Reve ou sortie astrale ?

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Dim 25 Aoû 2019, 18:14

Bonjour, comment arrivez vous à faire la difference entre un reve et une sortie astrale non consciente ? ça m'est arrivé plusieurs fois, et la plus recente est cette nuit où je me suis retrouvée ds le lit de quelqu'un que je ne connais pas, ds une chambre inconnue (ça coule de source :) ) je suis ds le lit et je ne comprends pas ce que je fais là. J'ai eu la sensation de toucher la personne physiquement, ça m'a fait tt drole.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Lun 26 Aoû 2019, 00:35

:D Hello Moncoeur,

Eh bien dans un rêve courant tu vois ou participe a une action sans ressentis particuliers outre ceux imposés par celle ci, dans un rêve d'astral (sortie astral inconsciente) tu vis vraiment la réalité de la chose, tu ressens tout exactement comme quand tu es dans ton corps physique, il y a en plus des petits indices qui peuvent te l'indiquer précisément, comme le fait de savoir que tu es "là" et que ton corps est "ailleurs", une luminosité intense comme un soleil en pleine canicule mais qui pourtant n'éblouit pas, une sensation de plénitude, de liberté totale de légèreté etc...

Dans le cas que tu décris, étant donné que tu as eu la sensation de "toucher quelqu'un" (ou quelque chose) il ne peut s'agir d'une sortie astrale puisque quand tu es dans cet état astral tu ne peux rien toucher "physiquement" de ce qui appartient au monde matériel, tes doigts, tes mains, tes pieds, tout ton corps passe au travers de la matière comme si elle n'existait pas (ce qui explique pourquoi on passe a travers les murs comme les "fantômes" quand on est en astral) je pencherai donc plus surement pour une liaison télépathique accidentelle entre toi et une autre personne qui elle se trouvait dans son lit..vos ondes mentales étant très proches elles se sont entrecroisées et brièvement harmonisées, tu as donc vue et ressentie ce qu'elle même vivait de son coté...tandis qu'elle recevait la même chose venant de toi...elle aussi a due se demander où elle était tombée :mdr: :mdr:

Cela arrive parfois, la réceptivité télépathique fonctionne en permanence que l'on soit éveillé qu'endormi. :wink:

Qu'en penses tu ?
Bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 26 Aoû 2019, 09:17

ça m'a fait flippé ! J'ai eu l'impression que la personne m'a emmene ds son lit contre ma volonté. Je n'ai pas arrete d'y penser hier soir, j'ai eu peur de revivre la mm chose. En fait je me suis retrouvée ds une piece inconnue, moi qui suis myope je ne suis rien ss mes lunettes, là bizarrement je voyais très bien. Je scrute la piece, je me rends compte que je suis allongée ds un lit et qu'il s'agit d'une chambre. J'ai eu peur, je ne comprenais pas ce que je faisais là. Puis je ressens qqun derriere moi, j'ai encore plus la trouille. Je me retourne doucement, et là je m'aperçois que c'est un jeune homme un peu corpulent d'environ 25-30 ans. Et il veut me toucher mais il n'ose pas, il se retourne discrètement. Je suis figée par la peur. Et là moi je me retourne completement et je ressens par le toucher son corps. J'ai eu la trouille de ma vie. C'est une drole de sensation, un peu comme si on m'avait emmener là bas sans mon consetement.
Des sortie astrale j'ai l'impression d'en faire svt, inconsciemment. Je n'aime pas ne pas controler mon esprit, pourquoi il s'echappe de mon corps comme ça, j'ai peur qu'un autre esprit prend possession de mon corps apres.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Lun 26 Aoû 2019, 09:22

J'oubliai de rajouter il faisait nuit mais la piece était allumée par le reflet de la lune, donc les volets n'etaient pas fermes et il y avait de gdes baies vitrées, la piece était très gde, on devait etre au dernier etage d'un immeuble, ou situé très haut. Y a bcq de details c'est dingue ça !!
C'est fou pcq comme je ne connaissais pas la piece je la scrutais et j'ai repere tout plein de details, que je ne ferais pas spécialement ds la vie. Ds la vie, je ne fais jamais attention, je dirais que ce que je dois voir me saute aux yeux quoi.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Lun 26 Aoû 2019, 10:11

:D Hello Moncoeur,

Des sortie astrale j'ai l'impression d'en faire svt, inconsciemment. Je n'aime pas ne pas controler mon esprit

Oh mais rassures toi tu contrôles toujours parfaitement ton esprit :mrgreen: , il ne faut pas confondre le "conscient" avec "ton esprit" car celui ci n'est que la partie "utilisable" sur terre dans le véhicule utilitaire qu'est ton corps physique, ton esprit c'est l'entité spirituelle que tu es en réalité, quand tu sort même "inconsciemment" tu sais exactement pourquoi tu le fais...le problème c'est que tu ne t'en souviens généralement pas au retour de manière "consciente" (mais au niveau "inconscient" si :mrgreen: )

pourquoi il s'echappe de mon corps comme ça,

Il y a diverses raisons à cela, la première est qu'il se trouve tellement "à l'étroit" dans ce corps physique qu'il apprécie de retrouver un peu de sa liberté, si tu veux quand nous sommes "enfermés" dans le corps physique l'entité spirituelle que nous sommes est obligée de comprimer a l'extrème les particules d'énergie dont elle est composée en permanence, cela équivaut dans ce bas monde au fait de porter des chaussures trop étroites qui nous blessent et dont nous n'avons plus qu'un désir c'est de pouvoir les ôter au moins temporairement pour soulager nos souffrances. :wink:

une seconde c'est que tu as décidée de retourner dans l'astral pour y recevoir un enseignement, y rencontrer des guides (ou anges), des défunts, voir d'autre "vivants" eux aussi en voyage astral, visiter des endroits qui t'intéressent etc...

une troisieme c'est que comme dans ta vis après une journée de travail tu aimes bien "rentrer chez toi" le soir... :mdr: (l'astral étant notre vrai "chez nous" :wink: )

j'ai peur qu'un autre esprit prend possession de mon corps apres.

La je te rassures tout de suite....c'est une chose totalement et définitivement impossible a faire.. :mrgreen: le corps astral et le corps physique sont harmonisés spécifiquement l'un pour l'autre, tu es donc la seule a posséder les "connexions" qui te permettent d'utiliser ton corps physique.(c'est ce qu'en éso on nomme "la corde d'argent").. quand tu es "dehors" si une autre entité approche de ton corps "matériel" celui ci la détecte, t'avertie et tu es alors immédiatement et instantanément ramenée dans celui ci (même si tu te trouves a ce moment là à l'autre bout de l'univers :mdr: )...qui plus est même si une entité parvenait a entrer dans ton corps, n'en possédant pas les connexions puisque ce n'est pas le sien, elle n'aurait aucun moyen de l'utiliser, pour elle autant s'intégrer dans un bloc de ciment ou de granit çà serai pareil :mdr: :mdr: ....et si admettons qu'elle soit dans ton corps elle en sera éjectée automatiquement dès ton retour. :wink:

En fait la peur de voir se faire "voler son corps" est totalement sans fondement...elle n'existe que dans la littérature et les films...jamais dans la réalité des faits :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 26 Aoû 2019, 10:56

Tu me rassures Orian. J'avais lu il y a longts un article qui parlait de la sortie astrale et que l'on était rattaché à son corps physique par un fil d'argent. . Bon alors si tu me dis que l'on ne peut pas posseder mon corps lors de sortie astrale, je veux bien en faire d'autre alors. Ce qui m'intrigue tt de mm c'est que je ne contrôle pas mes sorties. Je sais que ça se fait au niveau de la tete, et d'ailleurs j'ai parfois l'impression que qqun touche ma tete.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Lun 26 Aoû 2019, 10:59

J'oubliai (je suis une tete de linotte) ds ce cas là, j'ai eu l'impression que l'on m'a emmené ds cette chambre, je n'ai pas eu la sensation d'y etre allée par moi meme. Si je m'etais retrouvée ds un jardin par exemple, j'aurai trouvé ça normal, mais ds le lit d'un jeune inconnu là je ne comprends pas. Qui plus n'est pas du tout mon type, mm si je suis fidéle à mon epoux :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Lun 26 Aoû 2019, 12:16

:D Hello Moncoeur,

En fait "tu n'y es pas allée" tu es seulement restée dans ta chambre et dans ton propre lit, c'est seulement ta télépathie qui a captée un signal puissant avec lequel elle s'est accordée, littéralement tu étais dans la tête et le corps d'une autre personne, c'est l'harmonisation des fréquences qui t'a donnée l'impression d'être "emmenée" alors que tu ne bougeais pas de là où tu étais en réalité.

tu as la même sensation quand tu pratiques la cristalomancie (boule de cristal) tu as l'impression que tu es "aspirée" dans la boule alors qu'en fait tu ne bouges pas du tout c'est seulement ton 3eme oeil qui s'active :mrgreen:

Ce genre de "déplacement télépathique" est fort déroutant quand on ne sait pas de quoi il s'agit :mrgreen: :mrgreen:
Dernière édition par orian le Lun 26 Aoû 2019, 13:25, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 26 Aoû 2019, 12:55

Ohhh que oui c'est flippant !! Merci bcq pour ton aide Orian
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Lun 26 Aoû 2019, 13:18

:D Hello Moncoeur,


Au sujet du "fil d'argent" ou "corde d'argent" oui c'est effectivement vrai c'est le lien qui relie l'entité spirituelle que nous sommes au corps physique qu'elle occupe pendant tout le temps de sa vie c'est par lui que se font les "connexions" de l'un a l'autre, il est indestructible, indéformable, s'étire à l'infini...bref il ne peut en aucun cas être endommagé ou brisé...il ne se décrochera que le jour et a l'heure de notre départ de cette vie, que nous avons choisie nous même avant de venir nous incarner dans nos corps actuels.

Comme il vibre plus vite et plus haut que notre corps astral, pour le voir (uniquement quand on est en astral) il faut simplement se concentrer sur le désir de le voir, sinon il reste invisible....que tu ne l'ai pas vue est donc tout à fait normal :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Lun 26 Aoû 2019, 15:26

Merci bcq Orian, je vais me renseigner sur le voyage astrale, pour pouvoir le faire en toute conscience :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron