Comment vous définiriez-vous ?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par Kinthia » Jeu 27 Mar 2014, 16:15

En quelques phrases ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kays. » Ven 28 Mar 2014, 06:18

Je suis une personne active, énergie, combative et positive. Remplie d'espoir pour l'avenir et de confiance envers la vie. Toujours avec des projets, des rêves, des aspirations auxquelles je travaille. Je suis aussi une vieille âme aux dires de pratiquement tous les gens qui me cotoient. Néanmoins je suis perfectionniste, rigide et exigeante envers moi-même. J'accepte difficilement l'échec.
Kays.
 

par Kinthia » Dim 30 Mar 2014, 13:10

D'autres participants ?
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Tristan » Lun 31 Mar 2014, 14:07

Perfectionniste, lucide, déçu du genre humain !
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1433
Inscription: Lun 02 Jan 2012, 16:40

par ingrid007 » Lun 31 Mar 2014, 18:10

Intuitive,hypersensible (mais je me soigne), écorchée vive, attentionnée,et j'ai encore foi en la nature humaine, c'est d'ailleurs la seule chose en laquelle je crois.... :roll:
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 585
Inscription: Ven 22 Oct 2010, 08:50
Localisation: 13

par Kays. » Lun 31 Mar 2014, 19:40

Moi aussi j'ai foi en la nature humaine. :)
Kays.
 

par sakura25 » Mer 16 Avr 2014, 17:14

Je suis comme ingrid et j'aime le contact et être à l'écoute des autres,je déteste qu'on ignore le mal être de quelqu'un.
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par TheCat » Mer 16 Avr 2014, 21:38

Chieuse, Chiante, souvent à fleur de peau ( ou pour reprendre l'expression d'Ingrid," écorchée vive"), têtue, obstinée, du caractère mais aussi compréhensive ( parfois trop), parfois trop sérieuse, parfois un peu fofolle.....après ceux qui me connaissent bien ( ils sont très peu nombreux....cela se mérite de me connaitre non mais oh!!! :grimaces: ) , ceux ci diraient hyper sensible même si je le cache bien.
Certains disent que j'ai le caractère d'un chat...je peux ronronner mais faut toujours faire attention à mes griffes :mdr:

Et une chose très très importante, on ne touche pas à ceux que j'aime sinon je peux faire de la vie de celui qui ose , un véritable enfer...même si je me suis assagie avec l'âge, c'est l'un des 3 sujets sur lesquels, je me battrais toutes griffes dehors.

Euhh, y'en a encore qui veulent bien de moi? :zarbi:

Et toi Kinthia, comment te définirais tu?
"Si l'on peut envoyer un homme sur la lune, pourquoi ne pas tous les y envoyer ???"
Rona Jaffe

Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2203
Inscription: Dim 03 Déc 2006, 14:56
Localisation: là, où mon coeur m'emméne...

par Kinthia » Ven 18 Avr 2014, 08:26

sakura25 a écrit:Je suis comme ingrid et j'aime le contact et être à l'écoute des autres,je déteste qu'on ignore le mal être de quelqu'un.



Sakura, je suis juste fan de votre avatar et de votre signature !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Kinthia » Ven 18 Avr 2014, 08:28

J'aime bien ta description TheCat, ça laisse deviner un caractère félin. Je t'imagine bien te bloter dans une petite couverture et respirer la sérénité. Il te faut sans doute peu pour te sentir bien. Tu sais où est ton essentiel.

Me définir ? Bonne question...
Tout comme toi, je n'aime pas qu'on touche à mes miens, sinon, je sors les griffes et j'attaque. Je suis impatiente (mais je me soigne), soupe au lait, susceptible, timide ... mais attentive aux autres. J'espère avoir d'autres qualités !
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Calex29 » Lun 28 Avr 2014, 23:30

je pense être une battante, des plaies profondes ne se referment pas...
J'ai un caractère entier, j'aime les défis
Je pense être dévouée à ceux que j'aime et j'apprécie donner de mon temps pour les autres. Je suis aussi curieuse et j'aime la compagnie sans vraiment me dévoiler...
En fait, je suis assez complexe apparemment!!
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1763
Inscription: Lun 04 Déc 2006, 16:03

par Kinthia » Jeu 01 Mai 2014, 12:49

Si ça peut te rassurer Calex, on a tous un côté complexe je pense.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par sakura25 » Mer 07 Mai 2014, 17:53

Merci Kinthia.


Je suis trop sensible aussi je crois et trés colérique (une horreur)
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par Kinthia » Lun 19 Mai 2014, 15:56

Trop sensible je connais. Très colérique je connaissais aussi. Si ça peut t'aider, le bouddhisme m'a apaisé et m'aide à être plus calme, sauf lors des moments de stress.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par dakota52 » Jeu 22 Mai 2014, 02:49

je suis ouverte d'esprit, critique mais constructive surtout envers moi même, aime me documenter surtout sur tous se qui touche au "surnaturelle" mais qui pour moi et naturel. je suis plutôt solitaire bien que j'aime la vie en société.
dakota52
 

par kring95 » Jeu 10 Juil 2014, 01:34

Personne aimant la solitude et la compagnie ,ce posant trop de question sur mon moi ,attrait a tous ce qui touche les entités ,une boule de nerf avec pas assez de caractère qui garde tous en soit et qui explose et pourtant avant on m’appelais le sage toujours avec des réponses, très critique sur moi et très de peu de confiance en moi mes qualités sont surtout d 'être un bosseur ,gentil,honnête surement d'autre que je ne peut citer moi meme
:D
Membre curieux(se)
 
Messages: 54
Inscription: Jeu 10 Juil 2014, 00:34


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités