dans la série mauvais roman sentimental je demande...

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par apricotine » Ven 30 Mar 2012, 19:09

Bonjour,

Donc ! Pour continuer ! Monsieur s'est adoucit, les échanges sont plus drôles, j'ai toujours envie de me rapprocher de lui mais me méfie toujours... Il me cherche et me tente. J'ai bien noté votre avertissement quant au gros clash du mois dernier... Vous aurez noté aussi les vagues que fait cette histoire.... à en avoir le mal de mer ! :lol: Bref ! Nouveau rebondissement ! Il veut que je vienne le voir le 12/04 : nous ne nous sommes pas revus depuis septembre 2011 (si méfiante, et pas sur place, et du boulot aussi quoi !). Alors ??? La rencontre se passera-t'elle, et sous de bons hospices ?

16 - 28 - 32 - 45 - 54 - 27

pffff.... je crois reconnaitre un numéro, mais je ne gère pas du tout Gé donc...
J'espère avoir une réponse avant le 12... :wink:
Merci beaucoup, je vosu envoie un peu d'énergie positive !!!
apricotine
 

par rouge pivoine » Jeu 05 Avr 2012, 11:08

Bonjour apricotine
1/2
on ne peut pas dire que ce sera l'extase,il y a comme de l'eau dans le gaz.Il faut s'attendre à un dérapage qui peut être verbal ou physique,il y a de la méchanceté.Vous faites un cadeau.Il y a une jeune fille (entre 0 et 30 ans).Si vous allez à la campagne ou dans un endroit calme c'est la carte qui sort sinon c'est l'annonce d'une prise de recul.Vous allez apprendre une nouvelle.
Merci pour l'envoi d'énergie positive,je prends avec plaisir.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82905
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par apricotine » Ven 06 Avr 2012, 18:36

je vous remercie... même si je ne comprends pas tout...voire même rien du tout. ce tirage est le reflet de ce que je suis en ce moment .... décousue...
je jette l'éponge, je vais m' isoler, je ne me reconnais pas.
pouvez-vous supprimer vous-même mon compte apricotine ? en effet je ne me sents plus trop en sécurité avec ce pseudo et cette adresse mail depuis peu : je veux réapparaitre autrement. une forme de renaissance ! ;-)

Merci beaucoup, à très bientôt, avec un gros ;-) !!!!
apricotine
 

par rouge pivoine » Jeu 12 Avr 2012, 09:23

bonjour apricotine
je ne vois pas le tirage comme décousu mais c'est votre ressenti.A votre demande je supprime votre compte.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82905
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités