rêve : tombe fraîche

Décryptons vos expériences.

par Timea » Mer 18 Sep 2019, 15:22

Coucou
Après des veillées portuaires voilà 4 tombes fraîchement recouvertes de terre. :mdr:
Alors, j étais chez moi dans ma chambre avec mon mari, nos enfants nous entouraient. On cherchait à avoiavoir un moment "câlin" mais on s interrompait car ils venaient à chaque fois nous voir, dans notre chambre qui est à l étage.
Je décide de descendre et là au des de chaussée rien n est comme ma maison actuelle à part une salle (où j ai fait des travaux recemment).
Au rez-de-chaussee, il y avait une terrasse avec de belles lattes en bois, beaucoup de monde buvant un cocktail et parlant sport. On parle même d une course qu On a faite ensemble ou qu On prépare ( moi qui ne suis pas très sportive).
Je me rends dans la salle qui elle est comme dans la vie réelle et là c est sale. Je vois que la porte est cassée, elle ne ferme pas bien. Je sors de la maison pour nettoyer avec le tuyau d arrosage et vois que tte cette saleté vient de chez mes voisins. Tout ce qui était chez eux qu ils nettoient eux aussi avec leur tuyau débarque dans ma "salle à vivre" (je l appelle comme ça). Je crie sur la voisine, lui disant qu'il est inadmissible que tout entre chez moi. Elle est surprise.
Je suis dans une fureur folle et revient nettoyer. J y arrive et réparé plus ou moins la porte. Je continue par arroser les plantes qui sont vraiment belles. Je continue et je vais derrière la salle et là je vois 4 tombes. On avait fraîchement enterré 4 "personnes"...je me suis dit que c était mon mari. Et sur l une des tombes, il y avait une branche posée dessus. Là, j en ai conclu que c était le chien de mon mari ( qui a quitté ce monde il y a plus d'un an pourtant).
Et, je me réveille sur un questionnement qui est enterré: des animaux ?
Les tombes étaient petites.

Voilà...assez étrange
J ai enfin enterré une partie de moi qui est morte, on dirait :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Mer 18 Sep 2019, 15:53

Coucou Timea, et bien etrangement j'ai plutot l'impression que c'est un bon reve. Tu nettoies, tu cries, tu prends consciences des choses et surtout tu interviens. Apres tu parles de la voisine, tu n'avais pas eu un pb avec des voisins il me semble ? je ne suis pas trés bonnes en interpretation de reve, ce sont juste des ressentis que je te livres là
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 18 Sep 2019, 17:14

Coucou

Déjà, la pièce que tu viens de refaire apparaît pareille ce qui prouve que cette pièce est saine et elle a de bonnes énergies.

Pour le reste je pense en effet comme dit moncoeur que tu as du nettoyage à faire et les cris sont signe que tu te réveilles dans ta vie et tu prends conscience de certaines choses qui ne vont pas et tu vas changer tout ça

Ça me paraît positif
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mer 18 Sep 2019, 17:30

Coucou les filles
oui c est vrai que je le trouve positif.
Je nettoie la boue déversée chez ou sur moi vu que c'est une construction humaine.
J arrose un beau jardin très bien entretenu et je découvre la fin d une amitié egalement.
Merci les filles
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mer 18 Sep 2019, 18:14

:wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par orian » Mar 24 Sep 2019, 11:10

:D Hello les belles fées,

Bravo Moncoeur, bravo Virginie, vous avez trouvées les bonnes pistes à ce que je vois :mrgreen:

J'apporterai juste un petit éclaircissement au sujet de la tombe du chien (puisque c'est ce qui prédomine dans le rêve de Timéa), le chien symbolise l'amour le plus inconditionnel qui soit possible de vivre et de concevoir (il nous accepte tel que nous sommes, ne nous juge pas, nous reste fidèle quoi qu'il arrive etc...) donc il s'agit ici d'une constatation que fait Timéa, a force d'accueillir tout le monde chez soi (symbolisé par la salle a vivre, salle a manger, salon etc...) on finit par ne plus avoir un moment à soi (perte d'intimité ) symbolisée par l'impossibilité d'avoir un "calin" :mrgreen: , de voir que ton entourage (la voisine) déverse toute sa "boues" chez toi, tu finis par te demander si "l'amour inconditionnel" n'est pas mort chez toi (trouver la tombe du chien dans le jardin).

voila...qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 24 Sep 2019, 12:08

Waw
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mar 24 Sep 2019, 12:17

Oui ça correspond bien je trouve :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mar 24 Sep 2019, 17:23

Oui c'est ça!!!
A force de m occuper de tt le monde...il n y a plus rien pour moi!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités