Chouette ou hibou

Décryptons vos expériences.

par Craspouille » Mer 08 Aoû 2012, 14:27

Coucou ma topinette,

Je ne me souviens pas bien de cette nuit, mais comme ca fait un moment que je n'ai pas rêve, enfin pas souvenu, j'en profite !!

Il fait sombre, mais je vois quand même très bien un oiseau (il se tient droit et me regarde) qui est sur un genre d'herbes hautes (il est donc à 1, 1métre 50 du sol) et s'envole dans un arbre à ma droite, sur une branche un peu plus haute que la précédente. Je vois ces yeux et c'est à ce moment que je reconnais qu'il s'Agit d'une chouette/hibou. je dis alors à mon mari, mais c'est un hibou, tu n'as pas vu :mdr:
Je tiens à préciser que j'ai ressenti un grand bien être, voir de l'amour, je me sentais tellement bien. J'ai trouvé l'arbre très beau aussi. tout était parfait !

Après ce constat, la chouette/hibou était toujours là, mais plus rien, fin du rêve.

(ne me dis pas que la chouette c'est l'Avatr de Adso hein :mdr: )
Dernière édition par Craspouille le Jeu 09 Aoû 2012, 21:41, édité 1 fois.
Craspouille
 

par Craspouille » Jeu 09 Aoû 2012, 14:43

Je viens de tomber en tapant chouette sur goo...et ca tombe sur animal totem :idea: :idea:
Craspouille
 

par Craspouille » Sam 11 Aoû 2012, 11:34

Craspouille a écrit:Je viens de tomber en tapant chouette sur goo...et ca tombe sur animal totem :idea: :idea:


on oublie, j'ai trouvé mon animal totem, c'est l'opossum...
Craspouille
 

par adsodemelk » Mar 14 Aoû 2012, 09:19

En lisant le symbole de la chouette sur l'animal totem, n'as-tu pas trouvé d'explications ?
Chercher le bonheur en dehors de nous, c'est comme attendre le soleil dans une grotte orientée au nord. Adage Tibétain
Membre fidèle
 
Messages: 2926
Inscription: Mer 12 Nov 2008, 10:25
Localisation: Ile de France

par Craspouille » Ven 17 Aoû 2012, 22:05

j'hésite entre 2 choses opposés avec la signification de la chouette.. Et comme Candy fait sa à merveille :D
Craspouille
 

par Fleur-de-Lotus » Ven 31 Aoû 2012, 20:27

Ah, je vois "animal totem" !!

Ca m'intéresse, comment savoir quel est le sien ? Craspouille tu as trouvé ça où ?
« La vie nous donne ce que nous sommes capable de gérer, même si nous n'y croyons pas »
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 452
Inscription: Sam 14 Jan 2012, 11:59
Localisation: Nantes

par Craspouille » Ven 31 Aoû 2012, 20:36

Ya pas trés longtemps, c'était l'opossum, mais maintenant c'est l'ours...
Je l'Ai su parce que me l'a dit.. mais à vrai dire, si n'apporte pas grand chose de le connaître au final, enfin dans mon cas.
Craspouille
 

par Craspouille » Dim 02 Sep 2012, 11:20

Voila miss casse bonbon de la journée :mdr: si tu as 2 mn, celui la m'intéresserait beaucoup de savoir ce qu'il signifie :oops:
Craspouille
 

par candy » Dim 02 Sep 2012, 20:37

Craspouille a écrit:Coucou ma topinette,

Je ne me souviens pas bien de cette nuit, mais comme ca fait un moment que je n'ai pas rêve, enfin pas souvenu, j'en profite !!

Il fait sombre ca c'est un peu ton 2nd monde , mais je vois quand même très bien un oiseau (il se tient droit et me regarde) qui est sur un genre d'herbes hautes (il est donc à 1, 1métre 50 du sol) et s'envole dans un arbre à ma droite, sur une branche un peu plus haute que la précédente je vois içi une évolution de tes capacités, les symboles arbres et branche plus haute et sur ta droite l'indiquent. Je vois ces yeux et c'est à ce moment que je reconnais qu'il s'Agit d'une chouette/hibou sagesse, vision plus loin, qui va audela des apparences qui comprends sans juger qui comprends avec confiance ( heu c'est sorti tout seul alors si ça te semble bizarre tu me tapes pas hein ?? :mrgreen: . je dis alors à mon mari, mais c'est un hibou, tu n'as pas vu :mdr:
Je tiens à préciser que j'ai ressenti un grand bien être, voir de l'amour, je me sentais tellement bien. J'ai trouvé l'arbre très beau aussi. tout était parfait ! ben voila c'est ce que je te disais

Après ce constat, la chouette/hibou était toujours là, mais plus rien, fin du rêve.

(ne me dis pas que la chouette c'est l'Avatr de Adso hein :mdr: )



voila melle pas casse bonbon de la journée :non: je te dois bien ça :twisted: :roll:
Quand la raison s'en mêle, la pensée s'emmêle ...
Grande fidèle
 
Messages: 3673
Inscription: Sam 20 Mar 2010, 11:28

par lorann » Mer 19 Sep 2012, 12:33

bonjour,

Une fois j'ai révé d'un paysage enneigé, à droite au fond il y avait une maison en ruine, je me suis approchée de cette ruine et j'ai entendu un hibou ou une chouette, le lendemain j'ai vu ce paysage plat, c''était un terrain de foot, avec une maison en ruine, et ce jour, je me suis disputée avec mon petit copain et on s'est séparée. Voilà mon rêve !!!

bizz Lorann
Membre curieux(se)
 
Messages: 68
Inscription: Jeu 13 Sep 2012, 17:56


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités