Situation délicate (sentimental) 2/2

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par Kays. » Lun 14 Juil 2014, 06:05

Bonjour rouge,

je vis une situation on ne peut plus délicate actuellement. Ça fait longtemps que je voulais demander un avis là dessus, mais je n'ai jamais vraiment osé par crainte d'être jugée et aussi par crainte de me permettre d'avoir de l'espoir aussi.

C'est que je continue d'échanger via email avec un de mes anciens enseignants qui a beaucoup été marqué par moi (et moi de même, j'ai beaucoup été marquée par lui). Il a une quinzaine d'années de plus que moi. Il me plait beaucoup, mais le problème est qu'il est déjà engagé dans une autre relation et je n'ai aucune intention d'oser faire quoi que ce soit tant et aussi longtemps qu'il sera engagé. J'échange donc avec lui sur des sujets légers en tout genre, nous débattons, et je demeure dans des propos très appropriés par respect pour cette femme (qui est surement extraordinaire, j'en suis persuadée et je le sais à travers ses propos que c'est une femme extraordinaire, ce que je m'empresse de lui souligner).

Or le temps passe, et nous continuons à échanger. Et il me répond. S'ouvre même à moi. Et c'est vraiment fou tous les points que nous avons en commun, c'en est presque troublant je dois dire. Là il est en vacances pendant plusieurs semaines donc nous allons nous reparler à son retour mais je commence à trouver cela curieux plus j'y pense parce que c'est sincèrement hors norme comme situation... je me demande s'il n'y aurait pas d'arrières pensées de sa part.

Je sais que de mon coté, j'ai suffisamment de respect pour moi-même pour ne jamais m'aventurer dans une relation avec un homme déjà engagé, car je sais pertinemment que ça mènera à de la souffrance et que je serai celle qui vit dans l'ombre car il est utopique de penser qu'il metterait un terme à sa relation de plus de 13 ans pour moi et ainsi perdre sa crédibilité et sa stabilité. Je suis très lucide là dessus et comme je ne veux pas souffrir, je sais que je ne m'embarquerais pas la dedans. S'il était libre, ce serait une autre histoire...


Je veux juste donc faire un tirage pour savoir "Quelle sera l'évolution du lien que j'entretiens avec mon enseignant?"

61-41-44-45-3-6


Merci rouge.
Ma BA : Épauler une amie en détresse.
Kays.
 

par rouge pivoine » Mer 16 Juil 2014, 10:14

Bonjour kays
donne bien les chiffres au hasard,certains reviennent régulièrement.Lève le pied aussi au niveau des tirages de ce domaine,les cartes vont finir par s'embrouiller.
2/2
le tirage parle d'une signature importante à donner.Ton jeu va jusqu'au printemps.La justice est là,sûrement pour une séparation.Tu as une rencontre à faire mais rien ne dit que ça avance avec lui.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82935
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Kays. » Mer 16 Juil 2014, 13:49

Je ne connais pas l'oracle ge donc je donne les chiffres qui me viennent spontanément. Pour le reste je crois que tu as raison effectivement. J'ai de la difficulté à lâcher prise je veux toujours être en contrôle. ..
Kays.
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron