Encore un rêve curieux...

Décryptons vos expériences.

par Odysseus » Jeu 27 Juin 2019, 21:34

Je voudrais vous soumettre le rêve que j'ai fait cette nuit!

Nuit du 26 au 27 Juin 2019

Je me trouve dans un endroit inconnu; j'ai vaguement l'impression que c'est un étalage d'exposition ou de vente de pierres. Il y a là un cristal de roche et une améthyste, très beaux, qui sont à moi (je les ai sans doute apportées là). Je voudrais bien les reprendre, mais je ne veux pas qu'on croie que je les vole, alors je fais un chèque de caution que je montre à quelqu'un qui est là !

Plus tard je m'aperçois que cet endroit est une salle d'une morgue; nous attendons quelque chose. Finalement arrivent deux ambulanciers avec le corps d'une vieille dame. je ne connais pas cette vieille dame [même si les détails étaient tellement nets que je pourrais la décrire]. Je sais que ce corps était attendu car il s'agit de "l'affaire Sastry" qui a défrayé la chronique. Je reste à proximité car il n 'est pas exclu que la vieille dame, dans son corps astral, vienne surveiller ce qu'on va faire et mon rôle sera de la rassurer. D'ailleurs, il me semble que le corps physique a ouvert les yeux: je ne pourrais pas jurer qu'ils étaient fermés l'instant d'avant.

Voilà: Si quelqu'un a une idée ! Ce rêve était exceptionnellement net, c'est presque comme un souvenir! Quelquefois je me dis que j'ai deux vies: une de jour, en veille, et une de nuit, en rêve...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par virginie31 » Ven 28 Juin 2019, 05:09

Il se peut que tu es vécu quelque chose sur un autre plan.
Et tu as reconnue les Pierres que tu possèdes ici dans cette vie
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Odysseus » Ven 28 Juin 2019, 06:12

Merci Virginie,

J'ai effectivement le cristal de roche dont j'ai rêvé. J'ai aussi de l'améthyste, mais pas comme celle du rêve, par contre.
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par virginie31 » Ven 28 Juin 2019, 07:23

Alors tu as réellement vécu ce rêve mais sur un autre plan astral :wink:
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par Odysseus » Ven 28 Juin 2019, 09:48

Merci Virginie!
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Ven 28 Juin 2019, 17:50

Coucou Ody
pour avoir une deuxième vie la nuit, ça je suis sûre que tu en as...d ailleurs je connais ça..mdr
Je crois qu il y a quand meme des messages à entendre...
Je n ai pas encore bien pris le temps de tt lire, je reviens au plus vite vers toi
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Ven 28 Juin 2019, 22:09

Merci Timea ! L'idée selon laquelle on vit plusieurs choses sur des plans différents et assez fascinante... Je ne peux m'empêcher de me demander ce que je fais, ailleurs, en ce moment...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Sam 29 Juin 2019, 17:35

Coucou Ody
es tu épuisée le lendemain d'une telle experience.
moi je suis comme sonnee... c est pire que prendre 10h d avion
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par Odysseus » Sam 29 Juin 2019, 22:54

Non, ça ne m'épuise pas... et pourtant il y aurait de quoi:

Cette nuit, j'ai rêvé que je jouais pour ma mère la "rêverie" de Schumann au violon, mais en le tenant comme un violoncelle; ensuite je suis allé au cinéma et j'ai vu un film qui s'appelait "psychose" (comme celui de Hitchkock, mais en couleurs. A un moment les dialogues étaient en anglais et le sous-titrage n'apparaissait pas parce que le projectionniste avait mal réglé le projecteur, mais il a ensuite corrigé. Après quoi je suis sorti du cinéma en chantant une chanson que j'inventais au fur et ç mesure et qui m'a donné l'idée de créer une chaîne Youtube sur laquelle je chanterais mes propres chansons. Puis en déambulant dans la rue je suis tombé sur un garage, dans les années 50: un crime allait y être commis et c'était très curieux de voir les protagonistes de l'histoire quelques minutes ou quelques secondes avant le drame...

Et ça c'est rien que ce dont je me souviens, en encore en gros, je ne te dis pas les détails...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris

par Timea » Dim 30 Juin 2019, 05:53

Moi je suis toujours épuisée le lendemain. :nsorry:
La dernière fois moi j étais mariée à un vieux monsieur sur un lit d hôpital et j attendais sa mort en n oubliant pas de m amuser...une vraie petite peste.
J ai détesté

Dans tes deux sorties il y a quand même qq chose en commun: le vol qui n en est pas un pour le premier et l attente d'un cambriolage dans l autre.
Je crois que nous avons droit à des "sorties" pour en tirer quelque chose dans notre vie actuelle.
Pour ma part, je me demandais quelle aurait été ma vie sûrement...et j ai eu ma réponse...que je n ai pas aimé :mdr:
Je vais relire tes écrits je sens qu'il y a qq chose d important mais mon cerveau est un peu embrumé :mdr:
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par moncoeur » Dim 30 Juin 2019, 16:59

On dirait plutôt des mémoires de vos vies antérieures non ?
Avatar de l’utilisateur
Grande fidèle
 
Messages: 4978
Inscription: Mar 30 Mai 2017, 17:29

par Odysseus » Dim 30 Juin 2019, 17:04

C'est possible, moncoeur, je n'y avais pas pensé...
Bénévole
 
Messages: 860
Inscription: Sam 21 Mai 2016, 21:50
Localisation: Paris


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités