Lumière bleue

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Ven 28 Juin 2019, 17:51

Coucou

C'est pas un rêve et je ne sais pas où le poster

Ce soir ma fille vient me voir pour me parler et je regardais la TV.

Elle s'arrête net et me dit :

Maman c'est quoi la lumière bleue ?

Je lui répond que c'est la TV qui éclaire la pièce vu que tout est fermé pour la chaleur.

Elle me dit :
Non, tu comprends pas ( elle me regarde avec un air étrange) la lumière bleue sur ton visage et tes yeux blancs.

Comme je ne connais pas la réponse...
Je lui ai dit que c'était le reflet de la TV mais non.
Elle continuait à me regarder avec inquiétude et questionnement
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Ven 28 Juin 2019, 20:53

Ah c'est etonnant ! Tu dois degagé qqch qui doit etre en rapport avec les chakras peut etre ! Je me souviens avoir lu qqch qui parlait des couleurs des chakras. Je vais voir si je peux le retrouver.
Sinon qd j'ai lu que tu parlais de reve, du moins ds la section reve, je t'aurais donné la reponse qui correspond à mes propres reves, qd je reve du bleu ça a un rapport avec la santé. Maintenant je pencherai plutôt pour la 1ere solution
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par moncoeur » Ven 28 Juin 2019, 20:54

Tiens lis ça c'est sympa -https://blog.yogimag.fr/13945-symbolique-des-couleurs-et-chakras.html
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Ven 28 Juin 2019, 21:15

Merci beaucoup
Je ne connaissais pas la signification
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Sam 29 Juin 2019, 17:52

Coucou
Je n aurai pas pensé au chakra pour ma part mais plutôt au X-men
Oui je sais ça fait rire mais il y en a une des X-men qui a les yeux tt blancs lorsqu elle déclenche ses pouvoirs.
Sinon, voilà ce que j ai trouvé qui.me semble coller à tes capacités :wink: :
Le bleu est la plus profonde des couleurs. Symbole de l’infini, comparable au blanc, le bleu est une couleur immatérielle, froide et pure. Il est la transformation et le bonheur. Cette couleur permet de « passer de l’autre côté du miroir ». Elle est le chemin de la rêverie, de la pensée consciente et inconsciente. Il est la sagesse transcendante, l'intuition. Propice à la méditation, à l'introspection, et à la connaissance de soi, le bleu est aussi la couleur du yang. Il symbolise depuis le XIIe siècle, la fidélité, la chasteté, la loyauté, la justice et la foi. Le bleu est une couleur généreuse et ouvre la voie à la spiritualité, à l'écoute et au dialogue spirituel avec autrui.

Symbole de légèreté, il défait et ouvre. Il est la couleur du respect des traditions et du savoir des ancêtres. Les mouvements, les sons et les formes, disparaissent dans le bleu. Le bleu dématérialise tout ce qui se prend en lui, il est le chemin de l’infini. Avec le bleu, le réel se transforme en imaginaire. La pensée consciente laisse place à l’inconsciente. Le bleu est la couleur de la vérité, de la mort et des dieux, on parle alors de bleu sacralisé ; l’azur. Couleur très spirituelle, le bleu incite à la culture, au bon goût, au sens artistique. Le bleu exprime le détachement des valeurs de notre monde, l’âme est libérée, c’est l’ascension dans le céleste, l’au-delà, il est l’immortalité.
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par virginie31 » Sam 29 Juin 2019, 18:07

Merci beaucoup Timea
J'aime beaucoup ta définition

Ça me correspond en effet :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Sam 29 Juin 2019, 20:45

Rhooo les X Men j'adore !!! ma prefere c'est Tornade.
C'est une belle definition !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par virginie31 » Sam 29 Juin 2019, 23:37

Lol
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Timea » Dim 30 Juin 2019, 05:53

Je pensais justement à Tornade :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 30 Juin 2019, 16:57

En plus j'ai eu la chance etant ado, de recuperer ttes les bd et magasines des X men d'un copain de ma sœur ainée, je les ai tous lu, et je les ai devoré. Pcq ce genre de magasine ma mere ne me les aurait jamais acheter ça c'est sure !
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Ketsya » Lun 01 Juil 2019, 13:17

Peut être ton aura ? Mais je n'explique pas les yeux...

Tu as pu la rassurer depuis ?
Ketsya
 

par virginie31 » Lun 01 Juil 2019, 13:37

Bonjour Ketsya

Oui elle a pas eu peur elle était juste surprise
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Ketsya » Lun 01 Juil 2019, 13:43

Ok super :wink:
Ketsya
 

par orian » Lun 08 Juil 2019, 12:33

:D Bonjour à vous belles fées lumineuses,

Eh bien si ta fille est encore très jeune, je serai enclin a rejoindre l'avis de Ketsya au sujet d'une perception partielle de ton aura par celle ci, les enfants n'ayant pas l'esprit encore aussi "formaté" que celui des adultes, leur esprit reste ouvert à tous les possibles, il leur arrive donc assez souvent sans le vouloir, sans en avoir conscience d'avoir ce type d'expérience :wink:

Rien d'inquiétant donc, à l'instant où elle a eu cette "vision" son esprit était calme, détendu, sans aucune préoccupation... il était libre de toutes pensées en état de réceptivité maximum, ce qui a induit une hausse de son taux vibratoire et lui a permis alors de capter cette information en venant vers toi.

Cela nous indique donc deux choses :

1°) ta fille est une sensitive (voyante, médium etc..) dont les capacités se révèlent de temps a autre quand les conditions optimales sont réunies en elle (normal chez les enfants)

2°) que tu possèdes une aura dont la couleur générale est bleue (haute spiritualité, courage, bravoure, droiture etc..) révélant à ceux qui la perçoive que tu es une personne pacifique ( ne pas confondre avec pacifiste... le pacifiste refuse et fuit toutes formes de violences...le pacifique lui est une personne qui par nature aime le calme et la paix car il est conscient de sa force intérieure, mais si on l'y oblige il saura faire face a l'adversité se révélant alors un adversaire courageux et combatif), le bleu marque également les personnes en qui l'on peut avoir une totale confiance car elles sont foncièrement honnêtes, dévouées et compassionnelles (les animaux qui voient eux parfaitement l'aura n'auront aucune crainte et seront même attirés vers une personne "bleue", c'est d'ailleurs un bon truc pour savoir si l'on peut faire confiance a quelqu'un que d'observer la réaction des animaux qui sont autour de lui, s'ils s'écartent ou fuient...alors mieux vaut faire comme eux :mdr: .... )

Pour ce qui est de l'effet "yeux blancs" c'est normal, en fait il faut se souvenir que le bleu et le blanc sont des couleurs complémentaires l'une de l'autre (se sont les couleurs mariales ne l'oublions pas :wink: ) quand elle t'a observée ta fille voyait alors tes yeux à travers la couleur bleue de ton aura ce qui a eu pour effet de faire ressortir la luminosité du blanc de ceux ci au point d'occulter celle de l'iris.

Rappelons nous que " les yeux sont le miroirs de l'âme" c'est ta lumière intérieure qui transparait à travers eux, la tienne est visiblement trés trés puissante :mrgreen:

Voila...qu'en pensez vous ?
bonne journée
Orian
Dernière édition par orian le Lun 08 Juil 2019, 14:31, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Lun 08 Juil 2019, 13:17

Nous avons l'explication pour les yeux, et le reste. Tres interessantes merci orian :)

Ca aurait été génial d'avoir cette facilité qu'on les animaux concernant la perception de l'aura.
Ketsya
 

par virginie31 » Lun 08 Juil 2019, 13:24

Bonjour Orian

Merci beaucoup pour tes réponses

Ma fille a 7 ans et entend les voix des personnes qui nous entourent dans l'invisible.
Parfois elle me dit des choses qui me font bluffer


Alors il est vrai que les animaux me collent..mais pas que...
Les enfants veulent toujours être dans la même pièce que moi, parfois j'ai besoin de solitude, et c'est pas simple

Tu m'as tout à fait cernée
J'aime le calme
La solitude...
Et je sais montrer les crocs lorsqu'il le faut
J'aime surtout vivre en paix et je n'aime pas les conflits

Belle journée à toi
Au plaisir de te lire
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par orian » Lun 08 Juil 2019, 22:28

:D Hello Ketsya,


Ca aurait été génial d'avoir cette facilité qu'on les animaux concernant la perception de l'aura.

En fait nous l'avons nous aussi cette faculté de percevoir les auras, au moins au niveau inconscient, il ne t'est jamais arrivé de dire a une personne "cette couleur ne te va pas du tout " ?... ou encore vis à vis d'une personne que tu ne connais pas de te dire "je le sens pas ?"... eh bien cela vient du fait que ton inconscient lui vois l'aura de la personne par le biais du 3eme oeil, seul le conscient lui ne la restitue pas parce qu'il a été programmé depuis des siécles pour ne plus exploiter cette faculté, elle s'est donc simplement endormie et peut être réveillée si on le souhaite en faisant des exercices de méditation pour calmer l'esprit et ainsi hausser le taux vibratoire de notre 3eme oeil.

Actuellement tu peux voir les auras, seulement comme tu ne le sais pas encore...eh bien tu ne les vois pas :mrgreen:

bonne soirée
Orian
Dernière édition par orian le Lun 08 Juil 2019, 22:50, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par orian » Lun 08 Juil 2019, 22:48

:D Hello Virginie31

[b]Ma fille a 7 ans et entend les voix des personnes qui nous entourent dans l'invisible.
Parfois elle me dit des choses qui me font bluffer
[/b]


Eh bien cela confirme le fait que ta fille a des capacités médiumniques et télépathiques ce qui lui permet de capter des informations qui viennent d'un peu partout, c'est assez courante et normale chez les enfants de cet âge, cela sera a elle plus tard de décider si elle veut les développer et les utiliser ou pas.

Tu m'as tout à fait cernée

En fait j'ai simplement énuméré les qualités inhérentes aux personnes "bleues" :D , elles sont liées au niveau spirituel atteint par ces âmes, je pense d'ailleurs que tu le savais inconsciemment, la preuve étant dans le choix que tu as fais en faisant apparaître ton pseudo en bleu azur... :mrgreen: (rien n'est le fruit du hasard :mdr: )

J'aime le calme
La solitude...


Pour le calme je n'en doute pas :mrgreen: ....pour la solitude par contre, si l'on part du fait que quelqu'un qui aime "la solitude" c'est quelqu'un qui n'apprécie pas la compagnie des autres, je dirais que ce que tu apprécies, ce dont tu as besoin en réalité ce n'est pas tant de la "solitude" que la possibilité de t'isoler de temps a autre pour te recentrer sur ton âme, sur ta force intérieure pour t'y ressourcer, t'y régénérer pour y puiser de nouvelles forces, en somme tu éprouves le besoin de te reconnecter avec ta vraie nature spirituelle :wink:

Mais il est vrai qu'on ne peut le faire que dans le calme, la tranquillité et le silence...c'est ce qui peut faire croire qu'on aime "la solitude"..alors qu'en réalité ce n'est pas le cas, les "bleus" sont par nature tournés vers les autres, s'en détacher ou s'en détourner est aussi contraire à leur essence spirituelle que l'eau l'est avec le feu :mrgreen: :mdr:

qu'en penses tu ?
bonne soirée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Ketsya » Lun 08 Juil 2019, 22:56

Coucou orian :sauter:

Effectivement ca m'est arrivé et plusieurs fois, je me suis douté qu'il y avait un lien comme pour les animaux sauf que eux ils ont la vision "directe"... c'est super sympa 8)

A nous de réveiller notre conscient et de retrouver cette faculté si on le souhaite, mais ca va en faire des séances de méditation... :mrgreen: :lol:

On peut aussi s'aider de pierres je pense, la labradorite, entre autre, peut être intéressante dans ce cas là.

En tout cas merci orian pour ces précisions :)
Ketsya
 

par virginie31 » Mar 09 Juil 2019, 01:46

Merci beaucoup Orian

C'est tout à fait ça :wink:

Belle nuit

Bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par moncoeur » Mar 09 Juil 2019, 17:05

Il m'arrive parfois de voir une "lumiere" un peu terne autour des gens, mais je ne sais pas si c'est reel ou un defaut visuel pcq je suis myope et astigmate.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 09 Juil 2019, 18:07

:D Hello Moncoeur,

je suis aussi myope et astigmate et pourtant cela ne me gêne absolument pas pour voir une aura je t'assure :D , la raison en est simple c'est parce que la perception de l'aura et de son degré d'énergie (qui détermine sa couleur ) ne se fait pas au niveau des globes oculaires mais avec le 3eme oeil (milieu du front) et lui n'est pas affecté par les déficiences purement physiques du corps :mrgreen:

Si c'était un défaut visuel comme tu dis, il serait permanent et cette "lumière un peu terne" tu la verrais partout et sur tout, or là ce n'est pas le cas, preuve que c'est quelque chose qui se déclenche ponctuellement dans certaines circonstances ou sous certaines conditions, ce que tu "vois" est réel c'est ton 3eme oeil qui perçoit le dégagement d'énergie de ce que tu regardes, seulement comme il n'est pas encore suffisamment entrainé pour le faire il ne te "montre" que la perception de base c'est à dire ce que l'on nomme le "fourreau éthérique", le 1er niveau que l'on voit quand on commences à s'exercer à la vision de l'aura, avec un peu d'entrainement nul doute que tu percevras alors toi aussi les couleurs :wink:

bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mar 09 Juil 2019, 22:00

Et oui c'est très juste ! Tu me rassures encore une fois ! Je ne vois pas de couleur par contre, c'est tjrs + ou - blanc, et c'est aussi + ou - epais. J'ai déjà vu, sur une personne qui me parlait, cet aura autour d'elle, et qd elle s'était mise à parler avec + d'entousiasme, l'aura avait pris de l'ampleur. Du coup je ne regardais plus que l'aureole et je n'ecoutais plus la personne :mrgreen: ça doit faire bizarre une personne qui nous regarde parler mais qui ne nous ecoute pas mdr :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par orian » Mar 09 Juil 2019, 22:28

:D Hello Moncoeur,

ça doit faire bizarre une personne qui nous regarde parler mais qui ne nous ecoute pas mdr

Oh rassures toi elle a dûe se dire que son enthousiasme t'avait simplement subjuguée, te laissant bouche bée devant son éloquence :mdr: :mrgreen:

oui donc si tu vois les différences d'épaisseurs, de couleurs, cela veut dire qu'avec juste un peu d'entrainement tu es à deux doigts de voir également les couleurs, en fait c'est à toi de décider si tu désires les voir ou non :wink:
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par moncoeur » Mer 10 Juil 2019, 13:39

:mdr: :mdr:
Ok merci du conseil, je vais le travailler. Faut que je fasse l'exercice donné par Ody ssur le magnetisme, il faut que je me trouve un moment de calme pour le faire.
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité