Reve etrange

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Lun 23 Déc 2019, 13:43

Bonjour, au petit matin j'ai révé que je me trouvais dans une voiture avec mon mari. Il conduit et ma petite derniere de 6 ans est à coté de lui (coté passager) et moi j'etais derriere, et d'ailleurs j'etais intriguée d'avoir cette place, puisqu'en principe je suis tjrs à coté de mon mari, logiquement. On doit aller chez ma belle mere ds son ancienne ville. Dans mon reve je me demande pourquoi je ne suis pas devant mais ça ne me contrarit pas plus que ça. On passe un virage, puis on voit la police qui controle les vehicules, moi je dis à ma fille de rester bien sage pcq elle n'a pas l'âge d'être devant.La Police ne nous voit pas, on passe tranquille, puis au loin un homme vetu d'un beau costume sombre nous arrete et me dit d'un ton ferme que ma place est devant, que je n'ai rien à faire à l'arriere. Il semble etre d'une haute autorité, peut etre un prefet. Du coup je prends ma fille et la place à l'arriere, mais bizarrement je la mets ds un siege bébé alors qu'elle est + gde. Je demande de l'aide à mes autres filles pcq je n'arrive pas à l'attacher. C'est là que mon mari se met à rouler trés trés vite, et moi je suis tjrs à l'arriere pour attacher ma fille. Tout le monde a sa ceinture de securité, sauf moi. Je crie à mon mari de rouler moins vite, il prend un virage super serré et on tombe ds le vide. C'est bizarre mais ds le reve je me vois tomber au ralenti et je me dis "ça y est, c'est mon heure ou mon heure est arrivée, je vais rejoindre le Seigneur"... puis je me reveille en sursaut
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Lun 23 Déc 2019, 20:18

c'est un rêve bien étrange
il me fait penser à un roman que j'ai lu il y a quelques temps.

tout va bien dans ton couple?
on dirait que ta petite prend ta place, donc peut-être qu'actuellement tu ne te sens plus, ou moins aimé que d'habitude par ton mari, ça te contrarie.
puis il accélère et il y a l'accident, est-ce qu'actuellement il souhaite mettre en route un projet et toi tu n'es pas très enthousiaste car tu as peur que vous mettent sur la paille?

je ne sais pas si je suis dans le juste où pas, c'est compliqué
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mar 24 Déc 2019, 13:48

Oui c'est un reve bien etrange. Surtout à la fin qd je sentais ma fin arriver, c'etait à la fois flippant pcq je me disais que ça y est c'est la fin je vais mourrir, et à la fois je me disais que j'allais partir en paix. C'etait vraiment etrange comme sentiment.
Pour ma relation de couple, elle s'est plutot bien ameliorer, on a retrouve un peu notre complicité, qu'on avait perdu avec nos train-train quotidien. J'ai trouvé sur le net que le fait d'avoir un accident de voiture c'etait la fin de qqch et le debut d'autre chose. Peut etre qu'en fin on va partir d'ici et changer de vie.
Bah on verra ce qui nous arrivera. Il n'y a que mon fils qui n'etait pas present ds mon reve. Ma petite derniere est trés dégourdie, elle a son caractere, mais je ne sais pas si ça a un lien ds mon reve.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mar 24 Déc 2019, 14:23

Peut être qu'orian aura la réponse
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron