Rêve de défunts

Décryptons vos expériences.

par Béatrice 19 » Dim 01 Déc 2019, 19:01

Bonjour,

J'ai rêvé que j'étais à Jeumont, ma ville d'origine. Il y avait du monde dans le quartier de ma naissance et je ne savais pas entrer dans la maison de mes parents tellement il y avait de personnes. La voisine, qui est décédée ainsi que son mari, m'a donc appelée et je suis allée chez elle. Il y avait aussi assez bien de personnes dans la maison. Ca se passait en plein jour. Le mari de la voisine m'a dit bonjour "nenette" (c'était un surnom qu'il me donnait de son vivant, quand j'étais plus jeune).
Dans ce rêve, j'ai pu sentir la présence de ma maman (qui est aussi décédée) dans la maison de ma naissance, mais je n'ai pas pu la voir.

Je vous remercie d'avance de votre réponse.
Bonne soirée
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par Vanille3 » Sam 07 Déc 2019, 18:19

Coucou :) ,

Je me permets de répondre à ce post car Béatrice 19 est en fait ma maman :D
Du coup, j'avoue que je suis assez intriguée par son rêve. Nous en avions un peu parlé toutes les deux et je me suis demandée si ma maman n'avait pas fait une sortie astrale, mais qu'il lui avait été impossible d'aller voir ma grand-mère car celle-ci est vibratoirement très élevée. Je m'excuse d'avance si j'utilise les mauvais termes. Peut-être que je me trompe complètement, mais j'ai repensé à un rêve que j'avais fait il y a bien un an maintenant où j'avais vu son reflet dans l'écran d'une télévision et qui me montrait qu'elle veillait sur ma maman. Elle était venue en même temps que mon ami décédé.
Voilà. Qu'en pensez-vous? J'avoue que je suis pas mal intriguée :idea:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités