Situation financière

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par christel69600 » Mer 22 Avr 2020, 01:16

Bonsoir Rouge,
J’ai posé une première question hier soir et vous y avez rapidement répondu, merci beaucoup pour celle-ci même si la réponse est négative.
Je souhaite poser ma deuxième question mais, je n’ai pas très bien compris s’il fallait un délai d’un mois pour un autre domaine ou s’il était possible de la poser sans délai ?
J’essaie toujours...
Donc, je suis Christel née le 23/11/1968.
Je touche une pension d’invalidité depuis le 1er novembre 2018 et son montant se situe en-dessous de 900€. Il y a pire situation que la mienne et je ne me plains pas mais, celle-ci va t’elle évoluer avec une rentrée d’argent ?
Je vous remercie d’avance,
Cordialement,
Christel
Membre curieux(se)

par rouge pivoine » Mar 28 Avr 2020, 13:14

Bonjour christel
pas de problème pour cette 2ème question puisque c'est un sujet différent.Par contre vous ne m'avez pas donné la série de chiffres pour cet oracle.Voir le "comment procéder".A bientôt
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Administrateur

par christel69 » Mer 29 Avr 2020, 12:32

Oh ouiiiii, desolée Rouge !
Bonjour, j'avais oublié les chiffres !
Les voici : 36, 38, 32, 33, 60, 40
Merci d'avance !
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 07 Mai 2020, 10:18

bonjour christel
1/2
vous pouvez sûrement faire des démarches et revoir un médecin pour réévaluer votre pension,il y a des papiers à remplir et une visite chez le médecin à faire.Vous avez de la tristesse et vous vous sentez seule.Il y a des médisances autour de vous.Vous allez trouver plus de sérénité,pour le moment je n'ai pas de rentrée d'argent supplémentaire mais la chance est avec vous.
Bonne journée.
carpe diem
Administrateur

par christel69 » Jeu 07 Mai 2020, 11:45

Bonjour Rouge et merci pour votre réponse. Je crois que vous vous etes trompée sur le numéro des questions. c'est ma deuxième et non ma première :)
Je dois passer des radios et echographies des chevilles cet après-midi, possible que je vais apprendre une nouvelle qui va m'obliger à faire réévaluer ma pension, et aller voir un médecin ?
Je verrai bien, je reviendrai faire un retour le moment venu.
Excellente journée,
Christel
Tout juste arrivé(e)

par rouge pivoine » Jeu 07 Mai 2020, 11:56

C'est votre 1ère question du mois,je prends la date de la réponse pas de la question.Si vous faites des examens cet après midi il s'agit de cela.Vous aurez sans doute une réponse.A plus tard.
carpe diem
Administrateur

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message