Aide Tirage en croix tarot

Discussions sur les supports divinatoires.

par Dee » Jeu 22 Aoû 2019, 18:49

Bonjour bonjour,

Je commence tout juste dans l'ésotérisme. J'ai donc acheté un tarot et un oracle et je me suis essayée cette fois-ci au tarot et au tirage en croix et j'aurai besoin de votre aide...Ma question concernait l'évolution de ma relation avec A.

J'ai un peu de mal à interpréter ce tirage. Et surtout je ne suis pas très objective.


j'ai tiré A gauche : empereur A droite l'étoile en Haut la tempérance en bas le jugement et la synthèse c'est la roue de la fortune.

Mon interprétation à moi c'est qu'avec l'empereur il y a un certain engagement, des bases ont été posés dans la relation mais avec l'étoile en contre je dirais qu'il y a la notion de méfiance ou de perte d'espoir dans ce qui pourrait en découler.
Avec la tempérance, je dirais qu'il faut dialoguer de nouveau, être patient, prendre le temps de réflechir, car avec le temps cela se débloquera.
Le jugement là j'ai du mal à voir si c'est positif (mais on va dire que oui !;)), je le comprend comme une bonne nouvelle, quelque chose d'inattendu qui fera que les choses bougeront et changeront (avec la synthèse de la roue de la fortune).

J'ai vraiment du mal à savoir si ce tirage est positif ou non....Qu'en pensez-vous?

Merci beaucoup pour votre aide,

Belle soirée !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 25 Mar 2019, 17:10

par Dee » Dim 25 Aoû 2019, 13:19

Bonjour tout le monde,

Est-ce que j'ai posté au bon endroit? Personne pour m'aider à interpréter ce tirage?

beau dimanche à vous :calin:
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 25 Mar 2019, 17:10

par Kinthia » Lun 26 Aoû 2019, 21:58

Bonsoir,

Non vous n'avez pas posté au mauvais endroit. Nous profitons encore du rythme des vacances ;)

Perso, j'ai du mal avec le Tarot de Marseille.
L'empereur dit qu'apparemment cet homme occupe une place dans votre vie suffisamment importante pour vouloir aller plus loin. L'étoile est contre donc elle vient signifier à mon avis qu'il y a des espoirs, des envies, mais sont-ils communs ? Ou est-ce que la relation n'est pas "idéalisée" car elle est nourrie par des envies. Il est donc important de rester "les pieds sur terre".
La tempérance vient donner un indice de temporalité : il faut y aller doucement, ne rien brusquer, attendre patiemment. On ne peut pas tout obtenir de suite.
Le jugement en synthèse appuie l'idée qu'il va y avoir des changements, du renouveau mais que surtout la patience est de mise. Vous serez fixée sur votre question.
La roue de fortune (et non de la fortune ;) je vous rassure je faisais régulièrement l'erreur) parle de déplacements, de cycles et de transformations...

La patience est mère de vertu :jap:
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Dee » Mar 27 Aoû 2019, 10:39

Bonjour Kinthia,
Merci beaucoup pour votre réponse.
Oui oui c'est vrai que c'est les vacances ! J'ai tendance à l'oublier vue que j'ai travaillé tout l'été héhé

J'ai aussi du mal avec le tarot mais je voulais tenter quand même un petit tirage en croix pour y voir plus clair.
Pour le moment l'Oracle Gé me parle plus. J'ai bien envie d'essayer le Belline aussi ;)

J'avais beaucoup de mal à interpréter l'étoile en contre, comme en ce moment j'ai perdu l'espoir sur l'évolution de cette relation j'ai sans doute tout bonnement projeté mon propre ressenti !! L'idéalisation oui surement au début mais maintenant ? Je n'ai plus l'impression.

Ah mais je fais l'erreur à chaque fois sur la roue de fortune !! ahah

Bon d'après ce que je comprends c'est une relation qui va changer, se transformer mais qu'il faudra être patiente... :jap:
reste à savoir en quoi elle se transformera !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 25 Mar 2019, 17:10

par Kinthia » Mer 28 Aoû 2019, 21:30

Bonsoir Dee,

Vous êtes bien courageuse d'avoir bossé tout l'été. Pas le choix ?

Pour la temporalité... On dit qu'un tirage vaut pour 3 mois, mais il arrive que ça soit plus long. Tout dépend aussi de vous. Un tirage est purement consultatif. C'est à vous de construire votre avenir, vous êtes votre propre artisan du bonheur !

Pour l'Oracle Gé, bonne idée. J'ai remarqué que souvent les prédictions sont plus rapides avec ce type d'oracle. Après, si Belline vous tend les bras, jetez-vous dedans. Vous ne serez pas déçue du voyage si vous vibrez ensemble.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Jeu 29 Aoû 2019, 05:08

coucou Dee oui comme la dit kinthia c'est la période des anges , les vacances leur moment préféré depuis 60 ans
Pour revenir a ton tirage concernant l’évolution avec monsieur X , de mon coté je dirais cela

empereur stabilité ,équilibre , mais également chacun reste sur ces positions , après suivie de l’étoile si elle es vraiment en contre ,tout dépend du ressentie , ce n'est pas parce que une carte ce trouve en opposition a l'autre , qu'elle es forcement
dans la vie de tout les jours , on prend beaucoup de décisions , on fait des choix et quand ça se concrétise, il n y pas eu forcement d'opposition pour l'obtenir ou réussir ( c'est a prendre en compte )

si l’étoile et vraiment en contre , cela signifie que vous ne voyez pas l'avenir de la même façon (projet, idée,pensé etc ) si elle es positive , on te dit de garder espoir que vos projet dans l'avenir ce concrétisons car vous étés un couple stable avec votre force ,fidélité , représenté par l'empereur .

la tempérance , je le vois ici plus comme une invitation a dialogué avec ton partenaire , que chacun met de l'eau dans le verre de l'autre , c'est a dire faire l'effort et être plus compréhensif vis a vis de l'autre pour que l'harmonie , ou il y a des divergence d'opinion ,ne soit plus mal vécue ou perçue entre vous et retrouvez , mettre les chose au claire .

jugement, on t’avertir que après ces échanges, il y aura un verdict, une décision que vous allez prendre a deux, ou un de vous va prendre , qui mettra un terme ou une continuité dans votre couple

roue de fortune qui confirme un changement arrive pour votre couple , c'est l'ambiance générale par rapport a la question ,sur est certain que cela ne va pas en rester la , les choses vont bouger .

Pour résumé , ici dans ton tirage on vois clairement que rien es encore fait , tout dépendra de vous deux et c'est en fonction de la discutions entre vous( tempérance) , que la décision ( jugement) sera prise qui amènera forcement a un changement ( roue de fortune ) mais elle es ici pour te signalé qu'elle que soit la tendance positive ou négatif de ce qui va en ressortir , sur et certain que cela ne va pas continué comme avant , les choses vont bouger dans votre couple .

A savoir si c'est pour un nouveau départ changement dans votre couple , ou la fin et chacun ça route , le présent en décidera , c'est a dire vous deux .
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Dee » Jeu 29 Aoû 2019, 18:25

Coucou Kinthia,

Oui pas le choix !! Mais les vacances arrivent pour moi la semaine prochaine !
Cela va faire du bien !
Je croyais que le tarot avait une portée plus longue...j'aime bien l'Oracle Gé, il est plus intuitif que le tarot ! Ou du moins j'ai l'impression qu'il est plus clair mais bon c'est une histoire d'accroche aussi ;)

Il faut vraiment que j'essaie le Belline !! Vous me donnez envie !
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 25 Mar 2019, 17:10

par Dee » Jeu 29 Aoû 2019, 18:37

Hello Jeremy,

Merci beaucoup pour ton message et ton aide sur l'interprétation de ce tirage !
Pour moi ce qui était à droite dans un tirage en croix était forcement en contre donc négatif mais c'est tout à fait vrai ce que tu dis. Ce sont surement les énergies du moment, elles ne sont pas forcement en opposition....

Je trouve que tu résumes bien finalement le tirage : les choses vont bouger mais à nous de décider vers quoi...

Merci beaucoup pour ton aide.

:-D
Avatar de l’utilisateur
A la découverte du site
 
Messages: 47
Inscription: Lun 25 Mar 2019, 17:10


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron