Ancien rêve

Décryptons vos expériences.

par Béatrice 19 » Jeu 25 Juil 2019, 11:40

Bonjour à tous,

Certains rêves anciens me sont revenus récemment en mémoire. J'avais fait le premier dans les années 90, après la mort de mon petit frère et de ma maman (mon petit frère est décédé le 27 juillet 1993 d'un accident de voiture et ma maman le 17 septembre 1993 par chagrin). Peu de temps après, j'ai fait deux fois le même rêve: ma maman à l'âge de 73 ans (l'âge du décès, comme elle etait avec des cheveux blancs) était enceinte de mon petite frère presque à terme. Elle tenait son ventre pour le protéger. Mon père (qui était vivant en ce moment-là) disait à ma mère dans le rêve que c'était honteux à son âge d'être enceinte à son âge. Elle n'a pas répondu à mon père. Puis, à chaque fois, je me reveillais.
Voilà pour le premier rêve. Je mets le second dans un autre post. C'est toujours une grossesse dont je rêvais plusieurs fois, mais je trouve que ce second rêve n'a pas de lien avec celui-ci.
Je vous remercie.
Bonne journée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22

par orian » Jeu 25 Juil 2019, 17:35

:D Hello Béatrice19,

D'une manière générale la grossesse dans le rêve est là pour désigner un "nouvel avenir" (bébé) à qui l'on doit donner le jour (accoucher) après l'avoir conçu, porter et développer en soi..donc là compte tenu que ce rêve a été fait peu de temps après son décès, il s'agit d'un message qu'elle t'envoi pour te dire tout simplement qu'elle continue a vivre là où elle est maintenant et qu'elle porte en elle une "nouvelle vie".

D'un autre coté son message pourrait avoir une autre signification dans le sens ou quand tu es dans l'astral (l'au delà) la première chose que tu remarques est une sensation d'appartenance et de ne faire qu'un avec l'univers et tous ceux qui y sont présent, cette image la montrant enceinte de ton petit frère pourrait alors signifier qu'elle ne fait plus qu'un avec lui..qu'elle l'a retrouvée là haut...qu'ils sont de nouveau réunis ensemble (bon là je dois dire que l'image m'étonnes quand même un peu, car il lui eut été aussi facile de te les montrer tous les deux ensembles tel que tu les as connus sur terre avant leur départ, à moins bien sur que la relation mêre-fils qu'ils entretenaient ici bas fut particuièrement "fusionnelle")

c'est ce que l'on nomme un rêve d'astral et plus spécialement "médiumnique", tu as reçue un message venant de ta mêre pour te rassurer sur son devenir, l'intervention de ton père est je pense là pour représenter un coté "rationaliste" qui réagit :mdr:

qu'en penses tu ?
bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Béatrice 19 » Jeu 25 Juil 2019, 20:47

Bonsoir, Mon petit frère était le plus jeune de la famille et il était petit de taille donc le plus gâté de nous tous . Voilà je pense que vous comprenez pourquoi le rapport entre fils et mère. Je vous remercie d'avance. Passer une bonne soirée.
A la découverte du site
 
Messages: 49
Inscription: Sam 09 Juin 2018, 14:22


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités