Rêve sentir la présence d'une personne réellement

Décryptons vos expériences.

par Etoile filante » Sam 28 Mar 2020, 19:44

Bonsoir,

Cela m'est arrivé quelques fois et je trouve ça presque effrayant. Entre décembre et janvier, à quatre reprises, j'ai ressenti la présence d'une personne dans mon sommeil et dont je rêve avec récurrence depuis deux ans maintenant suite à des tweets envoyés. Dernièrement, je sentais cette personne sur moi, m'étreignant ou s'asseoir près de moi. C'était comme si elle était vraiment là. Et depuis un petit moment, je ressens comme une vie vécue avec alors que je ne connais pas personnellement cette personne. Ce que j'envoyais était en rapport avec la musique comme pas mal qu'ils veulent se faire connaître sur les réseaux sociaux. Je résume en vitesse. J'en avais parlé à quelqu'un et on m'a dit que j'avais sans doute ouvert une porte et créé une sorte de connexion involontairement évidemment. Et la raison pour laquelle j'en rêve aussi. Sentir réellement parfois la présence de cette personne dans des rêves peut-il être une sortie astrale ou autre? Comme je ne m'y connais pas très bien. Tout ce que je peux dire est que c'est très impressionnant.

:D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 28 Mar 2020, 18:37

par Timea » Dim 29 Mar 2020, 07:27

Bonjour
au vue de ta description, j ai l impression que vous êtes tous deux en sortie astrale.
C est beau ce que tu décris !
Je ne vois pas pourquoi en avoir peur.
Vous devez certainement avoir un lien fort!

Belle journée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 29 Mar 2020, 13:13

Oui ça m'est déjà arrivé, je l'avais ecrit ici sur le forum d'ailleurs. C'est Orian il me semble, si ma memoire ne me fait pas défaut qui m'avait expliqué que j'avais ss doute fais une sortie astrale,, et moi aussi ça m'avait fait flippé, pcq c'est une chose que je n'avais pas controlé
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Etoile filante » Dim 29 Mar 2020, 19:11

Merci beaucoup pour vos réponses. :topcool: C'est ce que je voulais savoir. Donc lors d'une sortie astrale on sent bien la personne? On ne devrait pas avoir peur mais quand on n'a pas trop l'habitude de ce genre d'expérience, que ça reste étranger, ça l'est quand même car c'est comme si c'était un esprit qui vient vous voir. Ca effraye dans ce sens.Oui c'est ça, c'est incontrôlable, on se demande ce qui se passe. Un lien fort, je commence à le penser. :wink:
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 28 Mar 2020, 18:37

par ela » Jeu 07 Mai 2020, 13:11

Ca va quand ces "sorties astrales" sont en accord avec les personnes concernés. Ce qui n'est pas toujours le cas . Même si là encore "il y a viol de l'intimité" , ça n'effraie pas plus que ça certains pervers qui se jouent de leurs dons à vos dépends ! C'est comme dans tout il y a ceux qui ne franchissent pas les limites et les autres .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par orian » Mer 13 Mai 2020, 11:14

:D Hello Ela,

Non dans le domaine de l'astral et de la spiritualité, il ne peut en aucun cas y avoir "viol de l'intimité" puisque pour qu'une rencontre ai lieu il faut impérativement que toutes les parties soit totalement d'accord pour le faire, la moindre réticence, le moindre refus rend alors la chose impossible.

On croit souvent à tort que l'on "ne contrôle pas" la situation simplement parce que quand cela arrive le "conscient dort", en fait c'est totalement faux car notre vraie personnalité se compose de 10 % de conscient et de 90 % "d'inconscient" , le "conscient" c'est juste ce qui nous permet de savoir où nous sommes, ce que nous y faisons et y vivons, en dehors de cela tout le reste est du domaine de "l'inconscient" nous n'avons pas besoin à chaque instants de "penser à respirer", de contrôler nos battements de coeur, le fonctionnement de chaque organes de notre corps, le moindre de nos mouvements etc... nous ne contrôlons même pas nos pensées on constate leur présence en nous mais nous ne "contrôlons" pas leur création en les extirpant de nos neurones une à une.

Donc quand nous rencontrons une personne dans l'astral pendant notre sommeil, la chose a toujours été décidée et acceptée par les deux parties d'un commun accord, sinon la rencontre ne pourra pas se faire. ainsi si dans ton "conscient" tu refuses d'être observée quand tu es dans ta chambre ou ta douche...c'est qu'en fait ce refus trouve sa source d'abord et avant tout dans ton inconscient ce qui dresse un barrage qu'aucun "pervers astral" ne pourra jamais passé sans ton autorisation.

voila...qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par ela » Mer 13 Mai 2020, 12:56

orion à dit :Non dans le domaine de l'astral et de la spiritualité, il ne peut en aucun cas y avoir "viol de l'intimité" puisque pour qu'une rencontre ai lieu il faut impérativement que toutes les parties soit totalement d'accord pour le faire, la moindre réticence, le moindre refus rend alors la chose impossible.


C'est faux , c'est un mensonge . J'en ai eu la preuve . Ainsi que des prêtres exorcistes de Bretagne . Comme dans tout , il y a des personnes qui vont outrent leur droit et peuvent violer votre intimité .Ce ne sont pas les "preuves" de nombreuses personnes qui diront le contraire . Il ne faut pas avoir peur d' aller sur le terrain , rencontrer des personnes objectives et professionnels qui ont eu des expériences et qui ont pu suite à ses expériences en parler via les livres , le net ainsi qu'a des professionnels avertis .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par orian » Mer 13 Mai 2020, 14:01

:D hello Ela,

Déjà c'est Orian avec un A pas Orion :mdr:

Ensuite de quel cas nous parles tu ?.... puisque tu fais référence a l'expérience de prêtres exorcistes, là il ne s'agit pas de la même chose qu'un voyage astral dit "inconscient"...là l'autorisation, la "permission" pour l'entité de venir t'importuner est donnée par toi même et ta propre peur d'eux puisque tu te mets alors vibratoirement à leur niveau...si tu n'as aucune peur tu vibres bien plus haut qu'eux et jamais ils ne pourront t'atteindre.

Quand tu parles d'expérience "sur le terrain" sache que je ne parles que de ce que j'ai pu expérimenter par moi même sinon je n'en parlerai pas :mdr:

Ce n'est en aucun cas une attaque ou une mise en doute de la véracité de l'expérience vécue par les autres, c'est juste un fait que j'ai pu constater par moi même, sans peur, sans angoisse, sans stress, sans crainte supersticieuse qui est alors comme une porte ouverte en toi pour eux, aucune entité ne pourra rien te faire...comme la confiture pour les mouches c'est ta peur qui les attirent vers toi et leur donne barre sur toi , parce que tu t'auto persuades qu'elles en ont le pouvoir...c'est tout :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par ela » Mer 13 Mai 2020, 14:55

Donc étoile filante, je te conseil de lire les travaux de Mario Beauregard sur :
les pouvoirs de la conscience

(D'ailleurs pour info ce qui peut être fait par des vivants le sont encore plus facilement pour des êtres passés de l'autre côté )

Il y parle de l'intention mentale envers un être végétal où humain . Cela s'appel : la résistance électrodermale. Et si elle peut se faire en pleine conscience , elle peut aussi pour quelqu'un de professionnel averti se faire pendant que l'autre personne dort voir même ne dort pas. Ta propre peur où force de caractère ne fera pas barrage (ca ne rentre pas en ligne de compte sur l'influence à distance puisque il faut savoir que la résistance électrodermale peut aussi être faite sur les plantes et ça marche , donc la plante n'a pas "peur" de l'influence que tu pourrais avoir où pas sur elle ) à quelqu'un qui a une capacité intrusive et négative de résistance électrodermale , tout simplement .

déjà je te conseil de regarder ça :
-https://www.youtube.com/watch?v=H2xsCeXwr_U

(il faut être patient , il ne parle que de la résistance électrodermale que vers 10.39 ....10.50 (donc l'influence peut être positive où négative selon la personne qui va exercer sur votre influence (biologique/ physique à tout les niveaux).

je te conseil aussi de t'intéresser au concept neurofeedback . Je pense que cela t'ouvrira de nouvelles perspectives .....où pas .

et je te conseil de lire ça :

-https://aphadolie.com/2018/06/10/le-saut-quantique-de-la-conscience-dr-mario-beauregard/


Les prêtres pour certains ont cette capacités et connaissent aussi tout ce qui touche à la conscience aussi bien "ether" que phénomène transcendant de différents niveaux de conscience de l'individu du petit moins (pleine conscience) . etc......

Ils ne sont pas pour tous que des petits prêtres exorcistes , encore heureux ..... ils ont l'esprit ouvert pour certains .

D'ailleurs je te conseil de lire aussi les écrits du Père françois Brune
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par saurum » Ven 15 Mai 2020, 17:06

Merci Ela pour toutes ses informations intéressantes . Je suis comme vous , je m'intéresse à la TCH , ainsi que tout ce qui s'y rattachent . Par contre , je ne connaissais pas Mario Beauregard, c'est vraiment intéressant ce qu'il dit sur le pouvoir de la conscience . J'ai aussi grâce aux liens mieux compris les concepts sur la résistance électrodermale, et le neurofeedback .
En France , heureusement que l'on a le Dr charbonnier qui a bien ouvert le chemin, grâce au TCH et l'exploration et le potentiel infini de la conscience .

J'espère que vous avez bien recu mes mp , merci à vous .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mai 2020, 12:37

par ela » Ven 15 Mai 2020, 20:01

oui saurum , je vous ai répondu :mrgreen: a bientôt :D
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par Etoile filante » Dim 17 Mai 2020, 17:30

Merci pour ce lien, Ela. Je vais aller voir car ça m’intéresse. :D Et aussi pour les explications d'Orian pour les sorties astrales. Il faut l'accord. Alors serait-ce possible qu'en se mettant au même taux vibratoire que la personne qui vient vous rendre visite, même si on n'en n'a pas envie, elle peut quand même venir nous voir lors d'un voyage astral? Je ne sais pas si je me suis bien expliquée.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 28 Mar 2020, 18:37

par orian » Mer 20 Mai 2020, 01:28

:D Hello Etoile Filante,

En matière de sortie astrale, tout n'est qu'harmonie vibratoire, si tu n'as pas envie de rencontrer une entité celle ci ne pourra jamais (et ne le voudra pas) venir te voir, l'accord des deux parties est une règle infranchissable et incontournable. :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Etoile filante » Mer 20 Mai 2020, 23:15

D'accord. :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 8
Inscription: Sam 28 Mar 2020, 18:37

par saurum » Dim 24 Mai 2020, 14:38

Etoile filante a écrit:Bonsoir,


:D



Cela m'est arrivé quelques fois et je trouve ça presque effrayant. Entre décembre et janvier, à quatre reprises, j'ai ressenti la présence d'une personne dans mon sommeil et dont je rêve avec récurrence depuis deux ans maintenant suite à des tweets envoyés. Dernièrement, je sentais cette personne sur moi, m'étreignant ou s'asseoir près de moi. C'était comme si elle était vraiment là. Et depuis un petit moment, je ressens comme une vie vécue avec alors que je ne connais pas personnellement cette personne. Ce que j'envoyais était en rapport avec la musique comme pas mal qu'ils veulent se faire connaître sur les réseaux sociaux. Je résume en vitesse. J'en avais parlé à quelqu'un et on m'a dit que j'avais sans doute ouvert une porte et créé une sorte de connexion involontairement évidemment. Et la raison pour laquelle j'en rêve aussi. Sentir réellement parfois la présence de cette personne dans des rêves peut-il être une sortie astrale ou autre? Comme je ne m'y connais pas très bien. Tout ce que je peux dire est que c'est très impressionnant.

:D[/quote]


Bonjour étoile filante,

je te conseil de lire le livre "développez vos facultés psychiques et spirituelles" de Serge Boutboul ,
page 106/107/108 il y est question d'un "témoignage" Je ne vais pas tout noter trop long mais quelques extraits ...


".........................................Il y a une quinzaine d'années , une de mes amies , Mme Brigitte F , me signala avoir entendu des bruits de pas de femme se déplaçant sur son parquet.

Quand je lui ai demandé comment elle pouvait savoir qu'il s'agissait d'une femme, elle me répondit qu'elle entendait nettement le bruit du talon touchant le plancher et que cela correspondait aussi au bruit d'un pas féminin .

Elle verra ensuite , en clairvoyance , qu'il s'agissait ...............Mme Florence H. ..............qui apprenait à ce moment -là à sortir de son corps . Elle avait comme particularité que son corps astral SE DEPLACAIT VERS LES PERSONNES AUXQUELLES ELLE PENSAIT...........


........Quelque temps plus tard, Mme Brigitte F m'appela pour un de ses enfants qui avait vu la veille au soir une présence qui le terrifiait , en plein milieu de son lit. Cet enfant avait environ trois ou quatre ans .

Elle m'appela ainsi qu'un autre membre de notre équipe , pour savoir de qui il s'agissait .

...............................................................................................................Tout les deux nous avons vu nettement Mme Florence H se déplaçant dans la maison de Mme Brigitte F en chemise de nuit ........."



L'expérience dont parle Mr Boutboul est d'après des faits réels qui se sont réellement produits .


On peut constater que cette Mme Florence H agissait en toute conscience puisqu'elle pensait a une personne (donc elle pensait consciemment à cet personne X) mais inconsciemment déplaçait son corps "astral" donc sa sortie "astral" . La pauvre gérait très mal ses sorties et donc faisait peur sans le savoir à des personnes qui eux la voyait chez eux !!!!

Le fait le plus important dans l'histoire n'est pas tant que la pauvre Mme Florence H agissait malgré elle , mais plutôt que la dite "expérience" est tout à fait possible et encore plus pour un pervers qui n'a aucunes éthiques et qui se prends pour dieu le père (psychopathe où autres ....) qui aurait cette facilitée à faire des déplacement en voyage astrale en allant voir qui il veut . Le voyage astrale n'est pas réglementé par une charte de bonne conduite et de sécurité .

Les rencontres peuvent êtres multiples comme êtres espionnés chez soi alors que vous dormez tranquillement par une personne qui connait votre nom et prénom (voir votre adresse) et qui grâce à l'astrale viendra bien malgré vous , vous faire une visite .



Il est indiqué aussi page 108 (là encore je ne vais mettre que des passages , beaucoup trop long de tout écrire)

"..................................................................................... de plus , si quelqu'un a peur, il peut attaquer le corps astral avec l'intention de le blesser, ce qui est possible avec l'intention de le faire .Cela aura pour effet de ramener une blessure énergétique qui sera perceptible dans le corps physique ."



Tout un programme ! N'est-ce pas ! Donc on constate que de un , le déplacement astrale peut se produire à l'encontre de quelqu'un (qui lui n'est pas franchement au courant ) et de deux il peut y avoir blessure énergétique (donc cela veut dire "interaction" réel avec astral et physique).

On a encore la preuve page110 qu'il est possible astralement de pouvoir aider les autres . Elle permet aussi de libérer les défunts bloqués entre deux plans et qui ne peuvent s'élever .(phrase tiré du livre page 111)

Du coup , page 111 cette phrase que veut -elle dire ? Que tout simplement vous pouvez évoluez astralement sur différents plans même moins élever que le votre pour "emmener" le dit défunt sur un autre plan plus élever . Donc .....Tout est possible , pour quelqu'un qui a la connaissance des sorties astrales . Ce n'est pas la bonne personne que vous êtes qui va faire que vous pouvez où pas vous déplacez sur différents plan astraux mais votre "connaissance".
Et"la connaissance" est ouverte à tous ; même au plus pourris (ainsi qu'aux gens parfaits) qui n'ont aucuns doutes et savent très bien ce qu'ils font .Il serait très naïf professionnellement parlant de croire que " l'expérience" d'un déplacement astrale fait à votre insu est de l'ordre de l'impossible .
J'aurais tendance à dire "qui peut le faire inconsciemment , le fera plus aisément consciemment " après il y a une question de morale , mais là encore croire que la morale pourrait faire "barrage" à quelqu'un de motivé (positivement où négativement ) ne serait que de l'ordre de la politique de l'autruche .Après , il y a des moyens de se défendre , ce qui n'empêchera en rien l'intrusion que l'on peut qualifier de "viol de votre intimité" comme le disait si bien Ela . Et je la rejoins totalement sur son résonnement très avisé . Il n'est pas question là encore de dépeindre une situation en étant négatif , mais plutôt rester lucide et alerte sur les différentes possibilités véritablement envisageable (même si elles sont très rare) d'une intrusion astrale à vos dépends .


Par rapport aux entités qui peuvent venir t'importuner chez toi . Il n'est absolument pas question que parce que tu as peur alors vibratoirement tu es à leur niveau et c'est donc pour ca que les "défunts" vont pouvoir t'attaquer où t'embêter . Et que si éventuellement tu vibrais plus haut qu'eux jamais ils ne pourront t'atteindre . C'est absolument faux , déjà il suffit de lire un peu (l'affaire Warren mondialement connus en est la preuve !) .
Le défunt peut attaquer votre vie , votre corps , vos biens même si vous avez un taux vibratoire extrêmement élevé (d'ailleurs Padre Pio en était la preuve vivante pour peut qu'on s'intéresse au "phénomène de l'invisible" sans pour autant être dans le religieux) . Padre Pio était souvent attaqué par des entités et pourtant au combien il était sur un plan astral élevé . (donc la thèse de l'alignement sur la peur où le plan vibratoire de l'attaque de l'entité vers.......... ne tiens pas la route une seconde) .

C'est plus compliqué que ca . Et certaines entités peuvent grâce à des professionnels (mais pas que) où des personnes qui ont des pré dispositons telles : télépathie , médiumnité .......... partir du lieu qu'elles hantent, parce que ces pro( où pas) vont pouvoir les "convaincre" qu'ils sont morts et qu'il est temps pour eux d'avancer . Mais là encore , ce n'est pas la personne avec son taux vibratoire élevé où pas qui va décider de la finalité de l'évolution du dit défunt .Tout n'est pas qu'une question d'être de lumière qui pourrait grâce à son très haut taux vibratoire très élevé ; obliger/dégager/ où............ des entités gênantes . Il faut que l'entité le veuille bien , elle a cette capacité (encore) de vouloir où pas partir vers d'autres horizons.


On en a pleins de preuves ! Par exemple , toujours dans le même livre de S. Boutboul , Il explique très clairement page 274 , (la encore je ne mets que quelques passages ) .

"....... nous avions travaillé à distance, en équipe , sur une maison dont les propriétaires avaient des problèmes............En arrivant sur place, nous nous sommes retrouvés devant des défunts revivant une scène du passé...........

Donc là , il s'agit d'une expérience , de personnes qui ont pu astralement rencontré des défunts dans une maison qu'ils hantaient .Ceux qui ont dégagés grâce à la télépathie ses défunts ne sont pas des êtres purs sans tâches de lumière qui sont parfait , ce sont des personnes qui connaissent premièrement le voyage astral et la télépathie qui leur permet de faire un lien invisible et de régler un problème . Les personnes qui habitaient cette maison n'étaient pas des mauvaises personnes ayant peur et du coup qui se mettaient sur la même vibration et subissait .

Déjà plusieurs évenements prouvent qu'il ne s'agit pas d'être sur un plan supérieur pour ne pas être attaqué (voir la vie de Padre Pio (sans pour autant rentrer dans le religieux) qui se battait régulièrement avec des entités alors que lui était sur un plan vibratoire beaucoup plus élevé ; donc cela ne règle en rien le problème du contact et de l'attaque qui peuvent intervenir avec des entités ) et cela n'a rien avoir avec des peurs aussi fondés soit-elles . Voir aussi l'affaire Warren ...... même la voyante n'a pas pu dégager l'entité et elle s'est fait attaquer même posséder .
Donc oui , on peut être attaquer par des "entités" sans pour autant être abaissé à leur niveau vibratoire . (voir padre pio)
D'ailleurs certains télépathe où médium peuvent entrer en conversation avec des "entités" sans pour autant être des êtres qui ont peur et qui sont sur un plan vibratoire dit "bas" .En plus , si on réfléchi un peu "la télépathie" n'est pas un "être" et donc peut voyager et entrer en "contact" et le plan vibratoire du télépathe n'a rien à voir avec la télépathie qu'il va effectuer avec l'entité où qu'elle soit , et quelque qu'elle soit .

Au fait , "Ela" j'essai de t'envoyer des messages en mp mais je n'y arrive pas , je m'intéresse moi aussi à la TCH et j'ai deux trois trucs que j'aimerais bien te dire ..... :) Tes topics sont super cool et réellement intéressant merci à toi :D
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mai 2020, 12:37

par esbarsone » Dim 24 Mai 2020, 16:36

merci "saurum" , je suis allé voir dans le livre de Serge Boutboul (vu que je l'ai aussi :P ) et oui en effet , j'ai relu (j'avais presque oublié , ca faisait longtemps que je ne m'étais pas replongé dans le bouquin) . De toute façon en même temps c'est tellement évident , moi je toujours eu un principe il y a le jour , il a la nuit . Et si le jour existe , la nuit existe aussi :lol: et ce n'est pas l'espace temps qu'il faut regarder du jour suivit de la nuit suivit du jour (qui suit qui ?) mais plutôt de "l'existence" même de ses deux phénomènes . Il existe c'est tout . Comme il y a des sorties astrales qui sont faites en parfaite harmonie dans l'esprit du respect des uns et des autres , ainsi que l'existences de sorties astrales qui ne sont pas faites en parfaite harmonie dans l'esprit du respect des uns et des autres , ca existe comme tout à son contraire ...... Tout est une question de point de vue où d'éthique (où de morale) .... mais ca existe , c'est une réalité .

Et tu as raison de souligner qu'Ela avait raison sur ce point , mais toi aussi tu as raison vous avez en fait raison tout les deux . En plus , "saurum" ce que tu dis sur "Padre Pio" , moi je connaissais pas franchement , en effet il a subit des attaques ésotériques alors que c'était un haut personnage religieux ! Comme quoi .......... le mal est partout et peut s'attaquer à n'importe qui même des personnes très très haute vibratoirement ....j'ai vraiment aimé que tu parles de Padre Pio je connaissais pas , d'ailleurs je vais encore faire des recherches , il a l'air passionnant ce père Pio . :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 5
Inscription: Jeu 14 Mai 2020, 12:32

par saurum » Dim 24 Mai 2020, 20:07

Tiens étoile filante en ce qui concerne le pouvoir de la conscience et de la télépathie ...( je te conseil ce lien : -http://ekladata.com/8-R4UJ2iQfKde_zr2z9ZgHPl2PY/Jocelyne-Fangain-Cours-complet-de-telepathie.pdf )


je te mets un passage :

------COURS COMPLET DE TÉLÉPATHIE-----Cela, ci-dessus exposé, nous permet de constater l'extrême complexité du mécanisme de la pensée, pouvant agir sur le comportement d 'autrui. La suggestion revêt alors un effet télépathique. La grande question qui doit désormais vous brûler les lèvres n 'est elle pas : "Peut-on influencer les pensées d'autrui? ... " La réponse est, sans nul conteste, positive ! Il vous suffit pour vous en persuader d'observer ce qui se passe, quoti-diennement, dans notre société ... La publicité citée précédemment, mais aussi les gouverne-ments, les religions ... sans parler des "sectes" diverses, se ser-vent de cette possibilité pour manipuler, dans le sens de leur propre pensée ... ou de leurs intérêts, les pensées d 'autrui ! Nous sommes tous susceptibles d'être conditionnés à des niveaux différents, selon notre typologie personnelle ; et notre actuelle manière de penser a été influencée par celle de nos parents et de notre environnement proche. Comment cela fonctionne-t-il au niveau de la publicité, par exemple ? La manipulation mentale est utilisée ! Une partie de notre cerveau, le gauche, consciente et rationnelle, sait qu'un produit ".,YI' est vanté dans le seul but de nous le faire acheter, et de ce fait refuse de se laisser influencer... Par contre, l'autre partie de notre cerveau, le -52 -
------COURS COMPLET DE TÉLÉPATHIE------droit, celle qui concerne l'inconscient, accepte dans une cer-taine mesure les arguments publicitaires attrayants, surtout lorsqu'il y a le facteur important de répétition ; moyen d'ailleurs utilisé systématiquement par les publicitaires. Ainsi, la suggestion pénètre dans notre inconscient. Au moment précis de notre achat, cela nous fait alors opter pour tel produit, plutôt que pour un autre produit concurrentiel Certes, certaines conditions doivent intervenir : • le désir d 'achat, • des états émotionnels. Ne croyez pas que ce soit par pur hasard que certaines sociétés commerciales étudient d 'une manière très précise leur publicité, au niveau des sons par exemple, ou des cou-leurs, afin de provoquer chez le futur consommateur un état émotionnel... celui qui sera déterminant ou capable de déci-der à acheter ! ... La technique dite "subliminale" demeure la meilleure méthode pour influencer la pensée d'autrui. Cette technique moderne, consistant à insérer une image toutes les vingt-trois images projetées, pour une prise de vue de vingt-quatre images/ seconde, et donc parfaitement invisible à l'œil nu, constitue donc un moyen occulte de persuasion très redou-table ... Le résultat est que l'on introduit dans l'inconscient du spectateur -et à son insu-une information totalement exté-rieure au sujet présenté ... On se trouve donc devant un fait accompli, un viol de notre cerveau droit, avec une impossibilité pour notre cerveau gauche d 'analyser, de comparer, de critiquer, cette informa-tion par rapport à une autre ! Lorsque nous percevons le monde extérieur à l'aide de nos cinq sens, nous établissons des comparaisons, nous émettons.


Ce que l'on peut constater dans tout ca , c'est que même si normalement certains disent qu'il faut absolument être en résonance avec l'interlocuteur pour faire de l'alpha télépathie . Et bien , il suffit que vous tombiez sur quelqu'un qui a une maitrise total des "perceptions primaires" sorte de lien psychosomatique liant tous les êtres vivants, depuis la cellule jusqu'à l'homme . Et là , le potentiel du télépathe devient énorme ...................................................................... et ce même si vous ne le connaissez pas personnellement .

Le pouvoir de la télépathie est infinie (alors en plus , si vous tombé sur quelqu'un qui a un don de médium et en plus qui s'y connait en voyage astrale ) pour celui qui en a une maitrise presque obsessionnelle et très ouverte aussi bien en mode alpha qu'en mode "perceptions primaires" sans bien sûr rentrer en mode delta , et croire qu'il faut absolument être sur la même longueur d'ondes est plus que limité comme résonnement , quelqu'un qui a une maitrise totale peut aisément par plateau de connaissances entrer dans votre tête et si ce n'est pas via vos pensées (par regard/ contact répété etc....) , il pourra le faire via vos cellules d'eau (et ce n'est pas ça qui manque chez l'homme tout comme la plante). Il faut arrêter de croire que le règne humain est plus fort que le règne animal où végétal puisque nous sommes un mixe (mélange plus évolué) de l'animal et végétal avec de la poussière de ............ Alors a partir de ce constat tout est possible , celui qui a compris ça , a déjà compris beaucoup de choses .......


on peut tout a fait directement ou indirectement manipuler /entrer dans le cerveau d'une autre personne soit par télépathie mais aussi par messages subliminaux . Mais est-ce vraiment tout , l'avenir nous le dira .........................................................................................
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Jeu 14 Mai 2020, 12:37


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités