Le travail et le coronavirus

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 07 Juin 2020, 22:30

Bonsoir,

Avez-vous repris le travail ? Comment travaillez vous ? Arrivez-vous à travailler avec un masque ? Qu'est-ce que le coronavirus a changé dans votre rapport à autrui et votre rapport au travail ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Lun 08 Juin 2020, 12:58

Moi je suis maman au foyer, je travaille 7/7 :mrgreen: et mm pdt le confinement je n'ai pas trouve de changement, peut etre un ralentissement.
Ici en tous cas j'ai l'impression que les gens commencent à reprendre le cours de leur vie, ds les magasins peu de gens portent le masque, il y a du gel hydroalcoolique ms perso je n'ai jamais aime ce produit, je prefere me laver correctement les mains au savon en rentrant chez moi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 14 Juin 2020, 14:28

J'ai halluciné des vidéos qui montrent que des personnes faisaient la queue devant des boutiques de centres commerciaux le lendemain du déconfinement. Je comprends que ça ait pu leur manquer mais de là à se lever tôt le matin pour aller faire du shopping ça me dépasse littéralement t.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 14 Juin 2020, 14:33

Et ds les fast food aussi ! Le monde va mal :roll:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ket » Sam 20 Juin 2020, 22:10

Coucou,

J'ai repris le travail mi mai, masquée, la peur au ventre... une fois sur place et au bout de quelques jours ça allait mieux mais je me croyais dans un rêve tellement tout paraissait iréel.
Lundi ça sera pire (avec la reprise obligatoire de l'école (je travaille dans un collège)), comment vous dire que je me décompose à l'avance :zarbi:

Une des choses que je retiens de ce virus c'est que les gens ont appris à se laver les mains, malheureusement ça n'aura pas duré ! S'ils avaient cette conscience tous les ans en hiver cela éviterait pas mal de problème de contamination.

Quand je vois tous ces masques par terre dans la rue... ça me bouffe !
L'Humain est définitivement con et ne comprend rien. :nsorry:
"La blessure est l'endroit où la Lumière entre en vous"
Avatar de l’utilisateur
Membre curieux(se)
 
Messages: 87
Inscription: Jeu 11 Juin 2020, 21:46

par Vanille3 » Dim 21 Juin 2020, 16:52

Coucou :) ,

J'ai ressenti la même chose que toi, Ketsya, quand j'ai repris le travail. J'avais la sensation que j'étais dans un rêve et que j'allais me réveiller en rentrant chez moi. C'est vraiment une drôle d'impression.
Personnellement, je suis aide-ménagère et c'est vraiment très fatigant. Je vais travailler chez des personnes de plus de 90 ans et je fais très attention. Je fais tous les trajets à pieds, pas de café chez les clients, je change de chaussures en arrivant chez eux, je leur demande de prévoir un essuie et du savon rien que pour moi, je désinfecte tout, même le matériel avant de partir, ... Beaucoup de fatigue accumulée à la fin de la journée.
Et pour lesmasques jetés n'importe où dans la rue, je suis bien d'accord avec toi.
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Kinthia » Dim 05 Juil 2020, 11:23

Hélas, les problèmes de masque sont vite résolus. Enormément de gens n'en portent plus !!! :shock:

Perso, nous on continue les gestes barrière et on sort masqués. Je n'ai pas remis ma fille à l'école exprès et j'ai bien fait. La maîtresse nous a dit qu'avant le 22, ils étaient en mesure d'accueillir un petit groupe limité d'écoliers et donc travaillaient bien sur les gestes barrière, se laver les mains très régulièrement. Mais à partir du 22, la quasi totalité de la classe est revenue. Alors les distances hein... Pas de cas de coronavirus apparemment dans ma ville, mais en attendant, ils vont tester plusieurs villes qui nous touchent directement. Ca fait peur !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Sam 18 Juil 2020, 14:42

Je continue à sortir masquée, ms j'ai l'impression que peu de personne le font, et pourtant le virus fait tjrs des ravages
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Dim 19 Juil 2020, 16:06

De toute façon, on est reparti pour une belle deuxième vague. Ca nous pend au nez ! Mais là, ça reconfinera que par région. En même temps, je ne comprends pas bien l'idée de confiner des campagnes profondes.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Mar 28 Juil 2020, 15:51

sans doute , pour évité les cons qui ne respecter pas les gestes barrière provenant des villes d'allez propager le virus a la campagne , comme pour ce qu'il ce passe en bretagne est en Californie
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Kinthia » Jeu 30 Juil 2020, 00:00

Si j'ai bien compris ils disent que l'effet de masse des fêtes de la musique a bien fait enregistrer une hausse des cas de coronavirus en particulier chez les jeunes...
Il fallait nécessairement s'y attendre avec tous ces gens qui se massent, se collent, se touchent, se postillonnent dessus...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 30 Juil 2020, 14:13

Apres défois je me demande si il ne faudrait pas l'attraper ce satané virus, pcq on a beau faire attention, y a un moment donné ds notre vie où on aura des failles. J'ai l'habitude de me laver les mains correctement qd je rentre, avant de passer à table, enfin je dirais trés svt pcq la liste est longue, et je le fais faire à mes enfants. Mais j'ai tout de meme attraper des grippes par le passe. Là on fait attention, on met un masque qui serieusement empeche de respirer correctement, on va finir par s' asphyxier à force, en plus avec la chaleur on respire vraiment mal, notre cerveau va finir par etre moins oxygéné par force :mrgreen:
Bon j'en sourit un peu, ms c'est vrai. Je sais qu'il y a des cas grave et que ça peut mener au déces, ms je me demande aussi si ce ne serait pas mieux de l'attraper, apres tout, mm une simple grippe peut tuer.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Ven 31 Juil 2020, 08:18

Oui totalement moncœur. De toute façon je pars du principe que quand c'est ton heure c'est ton heure...
Mais de là à choper le Corona ça me fait peur quand même. Tu ne sais pas à l'avance si tu auras une petite grippette ou si tu gagnes ton ticket pour la réa. Ça fait un peu peur. Certains à l'heure actuelle ne sont toujours pas guéris et aucun médecin ne peut à l'heure actuelle leurs dire si les symptômes vont disparaître ou si c'est à vie.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 31 Juil 2020, 10:29

C'est clair ! D'apres ce que j'ai compris, c'est que les medecins ne savent pas tout de ce virus
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Sam 01 Aoû 2020, 04:36

Espérons qu'on en sache plus et que la science progresse.
On marche sur des œufs avec cette maladie qui reviendra fatalement...
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron