Un drole de reve

Décryptons vos expériences.

par moncoeur » Mar 23 Juil 2019, 14:40

Bonjour, j'ai fait un drole de reve cette nuit, et ça fait super longtms que je n'ai fait de reve. Je me trouve chez ma mere, là où j'ai vecu etant ado, ma mere est presente mais elle n'intervient jamais ds mon reve, elle est juste à observer. J'ai ds les mains une enorme salade très belle mais les racines sont toutes fanées, je me dis que la salade est foutue je vais la donner aux oiseaux dehors. Je sors sur le balcon, et là je vois plein de cage avec des oiseaux, je commence à nourrir un oiseau qui peine à manger, je m'inquiete et là j'aperçois sur la cage un chat tout maigre qui à chopper l'oiseau par la gorge et le serre avec une patte. Je crie sur le chat pour le chasser, il ne bouge pas, je l'attrape donc par le coup (comme le font les chattes pour prendre les petits) et là je reussi à le faire fuir. Puis je vois l'oiseau ds son coin avec le cou tout fletri qui a du mal à respirer ms vivant.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 24 Juil 2019, 17:20

Ce que tu écris me fait penser aux soucis que j'avais vus avec ton fils


Les oiseaux sont comme tes enfants
Le chat tout maigre, un élève de son école qui essaie de lui faire du mal et tu réussi à l'éloigner.

La salade...je ne sais pas

Orian te dira certainement mieux que moi l'interprétation de ton rêve
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mer 24 Juil 2019, 20:32

Ah oui d'accord ! je n'avais pas fait le rapprochement. Je pense qu'il y a un lien avec ma mere, j'ai un peu (bcq) couper les liens. J'ai fait un reve encore ce matin où je voyais mon oncle (frere ainé de ma mere) qui est décédé depuis une bonne vingtaine d'année, il vient vers moi et cherche mon mari. En general ds les reves il faut tenir compte des messages des défunts. Puis sur un ton enervé il me dit que mon mari avait fait un affront à la famille pcq il avait dit qqchose de mechant. Et moi je réponds donc à mon oncle de façon assez severe, en lui disant que c'était faux, que mon mari avait tjrs respecté tte ma famille, et je lui demandé de retourner d'où il venait. Puis au loin j'entends ma mere qui était avec bcq de monde (la famille je presume) lui dire que non, mon mari n'avait rien dit, que il avait ss doute mal compris. Là je vais vers ma mere en colere lui dire qu'elle devait arreter de dire du mal de moi et de mon mari pcq elle nous envoyait bcq de noirceur. Je me retourne et mon oncle avait disparu. ça m'a intrigué, je me souviens que tu m'avais parlé de ma mere qu'elle me collait par la pensée. J'ai fait un lien avec les 2 reves. J'attends l'analyse de notre chez Orian, j'aimerais avoir son avis, et d'autre aussi. Il m'intrigue ce (ces 2) reve
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Mer 24 Juil 2019, 21:23

Oui c'est exactement ça...
Ta mère est très, trop présente, elle te "vampirise" ...
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron