Je n'arrete pas de voir ma grand mere dédécée en reve..

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Dim 03 Nov 2019, 15:14

Bonjour, j'ai l'impression que ma defunte gd mere veut m'apporter un message mais je n'arrive pas à le/les comprendre...
Je la vois intervenir ds mes reves. Pas plus tard que ce matin j'ai fait un autre reve
"je me trouve dans sa salle à manger, il y a bcq de monde chez elle, je vois des gens je leur fais la bise, puis je vois ma soeur ainée avec qui je suis brouillée, elle est à l'origine d'une brouille familiale, c'est une personne egoiste et qui aime bien profiter des gens. Donc je vois ma soeur qui me dit que ce n'est pas la peine que je lui fasse la bise puis je recherche ma petite soeur pour lui faire la bise mais à la place je vois ma cousine qui a les cheveux court et je lui fais la bise. Puis je vois à une table ma mere qui me critique ouvertement à un homme habillé en noir, et elle me descend à fond comme si je n'etais qu'une salete à ses yeux, et moi ça me rend triste du coup je change de lieux et je vois une sorte d'infirmiere de PMI mais qui n'est pas en tenue d'infirmiere elle est en civile, et elle m'ausculte et me demande si en ce moment je tousse,je lui repond que c'est exacte (dans la réalité j'ai une mauvaise toux, qui part qd j'ai un traitement et revient et ça depuis + d'un an) . J'explique à l'infirmiere que je tousse bcq alors que je ne fume pas et que j'essaie d'avoir une vie saine. C'est à ce moment que j'apercois ma gd mere, elle ecoute la conversation, et me dit "tu vois ma fille, tu as tellement aidé les autres dans ta vie, et tu as fait bcq ds ta maison, tu vis ds une maison poussiereuse et tu as fréquénté des gens qui ont fumé et te voilà maintenant malade" et puis mon reve s'est achevé sur ces paroles .... Je suis triste

Je vois svt ma gd mere, j'ai la sensation qu'elle va venir chercher qqun de la famille. Qd je reve de faire la bise à qqun il lui arrive svt du mal. J'ai vu ma cousine avec des cheveux court ds mes reves ça annonce en general une maladie. J'ai été ausculté pour une toux et ds l
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 03 Nov 2019, 16:39

coucou

tu es très angoissée...stop !
ta grand-mère t'as fait passé un message, mais elle ne t'annonce pas une maladie.
par contre, tu as une vie saine à présent, mais comme elle te le dis, tu as souvent été proche de personnes qui fumaient et ta maison est imprégnée de ça et aussi des mauvaises ondes…
je pense qu'un déménagement te ferai du bien car il n'y a pas de dans la maison, mais je pense que tu es poluée par l'entourage chez toi
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 03 Nov 2019, 16:53

Merci ma belle de ton intervention. Oui ma maison est humide, et j'ai aidé mon mari ds les travaux de la maison qui m'ont ss doute affaiblie. J'ai tjrs été entourée de fumeur oui. J'ai envie de partir de l'endroit où je vis mais financierement ce n'est pas possible, je vis super mal en ce moment
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 03 Nov 2019, 17:31

Si ta maison est humide alors ne cherche pas, tes soucis de santé viennent de là...
Se sont des champignons qui se loge entre les cloisons...

Tu peux avoir une aide peut être pour déménager
Moi je sens que tu vas bouger l'année prochaine
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 03 Nov 2019, 19:05

J'espere que ça va bouger pour moi
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité
cron