caresser une chouette blanche

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Ven 23 Aoû 2019, 04:47

un très beau rêve


j'entendait deux chats qui ronronnaient et une chouette qui hululait
tous, étaient sur le haut de la gouttière

je prends une petite échelle et je vous deux chats blancs enroulé l'un avec l'autre en train de ronroner en boule, et puis, la chouette qui était avec eux dans leurs poils
j'arrive à dégager la chouette et la prend pour la caresser, elle est magnifique et douce, elle se laisse faire
puis, j'entends un bruit alors je la remet à sa place

lorsque je veux de nouveau la prendre, je ne la trouve pas, je trouve une chouette marron
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 23 Aoû 2019, 12:31

Ds mes propres reves le chat est l'entourage , le voisinage. Apres tout depent de la suite. La chouette je ne sais pas
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 27 Aoû 2019, 02:02

:D Hello Virginie31

Rêve très intéressant puisqu'il te donne à rencontrer 2 animaux totems (chat et chouette), les premiers (chats) représentent sur terre la déesse égyptienne Bastet, celle qui protège les femmes et leurs biens, ils ont pour fonction d'interdire aux entités négatives de venir dans notre monde et de les renvoyer dans le leur. ici ils sont endormis et ronronnent autrement dit cela signifie que pour le moment tu ne risques rien de ce coté là :wink: ...la chouette elle représente la déesse grecque Athéna, déesse de la sagesse et de la connaissance, le fait qu'elle hulule indique qu'elle veille, elle surveille les choses qui se déplacent dans les ténêbres prête a réveiller les "chats" en cas de besoin, la caresser indique que désormais en t'élevant de niveau (tu grimpes sur une petite échelle) tu peux la prendre en main et la "toucher". le fait qu'elle devienne marron (sauf qu'on ne connait pas la première couleur) est juste l'indice qu'elle agit aussi dans la vie "matérielle" (couleur de la terre).

Voila...qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Mar 27 Aoû 2019, 07:48

coucou Orian

merci beaucoup

la chouette au départ était blanche et ensuite marron

dans la vraie vie, en ce moment, mon chat blanc est très présent, il demande beaucoup de câlin, plus que d'habitude. nous avons malheureusement perdu notre chien qui est décédé la semaine dernière et je pense aussi qu'il subi ce manque de son côté

il est vrai que les chat son très bons pour accompagner les esprits aussi et repousser les mauvais

merci beaucoup à toi

bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron