Aide interprétation

Discussions sur les supports divinatoires.

par Lydia7777777 » Mar 11 Fév 2020, 22:27

Bonsoir, j aurai besoin d'un éclairage sur l interpretation svp. Tirage en triangle. La question est de savoir si on aurait un enfant avec mon concubin.
34-38-32-25 j ai ensuite recouvert chaque carte sur 2 tours
10-23-12-54 et le 3e tour
28-15- 7 -35.
Je pense à une réponse positive après l illusion peut-être le fait que j ai cru être en ceinte, la femme pourrait représenter moi la féminité. En tout cas la réponse je l a perçoit positive . Je débute sachant pour soi c est pas facile . Merci de votre réponse.
Lydia7777777
 

par orian » Ven 14 Fév 2020, 01:58

:D :D Hello Lydia777777

Pour pouvoir te répondre il faudrait que tu nous indique le nom du jeu que tu a utilisée pour faire ton tirage sans ce détail (essentiel) on ne peut pas en dire grand chose :mrgreen: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Lydia7777777 » Lun 24 Fév 2020, 21:41

:D pardons je n avais pas vu votre réponse c est l oracle de la triade.
Lydia7777777
 

par Lydia7777777 » Mar 25 Fév 2020, 17:30

Bonjour, quelqu'un pourrait m'aider svp ?
Lydia7777777
 

par rouge pivoine » Mer 26 Fév 2020, 10:40

bonjour lydia7777777
n'oubliez pas de lire et de signer la charte svp,avant de participer.Ensuite mettez votre interprétation de votre jeu,après les membres pourront vous répondre.A plus tard.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par jérémy choubidou » Mer 04 Mar 2020, 05:45

salut enfaite que tu nous disent le nom de l'oracle n'aide pas non plus , il faudrait que tu disent les noms des cartes , il faut savoir que nous avons peu être pas ce jeux ou peu pratiqué pour connaitre les cartes par cœur , toi tu les a sous les yeux ,nous non :lol:
donc avec l'expérience de certain un mot sur ces chiffres permettrai une déduction , une visualisions plus concrete de ce tirage
que de simple nombre binaire accompagné d'un titre

Bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Hortensia2 » Ven 01 Oct 2021, 15:13

Bonjour pouvez vous m aider à comprendre plus sur mon tirage .
1 ère : la foudre
2 eme : l adversaire
3 eme : la cle
4 eme : la porte

Merci d avance
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Oct 2021, 15:08

par Kinthia » Dim 03 Oct 2021, 10:16

Bonjour

Avant toute participation au forum, nous vous demandons de bien vouloir lire et signer la charte.

Merci de relancer votre topic la régularisation faite.

Pour que vous puissiez progresser par ailleurs, nous vous conseillons de noter votre interprétation pour que nous sachions exactement comment vous aider.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Hortensia2 » Mar 05 Oct 2021, 13:05

Bonjour , je n'avais pas compris qu'il fallait signer une charte, signature faite .
Bonne journée
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Oct 2021, 15:08

par jérémy choubidou » Mar 05 Oct 2021, 23:33

hello

c 'est quoi la question , a quoi correspond les nombres ?
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Hortensia2 » Mer 06 Oct 2021, 14:18

Jeremy choubidou pour qui ce message est destiné ??
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Oct 2021, 15:08

par jérémy choubidou » Mer 06 Oct 2021, 15:00

Pour vous ,
lydia777 n'a jamais relancé elle fait partie du passé par rapport au calendrier ,je vie dans le présent vous l'êtes ;)

avez vous signez ? (ça prend deux seconde et c'est gratuit )

charte-forum-f3.html .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Hortensia2 » Mer 06 Oct 2021, 17:40

Jeremy, oui j'ai signé hier .
Je voulais avoir votre avis si ca tombe comme mon médium car pour l'instant rien n es arrivé et j'essaye de comprendre seul mais je ne suis pas sur ..

Je voulais votre aide pour l oracle triade . Le jeu est sur moi
44 la foudre
49 adversaire
43 la cle
7 la porte

Puis loracle de gé je l ai fais pour un homme et moi
52 l homme âgé renversé
46 l homme jeune
2 la rose
31 le chien renversé
57 le lynx
11 le lion

Merci beaucoup .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Oct 2021, 15:08

par jérémy choubidou » Jeu 07 Oct 2021, 15:27

hello hortensia :) félicitation pour avoir la charte
déjà un médium c'est celui qui rentre en contact avec les défunts , un voyant c'est celui qui vois la meilleur possibilité de votre futur en fonction de vos action présente .

c'est quoi la question que vous avez pause pour ces diffèrent tirage , exemple pour vous , vous avez demandé quoi ? comment va évolué mon travail ?, vais je faire une rencontre sentimentale ?, ou autre .

les carte correspond a quelque chose ou juste elle ce suivent entre elle ?

exemple: la foudre était elle associé a vos force ? a ce qui es pour la situation ?
l'adversaire associé a ce qui es contre la situation ?


Bonne journée a vous
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Hortensia2 » Jeu 07 Oct 2021, 15:51

Bonjour jeremy , pour l oracle de triade je n ai posé aucune question , cest vraiment le ressenti par rapport à moi. Les cartes se suivent bien donc la 1ere la foudre jusqu'a la dernière carte la porte .
Le 2eme tirage gé de base ma question était sur un homme ou il en est en ce moment et quel est le problème pourquoi je ne vois plus . Mais ce n est qu une partie du tirage ca, donc pareil les cartes se suivent , la 1ere l homme âgé et la dernière le lion.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Oct 2021, 15:08

par Hortensia2 » Jeu 07 Oct 2021, 15:57

Dans le 1 et tirage on m a dis que j'allais basculer d un coup sec ce qu il m enmerde ( donc mes ennemis ) j'ai la protection sur moi et cela va mouvrir des portes .
Et l oracle de gé . Une personne décédé me protège, vas pousser l'homme ( qui est un petit garçon mentalement )que j'aime , qu il faut que je reste fidèle à moi même mais l homme à peur . Je vais vite savoir les choses et quand je vais le découvrir il va se mettre à rugir .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Oct 2021, 15:08

par jérémy choubidou » Jeu 07 Oct 2021, 19:31

pour le tirage sur toi même , bonne analyse, c'est toi qui a les clefs pour ouvrir les portes , et passé a autres chose il faut avancé et ne pas resté fixé sur tout ce qui peut te freiné , l'adversaire peu être aussi l'adversité en soi , combattre ces démons , pour avancé.

pour le second tirage , malheureusement je n'ai pas pratiqué l'oracle gé , mais mon intuition me dit que ça sert rien d'espéré quoi que ce soit avec cette personne .je peux me trompé , je vais essayé de l'interprété par symbolisme .

sans doute que l'homme âgé renversé représente l'immaturité de cette personne ,par rapport a ce que tu as dit de lui
l'homme jeune c'est lui

la rose , c'est l'amour , associé au chien qui représente la fidélité la loyauté , ici c'est renversé donc infidélité pas loyale .ou simplement le faite qu'il es rompue sans avoir le courage de te le dire .sans donnée de nouvelle

le lynx en animal totem qui aide a voir ce qui es caché ( expression avoir le regard de lynx )

le lion , la force , le courage , peu importe ce que tu va apprendre, tu sera y faire face et être souveraine . sans être soumis a cette situation . cela ne t'affectera pas . il peut également représenté comme tu la dit , son hostilité

a toute hasard peu être qu'il es marié et ta rien dit , vu que c'est la mode a notre époque .

Bonne journée a toi,
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Hortensia2 » Jeu 07 Oct 2021, 20:25

Merci pour votre aide . Effectivement il y a des choses cachées avec cet homme , son ex est derrière ca, car il m'avais avoué qu'elle fesait tout pour le garder, piratais son téléphone pour me supprimer .. Lui voulais continuer à me voir mais du jour au lendemain plus de nouvelle. J'ai su par la suite qu'il avais des gros problemes dans ca vie il n arrivais plus à gérer. Quand j'ai fais le tirage sur lui , il est sorti qu'il y avais des gros conflits , proces et menaces de son ex, papiers administrations ressortaient, qu'il ne me trahissais pas et que ce n etais pas de ma faute, que tout allais changer et qu il aurais enfin la paix puis revenir .
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Oct 2021, 15:08

par jérémy choubidou » Sam 09 Oct 2021, 12:19

je l'espère pour toi , le temps apportera ces réponses .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Hortensia2 » Dim 31 Oct 2021, 20:47

Bonsoir jeremy je reviens a propos de mon tirage du dessus avec la foudre et ladversaire . Plusieurs mediums de France mon annonce une mauvaise nouvelle qu une femme par jalousie par rapport a l'homme dont je parlais , a fais une chose contre nature elle a consulté quelqu'un pour me lancer un mauvais sort pour pouvoir garder cette personne , d ou la carte adversaire jai regarder sur internet signification de la carte et magie noir chose malsaine sont sortie de la définition. Que penses tu de ca ??? C'est très urgent . Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 10
Inscription: Ven 01 Oct 2021, 15:08

par Kinthia » Lun 13 Déc 2021, 10:26

Bonjour Hortensia

Je me permets d'intervenir.

Il faut être prudent dans tout le champ de la magie noire. On ne l'utilise pas inopinément. Car le coup de bambou en retour peut être destructeur à plus d'un niveau. On ne fait pas mal aux gens sans raison.

Il ne faut pas pour autant courir chez une personne qui pratiquera un désenvoûtement. Il faut simplement être prudent et se protéger.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron