Tirage rencontre amoureuse

Discussions sur les supports divinatoires.

par Vanille3 » Ven 26 Juin 2020, 12:53

Bonjour à tous :) ,

Me voici avec un tirage amoureux. J'ai utilisé l'oracle bleu et je comprends pourquoi beaucoup d'entre vous aiment ce jeu. Il est tout simplement magnifique et il a quelque chose qui le rend très particulier, en tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage à travers ses personnages bleus :)
Comme je débute avec lui, je viens chercher votre aide.
La question était: Vais-je faire prochainement une rencontre amoureuse? J'ai fait un tirage en pyramide et j'ai eu ce tirage:
Image
Les trois cartes du bas me montrent les bases. Je dirais que j'ai fait la demande de cette rencontre à l'univers, j'entretiens cet espoir de rencontrer prochainement quelqu'un, mais qu'il y a du retard (sans doute à cause de la situation actuelle).
Les deux cartes au-dessus me parlent de l'évolution. L'association de la terre avec le mariage céleste me montre qu'il y a bien une relation qui vient vers moi. En voyant les cartes, j'ai eu la sensation que c'était une relation solide, avec des bases solides et bien enracinées à côté de laquelle je ne pouvais pas passer. Peut-être quelqu'un que l'on placera sur mon chemin.
Et, enfin, la carte tout au-dessus, la jeune fille, me montre la conclusion. J'entre dans un renouveau. C'est le début de quelque chose qui va changer mon existence.

Voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce tirage et à me corriger si je me suis trompée. J'avoue que j'ai eu plus de mal à interpréter les trois cartes du bas, surtout celle de la mer.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Passez tous une belle journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Membre intéressé(e)

par Ket » Dim 28 Juin 2020, 17:07

Coucou vanille,

Je pense que si tu as du mal à interpréter ton tirage c'est surement car il y a trop de carte.