Aide interprétation

Discussions sur les supports divinatoires.

par Lydia7777777 » Mar 11 Fév 2020, 22:27

Bonsoir, j aurai besoin d'un éclairage sur l interpretation svp. Tirage en triangle. La question est de savoir si on aurait un enfant avec mon concubin.
34-38-32-25 j ai ensuite recouvert chaque carte sur 2 tours
10-23-12-54 et le 3e tour
28-15- 7 -35.
Je pense à une réponse positive après l illusion peut-être le fait que j ai cru être en ceinte, la femme pourrait représenter moi la féminité. En tout cas la réponse je l a perçoit positive . Je débute sachant pour soi c est pas facile . Merci de votre réponse.
Lydia7777777
 

par orian » Ven 14 Fév 2020, 01:58

:D :D Hello Lydia777777

Pour pouvoir te répondre il faudrait que tu nous indique le nom du jeu que tu a utilisée pour faire ton tirage sans ce détail (essentiel) on ne peut pas en dire grand chose :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Lydia7777777 » Lun 24 Fév 2020, 21:41

:D pardons je n avais pas vu votre réponse c est l oracle de la triade.
Lydia7777777
 

par Lydia7777777 » Mar 25 Fév 2020, 17:30

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Lydia7777777
 

par rouge pivoine » Mer 26 Fév 2020, 10:40

bonjour lydia7777777
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp,avant de participer.Ensuite mettez votre interprétation de votre jeu,après les membres pourront vous répondre.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Mer 04 Mar 2020, 05:45

salut enfaite que tu nous disent le nom de l'oracle n'aide pas non plus , il faudrait que tu disent les noms des cartes , il faut savoir que nous avons peu être pas ce jeux ou peu pratiqué pour connaitre les cartes par cœur , toi tu les a sous les yeux ,nous non :lol: