Comment rester féminine en hiver ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Dim 03 Nov 2019, 10:43

Coucou à tous,

Je me posais une question existentielle pour un dimanche et voulais avoir vos avis.

Quand il fait moche et/ou froid, mon moral disparaît dans les profondeurs de la terre et bizarrement ça a un impact sur ma façon de m’habiller. Me trouvant alors habillée comme un sac à patates, mon moral redescend encore plus. C’est comme quand on a l’impression que quelqu’un est tellement stupide que quand il fait une chose encore plus bête on a l’impression qu’il continue à creuser comme si c’était un puit sans fond.

Quand il fait froid je me retrouve avec des gilets de mamie, des polaires sans forme, des chaussettes de ski (véridique)... limite je peux faire la promotion du rayon haute montagne chez Décathlon. J’aimerai réveiller la reine du shopping qui sommeille en moi. Mais comment faire ?

Comment vous habillez-vous en hiver ? Quel est votre secret ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Dim 03 Nov 2019, 14:52

Et bien Kinthia tu as trouvé pire que toi :mrgreen: :mdr: Moi en hiver, je me couvre pcq je craint le froid resultat j'ai un jean la plupart du temps dessous j'ai des collants de mémé cad en mousse et je mets des chaussettes svt epaisses des bottes avec semelles en laine, le tricot de corps et un pull svt en polaire, je suis un Bibemdum au feminin quoi
Et j'oubliai de rajouter ma tenue pour dormir qui est un vaccin contre l'amour : chemise de nuit longue, chaussettes epaisse, veste svt polaire. J'ai froid et je vis ds une maison en pierre froides, pourtant on a isolé et on chauffe mais j'ai froid
:zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi: :zarbi:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par christine07 » Jeu 07 Nov 2019, 18:45

coucou kinthia
alors comment etre féminine!!!en hiver
la féminité est un état d etre , et tres franchement pour ma part j enfile mon pyjama pilou trop cool ,trop chaud
et je me fous du quand diras t on n mais en meme temps ,personne ne me vois, et pas d amoureux en ce moment
quoique faudrait que m occupe de mon capital sexualité comme d autre s occupe de leur capital retraite
bref trouve toi des fringues meme si c est un jogging funs, j ai fait l aquisition d un pantalon jogging (je ne fais pas de jogging :lol: )j ai trop passer de temps a courir apres beaucoup de choses , donc je marche ,, donc le jogging noir avec une petite inscripion doré
des baskets les plus feminines, pour marche rapide(décathlon) allez un peu de maquillages
mets de la musique , danse meme si c est en faisant du menage , remotives toi ,allez on sourie , on respire et gooooooooh!!
ma petite contribution à moi :D
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1536
Inscription: Lun 06 Oct 2014, 09:36

par Kinthia » Mer 20 Nov 2019, 19:57

Merci pour vos contributions !
Aujourd'hui j'ai même vu une doudoune auto chauffante à ce une batterie interne. Ah la technologie !!
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Mer 20 Nov 2019, 20:31

Le reve :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par SABRINA » Sam 23 Nov 2019, 18:27

Coucou Kinthia. Je suis sûre que tu as dans ta garde robe des leggings noirs et peut être des robes pulls. Même simple pulls.ça tient chaud et ça ne fait pas sac à patate. les leggings on est bien dedans ..
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par rouge pivoine » Dim 24 Nov 2019, 16:28

mais Cristina dit pas de leggins!
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82932
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par Vanille3 » Jeu 28 Nov 2019, 15:24

Coucou Kinthia :) ,

C'est sûr que l'hiver, on est tous moins "glamour" emmitouflés dans nos gros manteaux et nos écharpes. Mais je crois qu'il faut parfois juste miser sur des petits détails qui te feront te sentir mieux. Ca peut être le petit coup de rouge à lèvres avant de partir travailler le matin, les jolies boucles d'oreille ou la chouette paire de chaussures avec un petit talon. Cette semaine, j'ai aussi vu que la tendance était aux pulls que l'on cintre à la taille avec une fine ceinture. J'ai trouvé ça à la fois super beau et bien habillé. Je crois aussi que, même en hiver, il faut oser les couleurs, en tout cas celles qui te plaisent et dans lesquelles tu te sens à l'aise.
Après, j'avoue que perso j'ai quand même parfois beaucoup de mal avec les pulls, et je travaille chez des personnes âgées qui surchauffent souvent énormément. Du coup, je mise souvent sur des chemises plus épaisses que je rentre à l'intérieur du pantalon et j'ai toujours un gilet par dessus qui s'accorde. J'espère avoir pu te donner quelques idées :wink:

Rouge pivoine, Christina dit trop de choses :mdr:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par virginie31 » Lun 09 Déc 2019, 20:18

Je viens de trouver ce post

Et je vous réponds du fin fond de mon lit :lol:

Alors
Chaussettes
Pijama
Gilet
Chèche pour mes cervicales fragiles
Couette
Et recouette par dessus...

Parfois le chat aussi pour réchauffer

Ça se voit que je suis célibataire ? :lol:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par SABRINA » Mer 11 Déc 2019, 14:27

rouge pivoine a écrit:mais Cristina dit pas de leggins!


Oui mais bon! :wink:
je vous adore!!!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2113
Inscription: Ven 01 Déc 2006, 17:41

par Elune » Mer 22 Jan 2020, 19:55

Bonsoir à toutes,
Je met une robe pull ou un haut à manches longues et une longue jupe noire.
Mon manteau gothique mon écharpe et un bonnet style chapka.
Des bottes
Des boucles d'oreilles et un joli fard à paupières
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Jeu 23 Nov 2017, 11:57

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2020, 19:44

Est-ce utile de vous raconter mes tenues de confinement ou vous devinez déjà ? :mrgreen:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Jeu 02 Avr 2020, 21:24

:mdr: :mdr: bah au moins tu ne te casses pas trop la tete à savoir quoi mettre :lol: :lol:
Moi c'est pareil, je m'habille tt de meme, ms en jogging, plus à l'aise
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Kinthia » Jeu 02 Avr 2020, 22:15

Tu fais un peu de sport moncoeur ?
Perso, j'ai sorti les pyjama de compet'. Alors le peigne... je ne sais même plus ce que c'est et le maquillage il doit prendre la poussière... D'habitude j'essaie quand même de garder un peu de féminité avec du maquillage mais là c'est même pas le service minimum d'assuré :lol: Heureusement, j'ai un homme compréhensif. Mais il ne faut pas non plus que ça dure...

De toute façon, je prévois de continuer un peu le confinement même après sa levée. Je ne veux pas faire partie des zozo qui vont croire que la levée signifie qu'on peut prendre tous les risques. On va pas me faire croire qu'en toussant dans sa manche et en se lavant les mains tu seras aussi vierge que la Vierge Marie. :non: Vaut mieux laisser tous les zozo sortir comme si c'était l'annonce de la Libération de Paris et attendre encore un peu avant de sortir un orteil de la porte d'entrée... Perso, je le sens pas. Mais alors vraiment pas !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par moncoeur » Ven 03 Avr 2020, 08:54

Ben heuuuhhhhh :mrgreen: voui en qq sorte ! jardinage, potager, escaliers ds la maison, menage, frottage des nombreux sols de la maison on va dire oui finalement :lol:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités