rêve aigle et couronne laurier

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Ven 23 Aoû 2019, 04:44

bonjour à tous

ce rêve m'a un peu perturbé au départ car ça m'a fait peur

j'étais dans une sorte de gîte ou maison de vacances avec deux maisons collées.
j'arrivais pas à dormir et il était environ 2H30 du matin.
Je sortais dans le jardin et marchais sur la pelouse et voyais l'autre maison à côté allumé avec quelqu'un qui était aussi réveillé.

j'avance dans l'herbe et je m'allonge pour regarder le ciel étoilé.
à ce moment là, je vois une multitude de points lumineux qui se rassemble et forment un grand aigle, puis d'autres points viennent s'ajouter pour former une couronne de laurier en dessous de l'aigle et puis des écritures (j'ai pas réussi à lire)

ensuite, le monsieur de la maison d'à côté vient à moi (l'aigle dans le ciel a disparu)
l'homme me dit qu'il fait des insomnies
on discute et à un moment je lui demande si je peux lui poser des questions et il me dit oui
je prends ses mains et je lui dis son avenir

ensuite, une femme d'un gîte à côté arrive, elle est jalouse et de mauvaise humeur, elle nous parle méchament et puis d'un coup elle regarde son bas de pijama, elle s'était pissée dessus...elle est partie de honte


voilà…
étrange rêve
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 23 Aoû 2019, 11:13

Un reve bien etrange ! Je te dis ce qui me vient à l'esprit à chaud comme ça, faudra remettre en ordre :
aigle = force et rapidite
homme insomniaque + femme insomniaque = ton identique
pipi = soulagement
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 23 Aoû 2019, 11:19

merci moncoeur
j'espère qu'orian pourra m'aider
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Sam 24 Aoû 2019, 15:25

Coucou Virginie
j'ai l'impression que c'est très positif Virginie.
Construction humaine (maison jumelée) des deux parties de ton être qui est en éveil. La partie consciente admire les étoiles et y voit l aigle à la vue perçante (visions) et les lauriers : la réussite.
L inconscient, le voisin, est égale ment en éveil, à des insomnies. Vous vous réunissez sur la chiromancie. (peut être une nouvelle voie pour toi egalement)
Celle qui t empêchera de réunir ces deux parties de toi, n aura pas gain de cause...
En gros, voilà e qui me vient mais ça doit être plus important encore.
Belle soirée
Bisous
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Sam 24 Aoû 2019, 15:59

coucou Timéa

j'aime beaucoup ton interprétation

merci beaucoup ma belle
bisous
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Sam 24 Aoû 2019, 17:53

:wink:
En tt cas , c est du positif :D
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par orian » Mar 27 Aoû 2019, 02:35

:D Hello Virginie31

Eh bien Timéa et Moncoeur ont trouvées l'essentiel du message on dirait :mrgreen: ...bravo à toutes les deux :mrgreen:

Effectivement les maisons jumelées représentent ta personnalité (ta construction humaine) d'un coté ton conscient (la tienne) et de l'autre ton inconscient (celle de l'homme) tous les deux vous êtes maintenant en état d'éveil (insomniaques) et il te rejoint quand tu prend le temps de "sortir de ta construction humaine actuelle" pour observer les ténèbres qui t'entourent (il fait nuit) en te rapprochant au maximum de ta vraie nature (tu t'allonges sur l'herbe) afin d'y trouver quelques lumières (observer les étoiles) en faisant cela tu verras alors que ces petites "lumières" de vérité d'abord éparses finiront par se rassembler et former un nouvel ensemble (elles forment alors un aigle, symbole solaire du dieu Râ celui qui voit tout, celui qui sait tout) qui t'apportera alors la réussite et la victoire (couronne de lauriers), tu pourras alors interroger ton inconscient (tu lui demandes si tu peux lui poser des questions) et même découvrir ce que ton évolution t'apportera par la suite (tu lui fais les lignes de la main ).

Timéa a bien vue que la femme représentait ce ou ceux qui voudraient t'empècher d'évoluer parce que cela les dérangent dans leur "sommeil" (elle est en pyjama, donc elle dormait et le fait que vous soyez là , l'empêche de dormir tranquillement) son comportement s'explique par la jalousie de te voir faire une chose qu'elle même n'ose pas faire ce qui la met en colère,puis au final tu découvres que si elle agit ainsi c'est par peur...une peur terrible, incontrôlable (au point de s'en pisser dessus) ce dont au plus profond d'elle même quand elle s'en rend compte, la remplit de honte.

Ici mon interprétation diffère quelque peu de celle de Timéa qui analyse la femme comme pouvant être une autre partie de toi, seulement je remarque que tu dis qu'elle vient d'un gîte situé à coté des deux maisons et non qu'elle vient d'une des deux maisons d'où vous êtes sortis toi et l'homme, de ce fait je l'interpréte comme étant une représentation de ton "entourage" (elle habite juste à coté)

Comme dis Timéa...ce rêve est très très très positif :mrgreen:

Voila...Qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par virginie31 » Mar 27 Aoû 2019, 07:46

Bonjour Orian

Merci infiniment à toi

Oui l'autre femme était de l'extérieur, je la sentais comme une personne qui tentait de s'inscruster et une femme mauvaise.
D'ailleurs j'avais "ma bulle" extrêmement forte car je ne voulais pas qu'elle y entre, et moi et "ma conscience" on était protégés.

tous mes rêves rejoignent le même chemin, c'est prometteur

merci pour tout
bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mar 27 Aoû 2019, 15:23

Coucou
c'est vrai elle vient d un autre gîte !!!
Je suis allée un peu vite :roll: comme d habitude !!
Merci pour ces détails Orian :D c est toujours aussi instructif!!
Que du bonheur en perspective , Virginie !!!
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Mer 28 Aoû 2019, 07:12

merci Timéa :coeur:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Mer 28 Aoû 2019, 17:28

:coeur: :coeur: :coeur:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités