Temps/espace et synchronicités

Décryptons vos expériences.

par PersephoneLux2 » Lun 28 Oct 2019, 16:18

Bonjour a tous :)
Je lance un sujet, il s'agit de mes expériences liés au temps et a l'espace, et aux synchronicités... je dois avouer avoir du mal a coucher cela par écrit, tant c'est étrange et spécial pour moi...
On va dire que quand je sens que je vibre "haut" c'est a dire que je me sens dans le flow, souvent avec de la musique dans mes écouteurs, il se passe des synchronicités très fortes, des coups de chance incroyables... je suis très liée au corbeaux, et ben paff, pile a ce moment là je croise des corbeaux qui se rapprochent de moi etc...
Quand j'ai besoin d'aide par exemple, je pense a cet été ou j'ai eu une chance incroyable dans mes épreuves ( car j'ai eu un été vraiment très dur et mes problèmes sont loin d'être terminés encore ) j'obtient cet aide.
J'étais a Montpellier sans un sous et j'ai croisé a une fontaine ou je me mouillais le visage un jeune homme qui émettait une aura spirituelle, qui m'a sorti direct " toi t'es médium et t'es dans une sacré galère " pour au final me conduire chez un père de famille qui m'a herbergée gratuitement ( un amour, je lui envoie toute ma gratitude d'ailleurs ) m'a aidée, m'a renourrie ( j'étais très faible ) et m'a même trouvé de jolis vêtements car j'avais pratiquement pas d'affaires.
Bref, quand je suis dans cet état là, tout se passe au mieux. je pense dans mon fort intérieur que je change de "plan" ou je me connecte a quelque chose, je suis convaincue que ça a un rapport avec la notion d'espace temps
Il a eu de multiples expériences de ce style dans mon été 2019... très remuant...
J'ai eu aussi affaire a de la magie noire bien immonde et je me suis procurée une obsidienne œil céleste dès que j'ai pu et Dieu merci j'ai bien senti son utilité qui fait véritablement rempart ( ou renvoie le mal au mal )
J'ai croisé des gens qui m'ont dit que mes chakras étaient trop ouverts aussi...
Bref tout ceci est un peu chaotique.
Je pense qu'il faut que je me mette a maîtriser mon énergie et je pense me mettre au reiki.
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 28 Oct 2019, 14:03

par orian » Lun 28 Oct 2019, 18:35

:D Hello Persephone,

Eh bien si tu le dit toi même tu ne maitrise absolument pas tes chakras, surtout abandonne tout de suite l'idée du Reiki...çà pose souvent des problèmes à des personnes qui maitrisent les leurs alors avec toi cela risque d'être catastrophique :mrgreen: :mrgreen:

je te conseillerai plutôt de te tourner dans un premier temps vers le yoga, la méditation ou le tai chi chuan qui eux t'apprendront a ouvrir et mieux controler tes chakras un à un en douceur, le reiki lui est bien trop violent :wink:

Pour tout ce que tu nous a décris il est clair que tu as la chance d'avoir des anges gardiens qui s'occupent bien de toi :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Mar 29 Oct 2019, 08:49

tu reviens de loin ma belle, c'est ce que je préssentais et ça m'inquiétais
tu n'es pas seule et là haut ils sont là, ils te le montrent

gros bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par rouge pivoine » Mar 29 Oct 2019, 16:24

vous êtes la 2ème personne cet après-midi qui parle de reiki sur le forum,c'est ma synchronicité.
Vous avez la chance d'être protégée et de voir cette aide.
carpe diem
Retrouvez-nous ici : https://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 82913
Inscription: Dim 27 Aoû 2006, 12:03

par PersephoneLux2 » Mar 29 Oct 2019, 16:53

Je suis protégée oui, mais a vrai dire j'y comprend pas grand chose...
je sais que je suis ultra open a l'invisible et je pense avoir la capacité de naviguer entre des "plans" et c'est d'ailleurs ultra destabilisant...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 28 Oct 2019, 14:03

par PersephoneLux2 » Mar 29 Oct 2019, 16:55

merci pour vos reponses en tout cas :)
mais c'est moi ou cet été a été remuant niveau spirituel?
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 28 Oct 2019, 14:03

par PersephoneLux2 » Mer 30 Oct 2019, 15:29

je pense que mon expérience est assez peu commune, j'espère que je finirai par trouver une explication :)
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 16
Inscription: Lun 28 Oct 2019, 14:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités