Vers le contenu
par Vanille3 » Ven 26 Juin 2020, 12:53
par Ket » Dim 28 Juin 2020, 17:07
par Kinthia » Dim 05 Juil 2020, 11:43
par jérémy choubidou » Dim 05 Juil 2020, 14:54
par Vanille3 » Mar 07 Juil 2020, 19:06
Ket a écrit:Coucou vanille,Je pense que si tu as du mal à interpréter ton tirage c'est surement car il y a trop de carte.Tu peux essayer d'en refaire un avec une autre méthode de tirage, avec moins de cartes, et si besoin tu recouvres les cartes nécessaire pour avoir plus de précisions.Je ne pourrais pas t'aider plus que ça car les cartes ne me parlent pas (j'ai du mal avec le bleu ), ceci dit ton interprétation a l'air de correspondre avec les ressentis de ton tirage.bisous
par Vanille3 » Mar 07 Juil 2020, 19:24
Kinthia a écrit:Coucou Vanille, Tu as prévu un déplacement près de l'eau ? La perturbation oui elle est là mais elle est contrebalancée par l'espoir du renouveau. Le triangle de feu annonce pour moi la période de cet été. Il y a en tout cas un facteur de rencontre pour moi. Comme Ket, je dirais que plus il y a de cartes, plus ça peut effectivement brouiller la vision. L'Oracle Bleu étant un magnifique Oracle, quelques cartes suffisent. Surtout laisse-toi guider par tes impressions. Ne réfléchis pas immédiatement à leur signification. Laisse-toi porter par les couleurs, par les symboles, par tes impressions. Le message avec l'Oracle Bleu advient dans un premier temps comme ça. Que ressens-tu en voyant ces cartes ? Qu'est-ce que ça t'inspire ? Les couleurs te rassurent-elles ? Ou au contraire ça te donne une impression de malaise ? Puis ensuite, regarde les détails des cartes. En prenant celle de l'espoir, mets toi à la place de cette femme dos nu. Que ressens-tu ? Tu l'auras compris, l'Oracle Bleu fait appel à tes propres impressions en tout premier lieu, qui vont se lier une à une et qui vont écrire une histoire. Ensuite, quand tu as épuisé tes impressions, tu passes à une lecture plus "générale" de chaque carte.
par Vanille3 » Mar 07 Juil 2020, 19:37
jérémy choubidou a écrit:merci kinthia pour ces exerices je connais pas l'oracle bleu jamais fait , mais en appliquant la méthode kinthia je vais donner ma première impression sur les cartes et leur couleur ce qu'elle m'inspire , pour les carte du bas j'ai l'impression que tu es ouverte au autres , tu es sociable , tu a cette maitrise qui te permet de tendre la main , de travaillé avec l'extérieure mais tu cache ta tristesse et tu ne montre pas tes blessures , au fond de toi tu te sens éteinte , mais quand il s'agit des autres tu actif ta lumière , ta force , sans peu être tant rendre compte ,mais tu aime ta solitude ,pour les cartes du haut on dirais qu'elle parlent plus d'un travail intérieure a effectué plutôt d'une union en toi, de te retrouver , trouvé un équilibre qui te permet une libération , te sentir a nouveau soufflé , une renaissance , qui mettra en lumière totalement , la femme que tu es , ne plus te caché , rayonné et c'est peut être une fois cette transformation opéré en toi , que la rencontre viendra par la suite après je peut me trompé , pas grave j'essaie
par jérémy choubidou » Mer 08 Juil 2020, 18:01
par Kinthia » Jeu 09 Juil 2020, 15:21
par Ket » Sam 11 Juil 2020, 16:47
jérémy choubidou a écrit:merci de ton retour , j'ai eu un coup de chance ça arrive