Tirage début de relation

Discussions sur les supports divinatoires.

par Vanille3 » Mar 17 Déc 2019, 21:15

Bonsoir :) ,

Comme je me sens pas mal attirée par l'envie de faire des tirages ces derniers temps et encore plus par celle de continuer à en apprendre toujours plus, je suis déjà de retour. J'espère d'ailleurs ne pas être embêtante avec toutes mes questions (il ne faut pas hésiter à me le dire si c'est le cas :wink: ), je ne veux vraiment pas abuser de votre gentillesse :oops:

Ici, ce tirage concerne un homme que je connais, qui vient de rencontrer une femme. Ma question est donc de savoir si cette relation qui vient de débuter va aboutir à une belle histoire.
J'ai tiré:
- À gauche: L'arcane sans nom
- À droite: L'amoureux
- En bas: Le bateleur
- En haut: La justice
- En synthèse: La roue de fortune

A savoir que l'homme m'a expliqué que cette relation débutait mal, vu que la femme lui impose certaines exigences.
Je dirais donc que je vois cet homme en pleine transformation intérieure. Les cartes me montrent qu'il se questionne sur cette relation qui débute, car il est à la recherche d'une relation équilibrée. Il y a de l'hésitation et j'ai la sensation qu'il est en mesure de trancher et de prendre la meilleure décision pour lui.
La roue de fortune me fait un peu douter. J'aurais tendance à dire qu'elle représente une chance de trouver finalement une relation équilibrée. Mais peut-être pourrait-elle autant dire que si cette relation ne convient pas à l'homme, ce dernier pourrait très bien y mettre un terme, tourner la roue de son destin et passer à autre chose.

Voilà. Comme d'habitude, n'hésitez surtout pas à corriger mes erreurs.
Une fois de plus, j'espère vraiment ne pas être embêtante.

Passez tous une bonne soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par jérémy choubidou » Sam 21 Déc 2019, 06:12

bravo :grimaces:
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Vanille3 » Sam 21 Déc 2019, 18:40

Merci! Là, je suis fière :mrgreen:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité