déçu par une personne, ou l'avoir mal jugée comment réagir?

Discuter, bavarder de tout ce qui ne concerne pas l'ésotérisme, la voyance...

par mascote » Dim 10 Juin 2012, 17:58

Bonjour ou bonsoir à toutes et tous
Tout est dans le titre, mais je vais m'expliquer en essayant de ne pas être trop long.
Tout d'abord je suis un homme(sa peut être important pour l'explication).
Je travaille avec une jeune demoiselle avec qui on a tout de suite accroché, je pense ou plutôt je pensais qu'on avait beaucoup d'atomes crochu comme tout homme j'ai osé espérer une possible histoire en vain.(la n'est pas le souci)
Je n'en fais pas toute une histoire le problème c'est que maintenant elle se met de mèche avec une collègue(que je ne supporte pas et qui a fait de la méchanceté sa façon de vivre) pour se moquer de tout le monde et de moi en prime à tel point qu'elle commence à ressembler à cette collègue.
Voilà ce qui m'étonne et qui m'énerve c'est que généralement je ressent les gens je sais à quoi m'en tenir et ne suis rarement déçu puisque je ressentais leurs façon d'être de vivre avant de nouer tout contacte avec. Mais là j'ai l'impression d'avoir était berné comme un débutant et ne sais plus quoi penser.
Mon instinct, mon flair me fait défaut!!!
Je ne me trompe quasi jamais sur les gens et je garde les distances nécessaire des personnes mauvaises mais là j'ai l'impression d'avoir plongé la tête la première.
Voilà est ce que sa vous arrive aussi, je pense et j'espère que oui? la question s'adresse à tous( don ou pas), ce qui me frustre c'est de ne pas l'avoir ressentit donc ne pas l'avoir anticipait.
Merci à toutes et tous pour vos lumières en vous souhaitant une bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par peace » Dim 10 Juin 2012, 18:58

Bonsoir mascote,

J'ai beau avoir des capacités, et ressentir les gens, voire même trop parfois, il m'arrive tout de même de me tromper. Nous ne sommes pas infaillible non plus :D Et si tu devais rencontrer cette personne c'est surement pour quelque chose. Le fait d'avoir rencontrer une personne t'amènera probablement quelque part dans la vie physique, ou t'amènera peut-être des réponses dans ton mentale. Le hasard n'existe pas. C'était destiné. Il m'est arrivé un peu la même histoire, si ce n'est pas une personne pour toi, je te conseillerai de l'ignorer tout simplement, d'en rester au relation professionnel, un point c'est tout. Je pense que c'est ce qu'il y'a de mieux. Elles finiront par se lasser si tu ne réagis pas.
l'expérience est la somme de toutes nos erreurs passées Oscar Wilde

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Animateur
 
Messages: 362
Inscription: Lun 14 Mai 2012, 00:04

par théodore » Dim 10 Juin 2012, 19:17

tout ok avec peace.

moi aussi, je me suis plusieurs fois plantée sur des personnes, mais mon instinct commence à s'affuter et je sens rapidement maintenant si une personne est bonne ou mauvaise.

bon courage mascote, mais comme le dit peace, tant que tu porteras intérêt aux vacheries de ces personnes, elles continueront... elles doivent s'ennuyer ferme dans leurs vies et se délecter du moindre truc qui agrémente leurs quotidiens... même et surtout si ça peut nuire à autrui... passes ta route, je suis certaine que tu as mieux à vivre.
Ce que l'on sème dans une plaie avant qu'elle ne se ferme donne une fleur captive qui ne meurt jamais.
Bénévole
 
Messages: 6428
Inscription: Mar 26 Aoû 2008, 16:37

par mascote » Dim 10 Juin 2012, 19:42

En fait ce qui m'énerve c'est de ne pas l'avoir vu venir, je me suis déjà trompé sur des gens mais pas a ce point là.
Et la méchanceté de ces gens ne m'est d'aucune utilité et ne me touche pas généralement mais là. C'est comme si elle avait joué un rôle pour trouver une faille. Alors je m'en veux de ne pas avoir ouvert l'oeil et mes sens.
Merci peace et Theo
J'ai une devise c'est en faisant des erreurs que l'on apprend en ce moment j'apprend énormément.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par candy » Dim 10 Juin 2012, 20:23

Mascote, :)
je ne veux pas etre l'avocat du diable mais imaginons 2 seconde que si ton instinct ne s'était pas trompé?
Si cette personne n'était pas si mauvaise que ça mais que pour se proteger (d'elle ou de toi ou les 2 ) elle agisse ainsi ? c'est peut etre sa façon de mettre de la disatnce entre elle et toi car elle ne peut pas pour divers raisons ( peur, blessures morales etc) creer une histoire avec toi :? Et plutot que d'être franche avec toi, elle joue un (mauvais) role :(
C'est simplement une autre version de l'histoire telle que je l'ai ressenti mais comme tu dis personne n'est infaillible et oui peut etre que pour toi il te fallait vivre ça et même si tu ne vois pas pourquoi maintenant, ça te serviras un jour :)
Je te souhaite beaucoup de force car en attendant ta deception est trés palpable. Courage :jap:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mascote » Lun 11 Juin 2012, 05:52

Candy
J'y avais pensé aussi à cette version ( ce que javais oublié de preciser c'est qu'elle est marié)dans tout les cas elle joue un rôle et sa reste décevant.
Encore une fois candy merci.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par Flowerssss » Lun 11 Juin 2012, 08:46

ça m'arrive aussi... ça m'est arrivé dernièrement à l egard d'un homme et comme toi je me remets en question enormement....
Mais comme ça a déjà été dit, soit on s'est trompé, soit la personne en face de nous réagit de la sorte pour une raison propre à lui....
Dans tous les cas, faut se dire que cette personne n'avait rien à faire sur notre route mais je te comprends car ça destabilise énormement....
COURAGE :fleurs:
"C'est toujours par des hasards que l'on accomplit son destin."

Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Bénévole
 
Messages: 3682
Inscription: Mar 01 Mar 2011, 21:19

par yina » Mar 12 Juin 2012, 17:25

Bonsoir,
Alors si elle est mariée c'est qu'elle a peut-être flippé. Et choisis d'avoir cette attitude par peur de succomber (elle fait le contraire, comme l'a dit Candy).
Donc tu ne t'es peut-être pas réellement trompé sur cette personne.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par Pâquerette » Mar 12 Juin 2012, 19:02

déçue ? ce ne doit pas être la première fois , et ce ne sera pas la dernière...je pense qu'on passe tous par là...surtout quand on a tendance à tout voir avec amour en ayant une positive attitude, c'est le prix à payer, on a donc une chance sur deux de se tromper...
euh NAH ! :lol: c'était la conclusion le NAH :lol:
gardons le sourire quand même quoi qui se passe :P
"La vérité n'a pas de sentier. Elle est vivante, c'est cela sa beauté." Krishnamurti
Animateur
 
Messages: 5952
Inscription: Mar 02 Mar 2010, 20:46

par yina » Mar 12 Juin 2012, 20:07

bonsoir,
ok avec ta philosophie de vie Paquerette.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 314
Inscription: Dim 26 Fév 2012, 12:14

par mascote » Jeu 14 Juin 2012, 21:02

paquerette :lol:
Oui la déception j'ai déjà vécu mais là sa me paraissait énorme, et je suis surement trop sur de certain de mes "sentiments" ou "ressentit".
Je garde le sourire quand même et je passe à autre chose.

YINA
Effectivement je pense qu'il y a de sa aussi, même si je n'ai jamais eu d'attitude équivoque à son égard, j'essaie d'être respectueux de tous et toutes.

Et pour finir les erreurs( malgrès nos"dons") sont possibles, merci pour la petite leçon.

Merci à toutes et tous pour vos messages, vos conseils,.... bonne soirée
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53

par À-MEBAEL » Ven 15 Juin 2012, 10:52

Connaissant très bien cela meme qu'en je sens pas je donne une chance mais là à mon avis je pense que c'est tout simplement une personne influensable ou qui se fait manipuler par une personne beaucoup plus maligne qu'elle, tout simplement

Mais tu ne peux rien faire, un jour elle sent rendra compte toute seule mais souvent cela sera trop tard qu'elle aura perdu pas mal de monde ;)
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 689
Inscription: Mar 06 Mar 2012, 11:01

par turquoise80 » Sam 16 Juin 2012, 17:52

salut à vous
je suis d'accord avec toi À-MEBAEL, souvent ces personnes se retrouvent seules mais c'est trop tard hélas!
faut continuer sa route et accepter ses erreurs. L 'évolution et la construction passent par la.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 293
Inscription: Ven 15 Juin 2012, 19:36

par adsodemelk » Sam 16 Juin 2012, 22:40

Contrairement à Flowersss, je pense que cette expérience vous deviez la vivre. Le résultat ne viendra peut-être que plus tard. Cette femme mariée s'est sentie piégée par son propre trouble. La méchanceté voire la cruauté sont souvent les remparts de personnes fragiles, mal assurées. Restez vous-même vous n'en sortirez que grandi.
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par candy » Sam 16 Juin 2012, 22:45

C'est exactement ce que j'ai dis :jap: enfin pas aussi clairement mais c'est la même idée.
Courage Mascotte :)
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3671
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par mascote » Dim 17 Juin 2012, 08:05

Maintenant je sais un peu plus ou j'en suis.
Merci a toutes et tous pour vos encouragements et messages.
Membre intéressé(e)
 
Messages: 271
Inscription: Jeu 24 Avr 2008, 09:53


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron