Eclaircissement de situation (sentimental)

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par vincianej » Ven 28 Sep 2012, 04:58

Bonsoir Rouge,

Je reviens vers toi par rapport au message que j'ai posté dans la rubrique "Questions portant sur l'ésotérisme".
Je vais te faire un petit résumé de la situation pour t'aider toi aussi à y "voir clair".

J'ai rencontré Brian il y a 2 ans dans un festival de musique Blues. Il est Américain (Cleveland, Ohio) et musicien (guitariste). Tu m'as toujours dit que tu voyais une évolution positive et une vie de couple. Mais 2 ans après, rien ne s'est passé. Sa date de naissance est le 18 Décembre 1968.

Il y a 1 mois, dans un autre festival de musique Blues, j'ai rencontré Bryan. Il est Américain (Los Angeles) et musicien également (mais batteur). Sa date de naissance est le 9 Janvier 1967.

Ma date de naissance est le 10 Février 1984 (oui, je sais, j'ai un faible pour les hommes plus vieux :roll: !)

Quelle évolution sentimentale voit-tu avec Bryan? Penses-tu que tes prédictions le concernaient lui et non le premier homme que j'ai rencontré?

Voici mes chiffres: 28, 38, 48, 58, 5 et 14


Merci encore Rouge!
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par rouge pivoine » Jeu 04 Oct 2012, 11:27

Bonjour vincianej
1/2
avec Bryan on est au stade des contacts,pas de relation établie.Il pense à toi c'est sympa mais à mon avis ça ne dure pas.Il y a bien la présence d'un homme de sa génération mais ça en reste là.Tu vas faire un cadeau.La chance est avec toi.Je veux bien la photo des 2 pour voir si je reste sur le Brian du début.
Les tempes grises ont du charme!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par vincianej » Jeu 04 Oct 2012, 16:08

Merci pour le tirage Rouge.
Je t'envoie un message en privé.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par vincianej » Dim 18 Nov 2012, 05:03

Bonsoir Rouge

Le "Brian du début" vient d'annoncer ses fiançailles puis mariage l'année prochaine, donc c'est fortement compromis... De plus comme je te l'avais dit, j'ai réussi à passer à autre chose. Ce qui est bien je pense.

Est-ce que tu es toujours d'accord pour que je t'envoie la photo de "Bryan n°2". Et cela m'intrigue que tu ressentes quand même quelqu'un d'autre encore de la même génération. Je crois que si je rencontre un Brian/Bryan n°3, je vais rire jaune...!

Maintenant que je suis un peu plus calme, je crois que c'est mieux pour les questions.

Dis-moi si tu préfères que j'attende pour les précisions.


Merci,
Vinciane
Membre intéressé(e)
 
Messages: 269
Inscription: Dim 27 Mar 2011, 13:05
Localisation: Le Caire, Egypte

par rouge pivoine » Jeu 22 Nov 2012, 14:44

Bonjour vincianej
les photos sont fermées mais dès que j'ouvre la rubrique on pourra voir ce cas!un 3ème Brian :shock: c'est encore possible! :lol:
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités