Tirage rencontre amoureuse

Discussions sur les supports divinatoires.

par Vanille3 » Ven 26 Juin 2020, 12:53

Bonjour à tous :) ,

Me voici avec un tirage amoureux. J'ai utilisé l'oracle bleu et je comprends pourquoi beaucoup d'entre vous aiment ce jeu. Il est tout simplement magnifique et il a quelque chose qui le rend très particulier, en tout cas j'aime beaucoup l'ambiance qui se dégage à travers ses personnages bleus :)
Comme je débute avec lui, je viens chercher votre aide.
La question était: Vais-je faire prochainement une rencontre amoureuse? J'ai fait un tirage en pyramide et j'ai eu ce tirage:
Image
Les trois cartes du bas me montrent les bases. Je dirais que j'ai fait la demande de cette rencontre à l'univers, j'entretiens cet espoir de rencontrer prochainement quelqu'un, mais qu'il y a du retard (sans doute à cause de la situation actuelle).
Les deux cartes au-dessus me parlent de l'évolution. L'association de la terre avec le mariage céleste me montre qu'il y a bien une relation qui vient vers moi. En voyant les cartes, j'ai eu la sensation que c'était une relation solide, avec des bases solides et bien enracinées à côté de laquelle je ne pouvais pas passer. Peut-être quelqu'un que l'on placera sur mon chemin.
Et, enfin, la carte tout au-dessus, la jeune fille, me montre la conclusion. J'entre dans un renouveau. C'est le début de quelque chose qui va changer mon existence.

Voilà. N'hésitez pas à me dire ce que vous pensez de ce tirage et à me corriger si je me suis trompée. J'avoue que j'ai eu plus de mal à interpréter les trois cartes du bas, surtout celle de la mer.
Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Passez tous une belle journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Membre intéressé(e)

par Ket » Dim 28 Juin 2020, 17:07

Coucou vanille,

Je pense que si tu as du mal à interpréter ton tirage c'est surement car il y a trop de carte.
Tu peux essayer d'en refaire un avec une autre méthode de tirage, avec moins de cartes, et si besoin tu recouvres les cartes nécessaire pour avoir plus de précisions.

Je ne pourrais pas t'aider plus que ça car les cartes ne me parlent pas (j'ai du mal avec le bleu :mrgreen: ), ceci dit ton interprétation a l'air de correspondre avec les ressentis de ton tirage.

bisous :)
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message