fée, concentration, lumiere

Décryptons vos expériences.

par antonia » Sam 05 Mai 2012, 13:30

Bonjour tout le monde ,

Voila je vais vous raconter mon reve, plutot éprouvant mais j ai adoré :)

en fait je me souviens que de quelques passages mais surtout de la fin !!
Je sais que je dois aider quelqu un mais je ne sais pas qui ...
je suis assise dans une grande piece ou il y a plein de sieges mais mon compagnon et moi sommes les seuls d etre dans le meme sens , et nous avons plein de famille ( femme homme enfants bébé ) assis devant nous mais face à nous .
je sais encore que je suis là pour aider quelqu un .
Je comprends alors que je suis dans un train, mon compagnon s enerve ne veut pas rester dans ce train car c est comme ci on ressenbtait un danger .
on se dispute car je veux rester et j y reste car encore une fois l appel d aider quelqu un devient de plus en plus forte !
je suis, donc, dans le bon sens de la route et là je vois un train qui déraille , accident mais je ne vois pas de blesses, ne ressents pas de secousses , rien je vois juste un accident de train !
les gens devant moi sont calmes et meme souriant, et il y a cette femme depuis le debut de mon reve qui est devant moi sympatique avec son mari et un bébé ( ils ont l air heureux ) .
Ensuite , changement de lieux , quelque que je connais me demande de l aide car elle a peur de la mort pour une personne qu elle aime .
Alors je me met a pense tres fort et a declaré dans ma tete une formule qui fait qu une petite fée arrive : plein de petites etincelles bleues sur ma main jusqu a ce que la petite fée prenne forme : elle est bleue , et je me sens a ce moment là , tres bien et heureuse d y etre arrivée et je me dis : ca yé je peux aider les autres ... je me suis sentie forte :)
Ensuite mes amies viennent me voir en me disant il faut que tu fasses passer une personne dans la lumiere , de l autre coté parce que là elle est malheureuse !! Cette personne etait l une de meilleure amie :shock: :shock: :shock: alors quand je comprends que c est elle je suis en panique , donc je mets toute ma concentration mais c ets un échec , puis je me troune vers un ecran plat noir ( une tv mais qui n en etait pas une pour moi ), tellement noir qu on pouvait voir notre reflet donc c etait une tv -miroir , et là je me dis : je vais utiliser ca pour la faire passer !
Je me concentre , je mets toute ma puisssance et tout l amour que j ai pour elle ; A cet instant l écran s ouvre horizontalement en deux et je vois une belle lumiere je lui dis : vas y c est le moment ! puis y a eu un aurevoir :)

Tres tres éprouvant, je sais que j etais un peu fatiguée dans le reve mais c etait cool mis a part que c etait l une de mes meilleures amies .
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse

par Softness » Sam 05 Mai 2012, 19:40

:shock: waaa antonia c'est un beau reve avec tout l'amour que tu en dégages!
Le vrai bonheur ne dépend d'aucun être, d'aucun objet extérieur. Il ne dépend que de nous. Le Dalaï Lama


Pour des voyances plus complètes, contactez Kinthia et Rouge Pivoine sur :
http://www.kinthia.com/tirage-voyance/
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1189
Inscription: Lun 05 Mar 2012, 12:00
Localisation: Belgique

par antonia » Dim 06 Mai 2012, 10:13

uiiii Softness ,

ce reve etait trop beau mais fatiguant comme je le disais plus haut !
Cette petite fée m a bien plu hihihi :topcool:
Quand nous cessons d'écouter, nous cessons d'aimer. »
de Michel Bouthot
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 228
Inscription: Lun 12 Déc 2011, 17:52
Localisation: Corse


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron