reve : amonite

Décryptons vos expériences.

par Timea » Sam 12 Oct 2019, 04:18

Bonjour tt le monde,
les vacances sonnent enfin son départ.
J ai fini hier ma formation (que je reprendrai mi novembre). Je suis tred heureuse de remettre mon cerveau en marche c'est un plaisir sans nom.
Pourtant, il y a bcp de "mauvais points" : l essentiel l'humain. Je pense que mon rêve le traduit. Vous me direz ce que vous en pensez.

Alors, je vais chez une amie d enfance qui est bien grande maintenant. J arrive chez elle en voiture avec mon bebe et un de mes grands. Personne ne vient m accueillir et voyant le garage, je me gare à l intetieur. Elle vient me voir et me dit qu'il serait preferable que je me gare a l extrtieur car son copain n aime pas que des etrangers entrent chez eux comme ça. Au garage, il y a des baies vitrées.
Je resors la voiture et vois ses parents dans une salle en face de celui-ci.
Lorsque je reviens dans la maison,nous discutons, elle est assise sur son lit et me dit qu'elle va me tirer les cartes. Elle me dit quil y a bcp de jalousie autour de moi. J en ris car en effet j en suis consciente. Son copain arrive avec un ami et contrairement a sa description son copain est très "gentil" il me fait du charme même...mais je sens qu'elle a raison et que ce n est qu'une fausse image quil me montre parce que je lui plais.
Je reviens dans sa chambre et là elle me demande de fermer les yeux et de prendre au hasard une pierre. Je me dis que je vais surement prendre celle qui est bleue. Et pourtant, je prends une qui est blanche avec des petits bouts mauves intenses. Elle me dit que c'est une amonite et là on se retrouve catapulter sur la plage. Losrqu'elle me donne le nom de la pierreje sais qu'elle se trompe mais j avais en tete une autre pierre qui ne ressemble en rien à celle que j ai prise. Dans ma tête, je disais labradorite.
Elle est en position lotus, me dit qu'elle va retrouver des amis qui sont tres spirituels. Je m installe avec mes enfants à côté d elle et là debarque bcp de monde en robe bleu pâle, ils viennent sur nous comme pour nous "engloutir" je prends mon bébé dans mes bras et mon petit bonhomme et dit a mon ami que ce n est pas sain.
Et, je me suis réveillée.

Voilà...pas tres positif mais.je protege mes projets quand même.

Qu en pensez vous?
Bisous à tous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Sam 12 Oct 2019, 18:14

Bon je laisse le soin à notre cher ami Orian de te decrire ton reve. Mais à la lecture je n'ai pas de mauvais ressentis. Je ressens de la protection avec l'ammonite (c'est un coquillage c'est ça ?) la labradorite aussi c'est ma pierre preferée elle absorbe tout le negatif qu'on nous envoie. On te decrit une personne mechante, mais qui t'apparait plutot gentille, alors je pense que tu ressens les gens et que tu sais te proteger. Le bleu chez moi c'est la maladie, peut etre que le bleu pale ça a un lien avec la couleur des chakras. Je suis désolée je ne t'apporte pas bcq d'aide, ms je n'ai pas le ressenti d'un mauvais reve
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Dim 13 Oct 2019, 03:39

Merci Moncoeur
le bleu etait gris comme malade.
C est vrai qur dans ce reve je sais me proteher...donc pas si negatif comme tu le dis Mais il repond vraiment a ce que je ressens avec les personnes qui sont avec moi à la formation. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités