amethyste, arbre de vie et turquoise : rêve

Décryptons vos expériences.

par Timea » Dim 15 Sep 2019, 18:03

Coucou
avec mes doutes, les montagnes russes émotives, j ai fait enfin un rêve dont je me souviens presque complètement et qui me semble positif.
Je vais donc vous le confier pour me rassurer.

Je suis avec mon mari et je le dépose à une veillée mortuaire. Mon mari semble vraiment triste alors que moi je ne suis là que pour le surveiller car il y a pas loin son ex. J entends des personnes dire qu'il l avait beaucoup aimé et je suis une vraie jalouse a la regarder alors qu' eux deux ne se lance pas un regard.
Nous sommes dans une maison, lui a le visage triste et ne.pense certainement qu à la personne disparue (je ne sais même pas qui c est et ne m en préoccupe même pas) et elle se trouve à l extérieur et parle avec d autres personnes sous mon regard sévère (une vraie furie...je ne suis pas comme ça dans la vie, enfin je crois).
Puis, je vais à l extérieur à mon tour et lève les yeux au ciel. Là, tombe des petits parachutes avec au bout des bijoux.
J en prends un, un bracelet et me le met au poignet. Puis, une amie que j avais au collège (que je croise une fois l an) me demande de lui montrer. Il est noir plusieurs brides avec des amethystes, je retourne mon poignet, de l autre côté 3 brides avec 3 arbred de vie et des turquoises.

Puis, je retrouve mes parents. Nous allons "chez nous" mais ce n est pas notre maison c'est la maison de mes voisins (mes voisins d aujourd hui, que je n aime pas qui sont speciaux). Mes parents squattent cette maison car sont propriétaires. Je vois bien que c est étrange mais eux disent que les propriétaires peuvent le faire lorsque les locataires ne sont pas là. Nous rangeons nos affaires comme pour quitter les lieux et là un jeune homme vient en scooter pour parler au garçon de mes voisins. Je lui dis qu'il n est pas là. Et il me demande pourquoi nous sommes là et là je lui reexplique tt ce que mes parents m ont dit sur les droits des propriétaires sans trop y croire. Et je me vois sortir de la maison par une porte donnant sur un coin très vert.

La fin de ce rêve me laisse perplexe.. peut être pas si positif
Mais au moins j ai des pierres précieuses tombées du ciel.

Merci pour votre lecture et analyse

Bonne soirée
Timea
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 15 Sep 2019, 19:14

Je ne saurais interpreter ton reve, mais juste une chose qui m'est venu qd tu as parlé de bijou tombé du ciel, j'ai vu la carte "presents" du belline. Parfois qd je lis les reves des autres je vois des tirages d'oracle, sauf que je ne suis pas trés à l'aise ds leur interpretation, je suis tjrs ds le ressenti qd je fais mes tirages, je ressent la carte et non pas sa description.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Timea » Lun 16 Sep 2019, 09:31

Oh merci Moncoeur
c est magnifique!!!
Ça remonte mon moral!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Lun 16 Sep 2019, 19:05

Coucou Timea

J'ai remarque que tu fais souvent des rêves avec la mort où des défunts dedans.

Ici je pense que tu dois tirer un trait sur cette femme qui était l'ex de ton mari.
C'est son passé et ce passé est "mort"

Les bijoux tombés du ciel je dirais que tu vas recevoir un cadeau, où un don qui va t'être donné

Il y beaucoup de bonnes choses
J'ai le sentiment que tout se débloque et que tu es sur une fin de cycle, une page se tourne
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mar 17 Sep 2019, 03:12

Coucou Virginie
merci !!!
En effet,je rêve souvent de "mort" une partie de moi doit l être, je suis dans un nouveau cycle...certainement

je pense également que c'est positif mais moi et mes doutes me font faire des cabrioles.
Belle journée à toi :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mar 17 Sep 2019, 04:47

:coeur:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité