rêve multicolore

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Mer 14 Aoû 2019, 07:36

bonjour à tous

je me rappelle pas de tout mais en partie

je me voyais avec une copine coiffeuse (dans la vie je n'ai pas cette amie) je voulais qu'elle me change de tête et me fasse une couleur blond platine.
Elle m'a dit, t'inquiète pas, je m'occupe de toi.
Je la vois préparer plusieurs couleurs et me faire des mèches, je ne dis rien mais je me demande ce qu'elle fait.
résultat? un blond platine avec des mèches légère de la couleur des arc-en-ciel elle m'a coupé également les cheveux avec des mèches plus courtes et plus longues dans la nuque.
je me regarde et j'aime ce qu'elle a fait.
puis, je me vois le soir, à une réception avec du monde.
je vais parler à une femme que je connais, j'ai un petit four à la main et un verre de champagne et je lui dis que maintenant je m'en fous d'être un peu ronde, je m'assume et je m'aime comme je suis et je préfère manger des choses qui me plaisent plutôt que de me priver à vie pour être présentable à la vue des autres.

et puis ensuite, un rêve mi éveillée, en fait je vois un homme que je connais ici, il vit seul et a un petit garçon.
Dans mon rêve, je lui propose de venir manger une raclette à la maison le soir (je fais le premier pas car il me plaît et on a parfois échangé avec plaisir)
il me répond que non car il est marié et ça ne se fait pas. (dans la vie il vit seul, divorcé) du coup, dans mon rêve je me vois lui dire de venir avec sa femme pour faire un diner en toute simplicité histoire de passer une bonne soirée.
je ne connais pas la suite, je me suis réveillée

voilà
merci de vos réponses
bonne journée
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 14 Aoû 2019, 11:21

Il m'a l'air bien beau ce reve, je ne saurais pas le decrypter, ms il me semble que les cheveux sont la force.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités