evolution situation sentimentale

Il saura vous conseiller avec intelligence !

par kgouta92 » Mar 01 Sep 2020, 09:51

Bonjour Rouge,
Je souhaite savoir comment va évoluer ma situation sentimentale , vais je me marier bientot ?
mes chiffres: 28/01/17/18/15/9
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Jeu 03 Sep 2020, 11:49

Re bonjour
2/2
tu vas recevoir un cadeau qui te fait plaisir.Tu es soutenue,protégée.Tu as l'indication de quelque chose de nouveau,voire d'une grossesse.Tu vas avoir une proposition pour une relation mais là on ne parle pas de mariage ni même d'amour,il s'agit juste de sexe.Ton tirage est lent,il dure donc un bon moment,plusieurs semaines voire mois.Pas de mariage d'ici là.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par kgouta92 » Ven 04 Sep 2020, 08:06

Merci rouge pour ta réponse,
ça promet, que de bonnes nouvelles . ça donne tellement envie ....
tirage lent , pas d''amour, que du sexe ....
on passe 32 de sa vie seule isolée célibataire triste et le jour ou on pense pouvoir espérer quelque chose il s'avère qu'on est pas quelqu’un aimable ou qui ne mérite pas d'être aimé et tout ce qu'on peut espérer c'est une histoire de sexe et encore .....espérant que cela arrive avant la retraite . je sais très bien que tu n'y es pour rien, Je suis profondément triste tout de même.
j aimerai bien approfondir le tirage stp , peut etre que dans les précisions y aura de la joie , concernant le cadeau ça peut être quoi et la grossesse est elle pour moi stp
mes chiffres 2/14/42/16/24/7
Merci
Membre intéressé(e)
 
Messages: 407
Inscription: Sam 08 Sep 2012, 13:56

par rouge pivoine » Mar 08 Sep 2020, 09:26

Bonjour kgouta
je réponds une fois encore à ta demande de complément mais je ne le ferai plus,tu demandes à chaque tirage ce qui n'est pas juste par rapport aux autres membres.
La grossesse arrive de façon imprévue,ce n'est donc pas programmé.Elle arrive pour cet été.La personne concernée n'est pas indiquée mais je ne pense pas que ce soit pour toi.
Bonne journée.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron