Rêve : qui est le dragon?

Décryptons vos expériences.

par Timea » Jeu 17 Oct 2019, 18:15

Bonjour
je ne me rappelle plus tres bien de mon rêve mais je me suis reveillee avec cette question : Qui est le dragon?
Tte la journee, je l avais en tête.

Je me souviens que j étais avec un collègue ( que j ai connu il y a très lgtps à mes debuts, que j aimais bien) et que j ai retrouvé l annee dernière et qui a été nulllisime envers moi.
Bref, donc j etais avec lui, il essayait de me draguer. J avais l air triste. J etais â un bacon et il se collait à moi pour me réconforter. Je le laissais faire alors que je savais que je n eprouvais pas la meme chose pour lui. Il me parlait de sa fille et je devais aller chercher un de mes garcons à l ecole. J ai pris la voiture et je ne sais comment alors que j etais a l intérieur en train de rouler, je me retrouve en train de me cacher derriere un mur près d une petite boutique du quartier en train de regarder la voiture s ecraser et perdre une roue.
Je reviens sur le balcon. Là, je suis allongée nue sur le lit des personnes qui nettoient les locaux de l école passent a côté de moi sans me voir...et je ne suis pas gênée. Il n y a qu un droit qui me couvre à peine. Mon collegue vient pres de moi et me parle de son enfant...là je me diq mais je croyais que c etait une fille pas un garçon et j entends cette question : qui est le dragon?
A plusieurs reprises..et je me suis réveillée...

Bon...j ai encore besoin de me mettre à nu, on dirait...mais ce dragon??!?!?
Membre fidèle

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message