Êtres de lumière.

Décryptons vos expériences.

par Winter » Ven 25 Fév 2011, 23:03

Bonsoir !
Tout d'abord, désolé de passer à l'improviste sur le forum après de longs mois sans y être retourné. :oops:
Je viens très exceptionnellement pour parler d'un rêve très vague et qui m'a interpelé. Je l'ai fait cette nuit, mais il était tellement vague que je me souviens tout juste de m'être souvenu de m'en souvenir au réveil (sous suivez ? :mrgreen: ).
Je n'ai pas beaucoup d'images à donner pour ce rêve, le lieu ressemblait à l'espace, l'univers. Moi-même je n'étais pas dans le rêve, mais cela m'a donné une impression d'amour, de profondeur... d'une évolution très lointaine. Il me semble qu'il y avait des êtres de lumière dans ce rêve. Ils étaient un peu moins de dix (le 7 me revient), ils me semble qu'ils étaient vêtus de robes fines de couleur violet pâle, et se tenaient autour d'un cercle de la même couleur aux motifs fins, labyrinthiques. Hormis ce souvenir, avant d'en arriver à cette image, je me souviens avoir voyagé moi-même, dans ce rêve, à travers le ciel et l'univers, à travers des portes... Désolé de ne pas pouvoir relier tout cela, c'est très vague. Mais les mots évolution, lointain, amour, et univers pourraient résumer les sensations qu'il me reste de ce rêve.

Cela parle-t-il à quelqu'un ? :idea: bisous !
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Xiao_Bai » Sam 26 Fév 2011, 01:12

Un voyage astral peut-être ? Mais bon je reste prudente, je ne me prononce pas.
Xiao_Bai
 

par mandradred » Sam 26 Fév 2011, 07:24

'ils étaient vêtus de robes fines de couleur violet pâle, et se tenaient autour d'un cercle de la même couleur


Le violet est dit-on la couleur de la spiritualité .

Mais les mots évolution, lointain, amour, et univers pourraient résumer les sensations qu'il me reste de ce rêve.


Je crois que vous avez vous même résumé ce rêve ! :D

Je ne saurai vous en dire plus moi non plus mais ça devait être un beau rêve qui est peut être à prendre juste tel qu'il est ,comme un beau voyage autorisé :wink:

Bonne journée
Mandra
mandradred
 

par Winter » Mar 01 Mar 2011, 18:29

Xiao > Non, juste un rêve. Bah, j'en garderai un souvenir assez spécial malgré son manque d'intensité. Merci. :)
"Faites que le rêve dévore votre vie, afin que la vie ne dévore pas votre rêve." Antoine de Saint-Exupéry
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 168
Inscription: Dim 23 Déc 2007, 19:29
Localisation: Normandie

par Doly777 » Mer 04 Mai 2011, 04:37

Bonjour @ Tous ceux qui liront ce post,

Je viens écrire ma petite contribution sur ce topic car je me baladais au hasard sur le forum et je suis tombé sur ce post. Du coup, j'ai eu envie de partager avec vous le rêve que j'ai fait une nuit, il y a bientôt 4 ans.

Mon rêve : Après un gros cataclysme sur la planète qui avait rendu les océans de pierre, je pouvais donc marcher sur la mer ainsi solidifiée. Et c'est ainsi au hasard de mon errance sur cet ancien élement liquide que plusieurs Etres de Lumière me sont apparus, et je reçus de leur part l'Amour Universel. Leur Lumière m'inonda de bonheur et de joie, un sentiment de complétude m'envahie et me remplie à l'intérieur de moi-même. Ce que je reçu d'eux est un Amour qui n'existe pas sur Terre, c'est très difficile à expliquer à définir, mais c'est IMMENSE et ABSOLU, et leur présence est très impressionnante. Leur lumière extraordinaire m'enveloppa comme un châle (impression de légèreté) d'une extrême bienveillance. De toute façon il n'existe pas de mots dans aucune langue au monde, pour exprimer l'intensité de ce que j'ai ressenti, car je ne crois pas que l'on puisse ressentir un tel feeling sur Terre, en état de veille normale. Leur lumière aussi est très difficile à décrire, car elle est blanche et laiteuse, mais aussi à la fois "chaude". Je me souviens avoir vécu pendant plusieurs jours dans cette énergie intérieure extraordinaire et bienfaitrice. Ils ne m'ont pas dit quoique ce soit, mais m'ont simplement imprégner à jamais d'une paix intérieure et de leur infini compassion. Ce matin là je me réveillai mais jamais plus comme avant.
A l'issu de ce rêve, le demain matin je recherchais sur Internet ce que c'était que ces entités dont je venais de faire la connaissance, et découvrit grâce aux récits d'autres personnes qui avaient vécu la même chose que moi que c'était tout simplement des Etres de Lumière. Et là très récemment, j'ai senti un soir avant de m'endormir comme un souffle chaud sur mon front à l'emplacement du chakra. Cela en était encore peut-être un, qui venait me faire un petit coucou, car en ce moment je suis en train de vivre des moments très délicats de ma Vie.

Voilà, Belle et Radieuse Journée @ Vous qui m'avait lue
Doly,

"Tout ce qui n'est pas donné est perdu"
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 21
Inscription: Mar 12 Avr 2011, 17:38

par isalef » Mer 04 Mai 2011, 10:36

merci pour ces beaux témoignages ! cela fait du bien !
:wink:

:petitange:
Avatar de l’utilisateur
Sage
 
Messages: 178
Inscription: Dim 03 Avr 2011, 13:36


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités