Vers le contenu
par Craspouille » Mer 08 Aoû 2012, 14:27
par Craspouille » Jeu 09 Aoû 2012, 14:43
par Craspouille » Sam 11 Aoû 2012, 11:34
Craspouille a écrit:Je viens de tomber en tapant chouette sur goo...et ca tombe sur animal totem
par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:19
par Craspouille » Ven 17 Aoû 2012, 22:05
par Fleur-de-Lotus » Ven 31 Aoû 2012, 20:27
par Craspouille » Ven 31 Aoû 2012, 20:36
par Craspouille » Dim 02 Sep 2012, 11:20
par candy » Dim 02 Sep 2012, 20:37
Craspouille a écrit:Coucou ma topinette, Je ne me souviens pas bien de cette nuit, mais comme ca fait un moment que je n'ai pas rêve, enfin pas souvenu, j'en profite !!Il fait sombre ca c'est un peu ton 2nd monde , mais je vois quand même très bien un oiseau (il se tient droit et me regarde) qui est sur un genre d'herbes hautes (il est donc à 1, 1métre 50 du sol) et s'envole dans un arbre à ma droite, sur une branche un peu plus haute que la précédente je vois içi une évolution de tes capacités, les symboles arbres et branche plus haute et sur ta droite l'indiquent. Je vois ces yeux et c'est à ce moment que je reconnais qu'il s'Agit d'une chouette/hibou sagesse, vision plus loin, qui va audela des apparences qui comprends sans juger qui comprends avec confiance ( heu c'est sorti tout seul alors si ça te semble bizarre tu me tapes pas hein ?? . je dis alors à mon mari, mais c'est un hibou, tu n'as pas vu Je tiens à préciser que j'ai ressenti un grand bien être, voir de l'amour, je me sentais tellement bien. J'ai trouvé l'arbre très beau aussi. tout était parfait ! ben voila c'est ce que je te disaisAprès ce constat, la chouette/hibou était toujours là, mais plus rien, fin du rêve.(ne me dis pas que la chouette c'est l'Avatr de Adso hein )
par lorann » Mer 19 Sep 2012, 12:33