Coucou
je crois que mes anges gardiens sont très très forts!!
Les élèves sont des petits poussins autour de leur maman poule avec moi.
Avec mon aesh, tt entre dans l ordre. J ai réussi à faire enlever la senseo de ma classe (interdite normalement..
danger surtt dans une ULIS) sans casser d oeufs. D ailleurs le directeur a organisé auj un goûter surprise pour inaugurer la nouvelle salle à café...coin détente!
L inspection ASH m a appelé cette semaine, je change de conseillers et c est lui qui voulait me suivre...si je ne suis pas gâtée...je ne sais pas quoi dire....
Et les poussins travaillent, progressent. Un ne voulait pas faire de sport et aujourdhui avait une tenue de champion pour courir vite ( comme il dit), un autre avait peur de la peinture et est le premier à vouloir en faire pour pouvoir laver les récipients...
Une aujourd'hui qui traçait des perpendiculaires m a avoué ne plus vouloir en faire parce qu elle ne voulait pas aller dans les autres classes comme les autres enfants mais veut rester avec moi.
Je suis épuisée car je crée beaucoup de jeux mais suis heureuse si vous saviez !!!
Merci de penser à moi
Je pense fort à vous Virginie et Rouge
PS : côté spirituel mes oreilles sifflent de plus belles ..mais je n arrive pas à lâcher prise et écouter tt simplement