° Vive le monde du travail . . . :( °

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Malichka » Mar 30 Sep 2008, 19:19

...

On vient de m'annoncer aujourd'hui... que mon contrat d'un mois ne sera pas renouvelé. :roll: :roll:
Je ne m'y attendais pas surtout que j'ai toujours bien fait mon boulot... mais c'est vrai que ces derniers temps, il n'y avait plu trop de taff pour moi dans la boite (contrat saisonnier).

En plus de cela je suis partie assez énervé car deux employées m'ont salis... elles ont vraiment pris des petits détails... pour en faire des gros... comme quoi je ne faisais pas bien mon travail et que j'écoutais pas... Rien que des conneries...

Enfin voilà, je suis surprise tout de même... il aurait pu me prévenir une semaine avant... sachant que je ne suis pas de Paris je viens de province spécialement pour le poste.

... La chute fut brutale... dur dur...
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Trist'An » Mar 30 Sep 2008, 21:50

T'as pris un appart tout ça, j'imagine, ça doit être dur...

Si tu as un préavis, essaie de rester sur Paris et de trouver autre chose non ?

Biz, je sais ce que c'est que de galérer professionnellement quand on est dans une branche trop particulière...
Trist'An
 

par Malichka » Mer 01 Oct 2008, 11:54

Merci pour ton message... :calin:

Non c'est pas du tout simple... surtout à notre époque... les problèmes économique, la hausse de nouveau du chômage.
En plus je me rends compte... qu'il n'y a pas seulement ma filière qui est touché... et la tienne aussi...
cinéma, graphisme c'est la même histoire. :(
Enfin bon comme tu me l'as dis ça me fait de l'expérience en plus... :wink:
J'ai la "rage" depuis hier... j'arrête pas depuis ce matin... :P :wink:
Une autre boîte sera heureuse de m'embaucher! :mrgreen:

OULA, je deviendrai optimiste? :idea: :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Aurore 77186 » Mer 01 Oct 2008, 14:03

Bonjour Malichka,

Tu es dans quel secteur d'activité ?

Aurore
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par théodore » Mer 01 Oct 2008, 14:34

Bonjour Malichka,

Toujours aussi sympa le monde du travail !!! Ne te décourages pas, surtout, restes motivée et optimiste... Tu trouveras, et je suis certaine que tu trouveras ici les conseils de plein de personnes, et puis, même si ce que tu faisais te plaisais, dis-toi que tu peux aller dans des directions opposées où tu apprendras plein de nouvelles choses et où tu t'épanouiras peut être davantage. Ne t'enfermes peut être pas dans une voie sans issue.

Pour ce qui est des respectueux collègues et patrons, je crois que, malheureusement, on est dans un monde pourri où les gens sont nombrillistes et ne pensent qu'à leurs petits avantages. Si des personnes ont dit du mal de toi, c'est que, quelque part, tu leur faisais peut être peur !!! C'est tellement facile de critiquer les autres plutôt que d'aller vers eux et les aider !!!

Bon courage à toi !

Théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par Malichka » Mer 01 Oct 2008, 15:45

Merci pour ton message Théodore! ;)
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 01 Oct 2008, 15:45

Aurore 77186 a écrit:Bonjour Malichka,

Tu es dans quel secteur d'activité ?

Aurore


Dans la photographie.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Aurore 77186 » Mer 01 Oct 2008, 16:09

Comme mon chéri !
T'es tu inscrite sur un site de book en ligne en tant que photographe ?
Image
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1127
Inscription: Mer 02 Juil 2008, 10:45
Localisation: d'ici et d'ailleur....

par Malichka » Mer 01 Oct 2008, 16:27

^^ Ah oui?
Et lui ça va il trouvait facilement?
Oui j'ai un book en ligne sur BOOK.FR.
J'ai mis le lien sur Kinthia.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Mer 01 Oct 2008, 23:05

coucou Malichka,

Je vois que tu ne vas pas alors je vais être franche avec toi, tu es très jolie, et tu es une fille vraiment intelligente, je pense que tu n'auras pas de mal à retrouver du travail. Je pense que tu as énormément d'atout pour que ça ne dure pas,(car finalement on commence à connaitre un peu la personnalité des gens au fur et à mesure de lire les écris des ressenties ou autres...).

courage ma grande, ne désespéré pas car je sais que tu vas y arriver a t'en sortir.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Jeu 02 Oct 2008, 08:24

Merci pour ton message Menadel... :wink:
ça me touche... :oops:

Je vous tiendrai au courant.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par leejulos » Jeu 02 Oct 2008, 18:43

J'ai été voir ton book. Il est bien et tu as fait pas mal de truc quand même !; j'espère que tu trouveras vite, même si je sais que ton secteur est "difficile". En plus tu es jeune, je pense que tu vas trouver !
Ne perds pas espoir (à Paris ça doit être quand même plus facile que dans l'Est !).
Lee.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Cendre2lune » Jeu 02 Oct 2008, 18:46

Courage Malichka, tu trouveras!!!
Tu es jeune, belle, talentueuse et motivée!!! Tu trouveras!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Trist'An » Jeu 02 Oct 2008, 21:43

Que de compliments !

Ils sont mérités :D
Go on ! :wink:
Trist'An
 

par Malichka » Ven 03 Oct 2008, 08:51

:oops: :oops: :oops:
Merci pour tout vos messages. . . vous êtes adorables! :calin:

Sinon. . . je ne souhaite pas m'avancer de trop. . . mais j'ai reçu une petite lueur d'espoir hier. . . ;)

Bisou
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par leejulos » Ven 03 Oct 2008, 17:10

Malichka, on croise les doigts pour toi !
Bisous.
Lee.
:o
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Roxane2406 » Ven 03 Oct 2008, 19:52

Bon courage Malichka. Gros bisous
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 912
Inscription: Jeu 28 Déc 2006, 18:04
Localisation: Bruxelles

par Malichka » Sam 04 Oct 2008, 10:37

:oops: :oops: :wink:

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Sam 04 Oct 2008, 13:29

Les doigts sont croisés!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par menadel » Sam 04 Oct 2008, 13:38

Sinon. . . je ne souhaite pas m'avancer de trop. . . mais j'ai reçu une petite lueur d'espoir hier. . .
tu nous tien au courant?
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Sam 04 Oct 2008, 15:11

Bien sûre que je vous tiendrai au courant! ;)

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Dim 05 Oct 2008, 12:04

Il faut que j'essaie au maxi de l'avoir cet entretien, je n'ai pas le choix.
Je n'aurai pas la force de rester ici en Lorraine proche de mon "ex" ou "mec" :lol: :roll: J'aimerai l'oublier, le laisser comme me l'ont conseillés plusieurs kintianistes.

Car il a le bon rôle dans cette histoire... :lol: :lol:
Le jour où mon ancienne boîte m'a annoncé que je ne resterai pas un mois de plus... (il y a à peine une semaine). J'allais très mal... et bien il n'était pas à mes côtés (distance géographique) pour ce moment pénible. Juste un ptit texto me disant qu'il était désolé mais heureux également car cela nous permettrai de nous voir plus si je reviens en Lorraine. :lol: (en même temps j'avais plaisanté en lui disant que cela permettrai de nous voir plus :lol: )

J'espère avoir la force de l'oublier demain... sinon c'est sûre je ne vais pas être à 100% efficace dans mon entretien.

Merci d'être présent... en tout cas.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Dim 05 Oct 2008, 18:53

coucou malichka,

j'aimerai te dire qu'il faut que tu te centre sur cette objectif "travail", ne pense à rien d'autre que "travail", c'est ton avenir qui conte et qui est en jeu, avec ce monsieur cette avenir est moins fiable :wink:

gros bisous ma grande, et surtout courage :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Lun 06 Oct 2008, 12:42

Merci Menadel.

J'ai passé mon entretien ce matin...
Une mini bonne nouvelle... la boîte me prends 2 jours en essaie...
Je commence demain... du coup... j'ai fait 2 allé retour en peu de temps sur Paris... :lol:
pour aller rechercher mes affaires...

Je vous tiendrai au courant... ;)

Tu as raison Menadel... Je lui ai annoncé il y a deux et demi que c'était peut être en bonne voie... et bien il vient à peine de me répondre. Alors qu'il avait répondu à mon ":D ;)" presque aussitôt... Je lui ai répondu presque aussitôt...
Je ne sais pas pourquoi il a mis autant de temps à répondre... je suis sûre que cette nouvelle ne l'enchante pas des masses... contrairement voilà une semaine il m'avait presque répondu aussitôt lorsque je lui avais dis que j'étais de nouveau au chômage... étrange.
Sans compté que ce weekend il m'a parlé que ça serait bien que j'ai un appart pas sur mon lieu de travail mais ici! Alors que je ne trouverai jamais de boulot là! ^^
je sais pas... sur le coup, je fus surprise... est ce un message? Veut il construite quelque chose réellement avec moi? Je m'y perds.
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Lun 06 Oct 2008, 14:23

coucou Malichka,

Reste concentrée "boulot" 8) déjà que tu viens de lui parler tu perd déjà la tête :? pèse le pour et le contre, et surtout pense dans l'état où il te met, réfléchie bien... :wink: ton bonheur et avenir avant tout 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Tendres-Tenebres » Lun 06 Oct 2008, 15:57

En effet le monde du travail est très dur!
Soit il y a une mauvaise ambiance au sein de l'équipe, soit le patron vire son personnel, soit la société fait faillite!
Alors dur dur de se sentir respecté en étant être humain, n'est-ce pas?!
Moi aussi j'avais un chouette travail, avec tout pour m'y sentir bien, et puis j'ai perdu toute confiance en moi, mes collègues se sont immicés dans ma vie privée et m'ont enfoncées dans mes ennuis pour pouvoir prendre ma place.
C'est très malfaisant ce genre de chose, pourtant ça m'est arrivé puisque je suis actuellement en incapacité de travail.
Tout mes projets se sont écroulés, puisque je n'ai plus aucune entrée d'argent assez fructueuse.
Et si ma mère ne m'aurait pas proposée de m'heberger, je pense que je serais dans un logement social ou même à la rue sous les ponts.
Pour vous dire que dans la vie tout peut toujours aller très bien, et d'un coup tout se briser!
C'est ça la vie!
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Lun 06 Oct 2008, 14:18
Localisation: Dans mes songes

par Malichka » Mar 07 Oct 2008, 08:15

Première journée d'essai de mon peut être futur boulot...
J'espère que ça va bien se passer... :? :)

Je vous tiendrai au courant.

Bonne journée @ tous!

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Mar 07 Oct 2008, 11:33

:D ça marche 8)
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Mar 07 Oct 2008, 17:52

La première journée s'est pas mal déroulé... :)
J'ai vite repris mes marques sur la tireuse... alors que ça fait facile deux ans que j'avais pas touché. :mrgreen:
Il me semble que j'ai fait bonne impression... il ne faut pas que je me relâche demain...

Bonne soirée @ tous!

Bisou
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Mar 07 Oct 2008, 18:06

:hellllllo: Malichka!
J'espère que tu auras un contrat de travail... En plus c'est un contrat d'un an!!! C'est déjà ça!!!
Pourvu que ça marche!!!

Pour ton "homme" je pense qu'il te voulait près de lui mais pourquoi??? Tant qu'il n'est pas clair et ne s'engage pas... Pas question d'être la numéro bis!!! :non: Tu mérites mieux!!! S'il s'engage: bien!!! :D

Bon courage!!! :calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Mar 07 Oct 2008, 18:17

Merci Cendre2lune... ;)
Non c'est clair je pense à moi maintenant... j'ai été là pendant un an... et il suffit que je commence enfin à bosser... pour qu'il revienne vers moi! :? :mrgreen: :non:

Bonne soirée @ toi.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Malichka » Mer 08 Oct 2008, 17:43

:majorette: :topcool: :topcool: :ballons: je suis aux anges... :petitange: !!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'arrive pas à réaliser encore!!!!!!!!!
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Mer 08 Oct 2008, 17:56

Malichka :D dit moi tu as eue le post? :sauter:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Mer 08 Oct 2008, 18:07

:oops: :oops:
Je signe demain!!! :wink: :wink:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par menadel » Mer 08 Oct 2008, 20:50

:ballons: FELICITATION :majorette: :majorette: :majorette: TU ES LA MEILLEUR :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par Malichka » Sam 11 Oct 2008, 09:34

:calin:

J'aimerai vous remercier vous d'abord... d'avoir toujours était présent... dans les moments doutes! ;)
Je suis entrain de me dire que c'est le destin... voilà une semaine, je souffrais à l'idée de repartir en Lorraine pour je ne sais combien de mois... :( Et l'idée d'être de nouveau sans rien proche de mon "ex"... me rendait folle. Je n'avais pas le choix... il fallait que je sois prise. ;)
Durant ces derniers jours, j'ai longuement réfléchis. Tout allé se jouer... beaucoup de personne de ce forum m'ont soutenu, demander... Ainsi que mes amis les plus proches... sauf... mon ex. Il le savait très bien que j'étais en période d'essaie... et bien il ne m'a pas donné de ses nouvelles. Comme si cla le faisait "souffrir" à l'idée que je commence à faire enfin ma vie ailleurs! Alors du coup hier, j'étais plus déçu que triste de ne pas avoir un mot de sa part... je me suis rendu compte que tout compte fait il n'en vaut pas la peine. Alors du coup... je me suis un peu lâché. Lui demandant si il n'avait pas un truc à me demander? Mais non... il ne trouva pas. ("t'es en Lorraine?") essai+boulot ça te dis rien?
Il me répondit pas! Je lui renvoya un message... lui disant que j'étais prise pour un an!
Et là il me répondit: "c'est cool content pour toi, tu laisses les quiches en lorraine..." (oui... c'est pas moi qui ai dit ça, c'est Tristan sur facebook. :lol: Il n'a pas tort d'un certain côté, qui voudrait d'un mec non présent et pas libre!) Je fus surprise qu'il est vu ce message sur face... et qu'il le prit mal. Enfin bon voilà... je vais pouvoir enfn l'oublier ici. :)
Il va falloir qu'il choissise entre moi et elle, moi je n'ai plus la force... je ne lui ai pas encore dit.

Sinon, pour reparler de mon ancienne boite...
Elle devait me payer le 30 du mois dernier, ils m'ont dit qu'il avait enoyé mon chéque par la poste... lundi... et bien, je n'ai toujours rien reçu!
Je les ai rappeler... ils m'ont confirmé... qu'il l'avait bien envoyé... mon oeil! Faut pas une semaine pour qu'un courrier arrive en Lorraine! :twisted:
Du coup mon père s'en ai chargé... il les a menacer... et que si je n'étais pas payé mardi dernier délai on les ménerait au Prud homme! Surtout... qu'ils nous ont raccrochés au nez plusieurs fois!
Je ne regrette pas d'avoir quitté cette boite! :lol:
Dans la nouvelle, je me sens bien comme un poissons dans l'eau! :)

Bisou @ tous!
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par leejulos » Sam 11 Oct 2008, 10:15

Malichka, je suis très contente pour toi...
1 an de tranquillité, et qui sait peut-être plus !
En plus ça te permettra d'oublier cet homme qui a oublié le principal souci pour toi en ce moment.
Je ne vais pas le juger, mais quand même, il ne sait pas ce que c'est que de bosser et attendre un contrat ? mais quel foutu égoiste il est !
Je te souhaite pleins de bonnes choses dans ce nouveau boulot, et aussi dans ta vie personnelle.
Encore bravo !
Bisous.
Lee.
:P
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 418
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 12:54

par Malichka » Sam 11 Oct 2008, 10:19

Oooh... merki beaucoup... :oops: :oops:

Gros bisous

:calin: :oursmimi:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par théodore » Dim 12 Oct 2008, 16:15

désolée, je n'étais pas très présente sur le forum ces jours ci, mais c'est une super nouvelle que je lis !!!

Bravo pour avoir assuré à et essai, et d'avoir décroché le boulot, et aussi pour la bonne décision que tu as prise concernant ce type. Il ne faut pas se moquer des gens comme ça, et si j'ai bien compris, il est majeur et vacciné, donc il n'a pas besoin de papa et maman pour prendre ses décisions... surtout sentimentales !!!

Malickha, tu vas trouver mieux maintenant que tu es mieux dans ta tête au niveau boulot !!!

Bonne route

théo
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par insoumise » Dim 12 Oct 2008, 17:58

malichka, et bien bravo, tu es felicitee par ton professionalisme et ton courage....je te comprends d etre si heureuse d avoir des personnes qui vont t appreciees dans ton travail. oublie vite les autres. ton travail va t apporter un certain bonheur, et pour ton ami il va devoir etre a la hauteur. bonne chance. insoumise. ce qui ne tue pas rend fort.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 278
Inscription: Sam 03 Mai 2008, 17:31

par Malichka » Dim 12 Oct 2008, 19:00

Merci pour vos messages...
Je suis dans une période d'essai de 30 jours... Les deux jours d'essai c'était pour voir si j'étais apte pour ce boulot. ;)
J'espère que ça va aller... :roll:
En ce moment j'arrête pas... je suis entrain de me chercher un studio sur Paris... j'espère que j'arriverai à en dénicher un assez rapidement.

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 12 Oct 2008, 19:28

Bon courage Malichka!!!
Doigts recroisés pour les 30 jours d'essai!!! Tu l'auras, tu es douée, tu fais de très belles photos, une ARTISTE!!!
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Dim 12 Oct 2008, 19:47

:oops:

:calin:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 12 Oct 2008, 19:50

Ton avatar est BEAUUUU!!!! :coeur:
:calin:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Dim 12 Oct 2008, 20:00

:mrgreen:

Je l'adore aussi... j'en avais marre de l'autre. :lol:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par Cendre2lune » Dim 12 Oct 2008, 20:05

Très bien ça!!! :D
Il faut virer tout ce dont tu as marre!!! J'ai dit TOUT!!! :twisted: :mdr:
La vie ne vaut d'être vécue sans amour.
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 5816
Inscription: Dim 20 Jan 2008, 19:38

par Malichka » Dim 12 Oct 2008, 20:30

:mrgreen: :mrgreen:

"Eh Mr... je crois que ça ne va plu être possible... dsl " :arrow: :non: :mdr:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

par joliette » Dim 12 Oct 2008, 20:53

Bonne chance pour ton nouveau job malichka... :wink:
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par menadel » Lun 13 Oct 2008, 01:08

Bonne chance pour ton nouveau job malichka...
et surtout une bonne paye :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2490
Inscription: Dim 08 Juin 2008, 05:17

par joliette » Lun 13 Oct 2008, 17:03

menadel a écrit:
Bonne chance pour ton nouveau job malichka...
et surtout une bonne paye :mrgreen:


Et un patron sexy!
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 560
Inscription: Ven 24 Aoû 2007, 13:23

par Malichka » Lun 13 Oct 2008, 18:36

:lol: :lol: :lol: :mrgreen:
Photographe et Infirmière
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4036
Inscription: Mar 18 Sep 2007, 15:28
Localisation: Lorraine

Suivante

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité