Tomber de son lit en rêve et dans la réalité

Décryptons vos expériences.

par Vanille3 » Mer 28 Aoû 2019, 06:04

Bonjour à tous,

Je viens vous parler d'un fragment de rêve qui s'est terminé en toute mini bosse ce matin.
Je me souviens juste d'une image. J'étais dans un lit posé sur une espèce d'estrade entièrement blanche. D'un coup, j'ai senti que je tombais du lit et, comme il y avait du vide autour du lit, je me suis vue tomber dans ce vide. Sur le coup, j'ai cru qu'il n'y avait pas de limite et que j'allais faire une grande chute, mais non. C'était juste un creux avec un espèce de petit escalier. Donc je ne serais pas tombée de haut et surtout, je me suis rattrapée au bord de ce "creux".
Sauf que je me suis réveillée à ce moment-là car j'étais vraiment en train de tomber de mon lit. Je me suis retenue au bord au moment même où je me suis cognée la tête contre le mur proche.
Du coup, j'ai encore un peu mal au front ce matin quand je passe mes doigts à l'endroit où je me suis cognée :mdr:
Voilà. C'est à se demander si je ne deviens pas somnambule.

Passez tous une belle journée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Mer 28 Aoû 2019, 10:01

:D Hello Vanille3,

Somnambule ?.... à mon avis non car pour autant que je le sache le somnambule ne garde aucun souvenir de ce qui lui arrive pendant son sommeil après son réveil :wink:

En fait tu étais en sortie astrale inconsciente et à un moment donné tu as été ramenée dans ton corps physique parce que celui ci en bougeant était arrivé au bord du lit , tu es donc revenue en urgence tu t'es donc placée au dessus de ton corps physique pour faire une rentrée rapide mais dans de bonnes conditions pour te permettre d'éviter la chute au bas du lit.

C'est ce qui explique ton rêve, c'est en fait le souvenir de cette "rentrée" rapide certes mais pas "en catastrophe" quand même, puisque tu as gardée en mémoire chaque phase après ton réveil sous la forme de ce rêve :mrgreen:

le fait de te voir dans un lit sur une estrade blanche est l'indice t'indiquant à la fois que tu étais proche de ton corps (tu te vois dans un lit...donc tu sais que tu dors) mais dans le même temps que tu es à un niveau légèrement supérieur à la normale (présence de l'estrade qui te surélève par rapport au niveau du sol) et en astral (couleur blanche).. après la sensation de chute est due à la rentrée rapide dans le corps afin de l'empêcher de réellement tomber du lit en ayant le réflexe de te retenir quelque part .

C'est une chose tout a fait normale rassures toi et qui te prouves bien que lorsque nous sommes "hors du corps" nous restons en permanence en contact avec lui par le biais de la corde d'argent où que nous soyons à ce moment là. :mrgreen:
Dernière édition par orian le Mer 28 Aoû 2019, 19:58, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Mer 28 Aoû 2019, 17:58

Coucou Orian :) ,

Merci beaucoup pour ton interprétation. Maintenant je comprends mieux ce réveil précipité en pleine nuit :lol: Heureusement, je n'ai pas gardé de bosse au matin, mais j'ai toujours une petite douleur quand je touche mon front :mdr:
En tout cas, tes explications sont très claires. Encore un tout grand merci :jap:
Passe une belle soirée :)
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Jeu 29 Aoû 2019, 09:39

C'est mouvementé la nuit chez toi vanille :mdr:
Ketsya
 

par Vanille3 » Jeu 29 Aoû 2019, 20:19

Mon Dieu oui :lol: Le pire, c'est que j'avais mis une crème hydratante avant d'aller dormir, et maintenant j'ai une belle trace sur le mur :mdr: :mdr: :mdr: Je vais devoir attendre qu'il fasse moins chaud pour aller rechercher un peu de peinture et tenter de camoufler au mieux les dégâts :lol:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Jeu 29 Aoû 2019, 21:34

:mdr: :mdr:

Sinon renseignes toi, il existe des "éponges magiques" et c'est super efficace pour enlever toutes traces de tout et n'importe quoi n'importe où :wink:

J'achetes les miennes dans les magasins style gifi, foir fouille, babou etc...
Ketsya
 

par Vanille3 » Jeu 29 Aoû 2019, 21:49

C'est une très bonne idée :) Je vais essayer d'en trouver une, surtout que le mur est blanc. Il y a donc peut-être moyen que j'arrive à ravoir cette tâche sans que ça se voit trop. Merci pour l'info :wink:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Jeu 29 Aoû 2019, 22:14

J'ai enlevé de grosses traces noires faites par les peintres sur mes murs blancs et tout est redevenu bien blanc :wink:
Ketsya
 

par virginie31 » Ven 30 Aoû 2019, 08:21

et bien dis donc !
heureusement que tu n'as pas un lit trop haut !
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Vanille3 » Sam 31 Aoû 2019, 17:17

Ah ah non, mais j'ai quand même eu un peu mal au front pendant quelques jours :mdr:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Dim 01 Sep 2019, 12:31

Prévois des matelas ou des petits ballons par terre pour ammortir une possible chute :fouet: :mdr:
Ketsya
 

par Vanille3 » Dim 01 Sep 2019, 20:30

:mdr: :mdr: :mdr:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Lun 02 Sep 2019, 01:29

:D ou enlève les pieds du lit :mrgreen: : :mdr: :mdr:

ou encore dors avec un casque de moto :mdr: :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Vanille3 » Lun 02 Sep 2019, 20:52

Il faudra bien que j'opte pour l'une de ces solutions si ça se reproduit :mdr:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par Ketsya » Mar 03 Sep 2019, 09:57

tu vois vanille, nous sommes même prêts à te trouver des solutions pour prévenir des chutes dans la nuit :mrgreen:

ceci dit je ne suis pas sure que tu arriveras à bien dormir avec un casque de moto sur la tête :mdr:
Ketsya
 

par Vanille3 » Mar 03 Sep 2019, 22:31

Vous êtes adorables :coeur:
Par contre, c'est vrai que je ne suis pas sûre non plus que dormir avec un casque de moto soit du plus grand confort :mdr:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09

par orian » Mar 03 Sep 2019, 23:35

Ah ?? .....parce qu'il faut le confort en plus :shock: :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors reste le lit cage comme pour les bébés :mrgreen: (tu récupères 2 barrières de chantier que tu mets de chaque coté du lit et çà fait l'affaire...bon c'est vrai qu'esthétiquement c'est moyen...mais après tout tu peux dire que c'est un concept artistique :idea: )
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Mer 04 Sep 2019, 19:09

orian a écrit:Ah ?? .....parce qu'il faut le confort en plus :shock: :shock: :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Alors reste le lit cage comme pour les bébés :mrgreen: (tu récupères 2 barrières de chantier que tu mets de chaque coté du lit et çà fait l'affaire...bon c'est vrai qu'esthétiquement c'est moyen...mais après tout tu peux dire que c'est un concept artistique :idea: )


:mdr: :mdr: :mdr:

Fais nous une photo surtout :mdr:
Ketsya
 

par Vanille3 » Jeu 05 Sep 2019, 20:05

Les barreaux, quelle chouette idée :mdr: Et bien plus confortable que le casque de moto :mdr: :mdr:
A ce stade-là, la photo devient obligatoire :mdr: :mdr: :mdr:
On transforme sa main en la mettant dans une autre
~ Paul Eluard
Avatar de l’utilisateur
J'y suis, j'y reste !
 
Messages: 520
Inscription: Mar 20 Mar 2018, 13:09


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités