reve premonitoire ou pas ..

Décryptons vos expériences.

par tita » Mer 07 Aoû 2019, 15:13

bonjour
je vous raconte mes rêves assez bizarre je sais pas si c est premonitoire ou pas ...
mon 1 er rêve était que je gagnais une somme au loto genre 30000 e j 'avais les 4 bon numéros quand je me suis réveiller, je me rappelais des numeros mais seulement de 3 , je les ai joués 2 semaines plus tard bon j ai gagné 10 e .. lol c'est deja ca .
mon 2 rêve ma assez perturber, j'ai rêve que j'étais a un enterrement mais je savais pas de qui .. 2 semaines plus tard j'apprenais le décès de mon ex belle sœur .
La je me demande si c'etais un hasard ou pas.

Quand pensez vous ?????
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33

par orian » Mer 07 Aoû 2019, 15:36

:D Bonjour Tita,

Bienvenue parmi nous, eh bien je pense qu'effectivement ces rêves sont de nature "prémonitoire", bien sur pour celui où tu te voyais gagner une plus grosse somme d'argent tu n'avais aucune datation précise, donc il est probable qu'en fait cette "prémonition" ne s'est pas encore réalisée, le fait de gagner une petite somme était là juste pour te montrer que tu pouvais avoir confiance en ton rêve, conserve bien en mémoire les chiffres indiqués et fait désormais attention a tes rêves sans nul doute auras tu a un moment ou a un autre ceux qui te manquent. :mrgreen:

En l'occurance là tu as eu la preuve par l'exemple qu'ils étaient bien "prémonitoire" :wink:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par tita » Mer 07 Aoû 2019, 15:41

Merci de ta réponse.. j ai aucun rêve positif ca fait peur quand même.. quand sa se realise
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33

par orian » Mer 07 Aoû 2019, 16:15

:D Hello Tita,

Non faut pas t'inquiéter outre mesure, tu sais parfois tu peux penser qu'un rêve est "négatif" alors qu'en fait c'est seulement toi qui donne un tel sens aux images qu'il utilise, si tu le veux donnes nous en à l'occasion dans la section "rêves et interprétations" tu verras qu'une fois correctement analyser ces images "sombres" ont souvent une tout autre signification :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Mer 07 Aoû 2019, 18:40

tita a écrit:Merci de ta réponse.. j ai aucun rêve positif ca fait peur quand même.. quand sa se realise


J'appelle pas ca "négatif" de gagner au loto :lol:

Je peux comprendre pour l'autre reve, mais ce n'est pas une généralité de tout tes rêves ... la preuve :wink:
Ketsya
 

par tita » Jeu 08 Aoû 2019, 08:09

Ah non gagné au loto c est pas mal ... lol souvent mes proches sont malade ou mon homme est toujours avec une autre femme ou des accident ... bref pas terrible mais ou effectivement j irais dans les interprétations
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33

par orian » Jeu 08 Aoû 2019, 10:52

:D Hello Tita,

Rassures toi, rêver que ton homme soit avec une autre femme ou qu'il ait un accident, ou encore qu'un membre de ta famille va mal n'est bien souvent fort heureusement pas de nature prémonitoire :mrgreen: ....c'est juste ton inconscient qui exprime les peurs et les craintes qui sont en toi...c'est tout...il agit ainsi juste pour t'en débarrasser un peu :mrgreen: (même si bien souvent c'est l'effet contraire que nous avons :mdr: )

Une chose a savoir avec les "prémonitions" c'est qu'elles présentent toujours un caractère de réalisme saisissant (on vit réellement le rêve) et on "sait" intérieurement que c'est prémonitoire, à tel point qu'on conserve cette impression après le réveil :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par tita » Ven 09 Aoû 2019, 06:04

Merci pour cette réponse rassurante ...
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 23
Inscription: Mer 07 Aoû 2019, 14:33


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités