pour tes conseils, même si cet oracle ne te parle pas beaucoup :wink: C'est vrai que je devrais peut-être essayer de faire des tirages avec moins de cartes. Après, c'est surtout la carte de la mer qui ne me parle pas :idea:

Gros bisous à toi :calin:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Mar 07 Juil 2020, 19:24

Kinthia a écrit:Coucou Vanille,

Tu as prévu un déplacement près de l'eau ?
La perturbation oui elle est là mais elle est contrebalancée par l'espoir du renouveau. Le triangle de feu annonce pour moi la période de cet été. Il y a en tout cas un facteur de rencontre pour moi.

Comme Ket, je dirais que plus il y a de cartes, plus ça peut effectivement brouiller la vision.

L'Oracle Bleu étant un magnifique Oracle, quelques cartes suffisent. Surtout laisse-toi guider par tes impressions. Ne réfléchis pas immédiatement à leur signification. Laisse-toi porter par les couleurs, par les symboles, par tes impressions. Le message avec l'Oracle Bleu advient dans un premier temps comme ça. Que ressens-tu en voyant ces cartes ? Qu'est-ce que ça t'inspire ? Les couleurs te rassurent-elles ? Ou au contraire ça te donne une impression de malaise ? Puis ensuite, regarde les détails des cartes. En prenant celle de l'espoir, mets toi à la place de cette femme dos nu. Que ressens-tu ?
Tu l'auras compris, l'Oracle Bleu fait appel à tes propres impressions en tout premier lieu, qui vont se lier une à une et qui vont écrire une histoire.
Ensuite, quand tu as épuisé tes impressions, tu passes à une lecture plus "générale" de chaque carte.

Coucou Kinthia :) ,

Non, pas de voyage près de l'eau de prévu pour le moment. Pourtant, ça me plairait bien :mrgreen:
Quand j'ai vu la carte de la mer la première fois, elle m'a un peu fait penser à une forme de communication, comme quelque chose qui est portée par les eaux, une demande qui circule sous une autre forme entre les deux poissons, et je suis restée bloquée dessus. D'ailleurs, je te remercie pour toutes tes explications qui sont super claires. J'ai fait un autre tirage l'autre jour et je compte bien revenir dessus en suivant tes conseils. D'ailleurs, je pense que je posterai une photo pour partager le tout et, pourquoi pas, faire l'exercice avec vous tous (cet oracle est tellement beau que je trouve que c'est un vrai plaisir de travailler avec lui). Sinon, c'était la carte de la terre et non pas du feu, j'aurais dû l'écrire car je viens de remarquer que la photo ne permettait pas de voir correctement ce qui est écrit, et la carte du feu et de la terre se ressemblent pas mal (vraiment désolée :incliner: ). Dans tous les cas, j'espère quand même qua cette rencontre viendra assez rapidement :) Encore merci à toi pour ton aide.
Passe une belle soirée :)
Dernière édition par Vanille3 le Mar 07 Juil 2020, 19:42, édité 1 fois.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Vanille3 » Mar 07 Juil 2020, 19:37

jérémy choubidou a écrit:merci kinthia pour ces exerices

je connais pas l'oracle bleu jamais fait , mais en appliquant la méthode kinthia :) je vais donner ma première impression sur les cartes et leur couleur ce qu'elle m'inspire ,

pour les carte du bas j'ai l'impression que tu es ouverte au autres , tu es sociable , tu a cette maitrise qui te permet de tendre la main , de travaillé avec l'extérieure mais tu cache ta tristesse et tu ne montre pas tes blessures , au fond de toi tu te sens éteinte , mais quand il s'agit des autres tu actif ta lumière , ta force , sans peu être tant rendre compte ,mais tu aime ta solitude ,

pour les cartes du haut
on dirais qu'elle parlent plus d'un travail intérieure a effectué plutôt d'une union en toi, de te retrouver , trouvé un équilibre qui te permet une libération , te sentir a nouveau soufflé , une renaissance , qui mettra en lumière totalement , la femme que tu es , ne plus te caché , rayonné

et c'est peut être une fois cette transformation opéré en toi , que la rencontre viendra par la suite

après je peut me trompé , pas grave j'essaie

Coucou Jérémy :) ,

Je suis impressionnée par tous les détails que tu as pu voir dans mon tirage, surtout qu'ils sont très vrais :shock: Tu as essayé de faire l'exercice et tu as bien fait :wink:
En effet, je suis ouverte aux autres. Je travaille avec des personnes très fragiles que je suis parvenue à remonter psychologiquement. Je pense notamment à une dame qui ne voulait plus manger et parler suite à un événement difficile dans sa vie et qui a repris un meilleur rythme (même si la douleur de ce qu'elle a vécu ne s'effacera jamais et qu'il faut rester derrière elle). Du coup, la société pour laquelle je travaille m'envoie chez des personnes pour lesquelles elle n'a pas de solution et je parviens à faire des "miracles"(c'est dit sans aucune forme de prétention car je fais juste de mon mieux). Mais voilà, je reste juste moi-même et comme tu dis, c'est comme si j'activais une lumière autour de moi. Lumière sur laquelle je me pose des questions, car je me rends compte qu'il s'agit peut-être d'une capacité qui me vient naturellement :idea:
Comme tu l'as dit aussi, je ne montre pas mes douleurs et j'ai compris récemment qu'il fallait que je fasse un travail pour apprendre à m'aimer moi-même. Et pour ce qui est de la solitude, oui, c'est important pour moi de me retrouver seule avec moi-même car je suis très indépendante. Donc, tu vois, je crois bien que tu as plutôt bien réussi cet exercice :lol:
Merci, car ça m'aide à comprendre certaines choses :)
Passe une belle soirée
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Mer 08 Juil 2020, 18:01

merci de ton retour , j'ai eu un coup de chance ça arrive :lol:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Jeu 09 Juil 2020, 15:21

Tu as tenté et tu as tapé dans le mille Jérémy ;) C'est courageux et ça a porte ses fruits alors que demander de plus ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Jeu 09 Juil 2020, 15:21

Sinon Vanille, oui l'eau peut être aussi en rapport avec la communication et la féminité.

Quant au reste, tu as raison, l'Oracle Bleu est vraiment magnifique ! :coeur: C'est définitivement un de mes coups de coeur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Ket » Sam 11 Juil 2020, 16:47

jérémy choubidou a écrit:merci de ton retour , j'ai eu un coup de chance ça arrive :lol:


Et en plus modeste :lol:
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités