Rêve étendre du linge propre

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Dim 15 Sep 2019, 05:32

Coucou

Un rêve très court

J'entendais du linge propre qui sentait bon.

Et puis sur l'etendoir j'accrochais aussi une sorte de carillon fait avec des coquillages. Il faisait du bruit avec le vent, quelques choses de doux à l'oreille


Voilà
C'était rapide

Bon dimanche à tous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Dim 15 Sep 2019, 13:47

Coucou ce reve me semble bien beau !! J'ai lu sur un site que "Rêver de linge annonce la richesse acquise, la prospérité dans la maison, si on en voit en grande quantité.
Rêver de linge propre présage l'économie et la sagesse.,Rêver de linge blanc suspendu prédit un héritage.Rêver de linge qui seche est un bon présage pour le foyer." c'est le site interpretation reve.
Ma fille ainée a reve que l'on vendait du linge devant chez nous, là je n'ai rien trouve dessus.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Dim 15 Sep 2019, 15:47

merci moncoeur, j'ai vu aussi ce matin, je me suis dis que c'était une bonne nouvelle :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par orian » Dim 15 Sep 2019, 18:43

:D Hello Virginie31,

Le "linge" représente d'une manière générale tout ce qui nous touche au plus près, au plus profond, le linge représente "nos propres affaires" (d'où l'expression le linge sale se lave en famille )

Là il est important de voir que si tu étends du linge propre c'est parce qu'il a été lavé auparavant, c'est une manière de te dire que tu es parvenue à te débarrasser d'un tas de choses qui faisaient "taches" dans ta vie et que les choses sont "adoucies" (odeur d'adoucissant), tu peux donc te montrer tel que tu es (tu étends le linge )

Très intéressant l'image du carillon en coquillage, ce genre de petits objets est très connu en feng shui, il sert d'une part à éloigner les "mauvais esprits" avec ses tintements doux et joyeux et d'autre part il averti bien à l'avance des tempêtes bien avant qu'elles n'arrivent ce qui permet alors de se mettre à l'abri et de se protéger.

Excellent rêve....très prometteur vraiment

bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Dim 15 Sep 2019, 21:33

Bonjour orian


Je te remercie beaucoup.

Pour le linge, dans mon rêve je venais de le laver, j'avais un sentiment de bien être.

Pour le carillon ça ne m'étonne pas, il est vrai que souvent, il annonce le vent, la tempête...
Là, il tintait légèrement comme une brise qui le caresse et j'aimais le son qu'il faisait.

C'était un rêve où je me sentais apaisée

Merci à toi

Bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron