Après des veillées portuaires voilà 4 tombes fraîchement recouvertes de terre.

Alors, j étais chez moi dans ma chambre avec mon mari, nos enfants nous entouraient. On cherchait à avoiavoir un moment "câlin" mais on s interrompait car ils venaient à chaque fois nous voir, dans notre chambre qui est à l étage.
Je décide de descendre et là au des de chaussée rien n est comme ma maison actuelle à part une salle (où j ai fait des travaux recemment).
Au rez-de-chaussee, il y avait une terrasse avec de belles lattes en bois, beaucoup de monde buvant un cocktail et parlant sport. On parle même d une course qu On a faite ensemble ou qu On prépare ( moi qui ne suis pas très sportive).
Je me rends dans la salle qui elle est comme dans la vie réelle et là c est sale. Je vois que la porte est cassée, elle ne ferme pas bien. Je sors de la maison pour nettoyer avec le tuyau d arrosage et vois que tte cette saleté vient de chez mes voisins. Tout ce qui était chez eux qu ils nettoient eux aussi avec leur tuyau débarque dans ma "salle à vivre" (je l appelle comme ça). Je crie sur la voisine, lui disant qu'il est inadmissible que tout entre chez moi. Elle est surprise.
Je suis dans une fureur folle et revient nettoyer. J y arrive et réparé plus ou moins la porte. Je continue par arroser les plantes qui sont vraiment belles. Je continue et je vais derrière la salle et là je vois 4 tombes. On avait fraîchement enterré 4 "personnes"...je me suis dit que c était mon mari. Et sur l une des tombes, il y avait une branche posée dessus. Là, j en ai conclu que c était le chien de mon mari ( qui a quitté ce monde il y a plus d'un an pourtant).
Et, je me réveille sur un questionnement qui est enterré: des animaux ?
Les tombes étaient petites.
Voilà...assez étrange
J ai enfin enterré une partie de moi qui est morte, on dirait
