Il y a t il un esprit chez moi?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Krystale » Mar 11 Juin 2019, 20:01

Bonsoir,

Comment savoir si il y a bien un esprit chez moi, l'ancienne locataire du lieu ou je vis certifiait qu'elle voyait un fantome...personnellement je ne ressens pas de préscence mais j'ai 2 chats et le plus agé reste parfois à fixer le vide comme si il voyait qq chose..
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 10 Juin 2019, 12:39

par Kinthia » Sam 15 Juin 2019, 15:50

Bonjour Krystale

Il y a différents moyens de savoir si vous avez une entité. Ramenez n'importe quel gosse de bas-âge et il saura vous le dire. Si vous n'avez pas d'enfant dans votre cercle proche, écoutez votre corps.
Y a-t-il une baisse de température inexpliquée ? Faites-vous des cauchemars ? Y a-t-il des phénomènes inexpliqués et inexplicables ? Des sensations de froid ? Un sommeil perturbé ? Vos animaux qui se courent sans comprendre pourquoi ?

Les esprits choisissent des personnes qui ont une certaine ouverture pour se manifester. Ils ont pu se manifester donc chez votre propio (et même la suivre chez elle) sans pour autant se manifester chez vous. Tout dépend donc de votre "ouverture" ou non.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par Krystale » Mar 18 Juin 2019, 05:58

Mis à part un mauvais sommeil depuis que je sui là rien d autre à signaler, je pensais que les entités restaient dans les lieux je n'imaginais pas qu'elle pouvait suivre les personnes.
Pour ce qui est des enfants, quand sa grand mère est décédée, je retrouvais régulièrement mon fils de 3 ans dans sa chambre en conversation avec elle...
Merci pour ta réponse
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 10 Juin 2019, 12:39

par Kinthia » Dim 23 Juin 2019, 11:05

Ton fils devait alors sans doute bien discuter avec un esprit alors.
Laisse-lui une ouverture pour continuer à cultiver ses facultés s'il en a encore envie et l'âge.
Pour des consultations privées, RV ici


Mon livre : ici

Pour faire un don pour le forum et participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici


Image
Avatar de l’utilisateur
Administrateur
 
Messages: 38811
Inscription: Mer 23 Aoû 2006, 19:47
Localisation: La tête dans les étoiles

par jérémy choubidou » Lun 24 Juin 2019, 17:14

ce mauvais sommeil viens d’où ? tu ressent que ça viens de toi ou de l’extérieure ? si tu ne sais pas , analyse et observe tes ressentie avant de t'endormir , bonne journée a toi
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Krystale » Jeu 27 Juin 2019, 20:10

Je ne sais pas d'où cela vient, avant d'emménager ici je dormais bien...je peux me réveiller 3 à 4 fois dans nuit...Je n'aipas de ressenti négatif dans ce logement je m'y sens même bien. Il y a parfois des choses étranges comme le grinder qui se met en route seul(je tiens un bar), la télé de jeu qui s'allume seule mais rien d'effrayant et que mon compagnon explique par un mauvais cablage electrique
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 10 Juin 2019, 12:39

par jérémy choubidou » Ven 28 Juin 2019, 02:18

Sans doute une âme errante ou si tu veux une entité qui aime cette endroit, attaché au lieux sans pour autant être négatif , si tu dit que tu te sens bien , après es ce qu'il y aurais pas d'autres facteur qui pourrait coupé ton sommeil la nuit ?

Bonne journée
je ne détiens pas la vérité absolue, car chacun possède sa propre vérité,donc remet en question mes dires et ceux des autres, pour forger la tienne jérémy
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1633
Inscription: Mar 08 Mar 2016, 21:11

par Krystale » Ven 28 Juin 2019, 13:50

Rien dans ma vie n'a changé hormis le lieux oú je bosse et habite...Oui je suis stressée par le boulot mais c'est le même boulot qu'avant.D'après vous cette entité est bien là et ne cherche pas le contact? Cela fait 6 ans quens sommes là et hormis ces "signes" rien de néfaste ne se manifeste , l'ancienne locataire elle en parlait avec crainte
Bonne journee
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 10 Juin 2019, 12:39

par Ketsya » Lun 01 Juil 2019, 13:58

Si tu ne ressens rien de négatif ne t'inquiète pas. Les âmes errantes sont partout, elles viennent, passent, repartent...

Tu peux mettre un peu d'encens de sauge si tu en as :wink:
Ketsya
 

par Krystale » Mar 02 Juil 2019, 15:52

Merci pour ton conseil ketsya
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 10 Juin 2019, 12:39

par Ketsya » Mar 02 Juil 2019, 22:34

Avec plaisir krystale :wink:
Ketsya
 

par orian » Lun 08 Juil 2019, 23:04

:D Hello Krystale,

Peut être que ce "mauvais sommeil" vient tout simplement du fait que tu as appris que la personne qui t'a précédée en ce lieu voyait ou sentait une "présence"... peut être que cette "présence" était liée à la personne en question et non au lieu lui même, lorsqu'elle est partie elle l'a emmenée avec elle... ce qui explique pourquoi toi tu ne ressens pas cette présence :mrgreen:

Ce qui t'inquiète n'est pas tant "une présence" que la crainte qu'il puisse y en avoir une, chasse cette peur et tu verras que le bon sommeil reviendra. :mdr:

Et rassures toi, le simple fait que tu ai des chats empécheraient n'importe quelle "âme" de venir t'embêter, ils sont les veilleurs (comme les chiens d'ailleurs) ils repoussent toutes âmes négatives hors du territoire qu'ils occupent.

Quant à celui qui "fixe le vide", que cela ne t'inquiètes pas plus que cela, comme nous les chats savent "méditer" et communiquer par télépathie (bien mieux que nous) lorsqu'il "fixe le vide" c'est certainement ce que fait ton bon gros minou :mdr:

S'il voyait une entité tu le verrais tout de suite car il se mettrait en posture de défense (gros dos, poils hérissés, feulement etc..) comme pour repousser un ennemi, de ce coté là tu pourrais pas te tromper, s'il ne le fait pas c'est qu'il n'y a personne à "chasser" :mdr:

qu'en penses tu ?
orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Krystale » Ven 12 Juil 2019, 10:22

Merci Orian pour ta réponse,

J'ignorai totalement cette particularité chez nos amis les félins...
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 10 Juin 2019, 12:39

par orian » Ven 12 Juil 2019, 15:27

:D Hello Krystale,

Cette charge de "veilleurs" qu'ont nos compagnons chats et chiens est bien connue en ésotérisme depuis l'aube des temps, les chats (les félins en général) sont liés à la déesse Bastet, ils empêchent les âmes perdues ou les entités négatives de venir dans le monde des vivants en les chassant ou en les repoussants, d'un autre coté ils sont là pour empêcher que l'âme d'un vivant ne s'égare dans l'astral quand ils font accidentellement une sortie astrale inconsciente, ils ont également la capacité de convertir les ondes telluriques négatives en ondes positives, c'est pour cela que lorsqu'il y a un point d'énergie négative dans un lieu c'est là qu'ils s'installeront de préférence ou qu'ils se collent à nous quand nous n'allons pas bien pour nous débarrasser de notre énergie négative et la convertir en positive quand nous les caressons, ils sont également des "protecteurs" c'est pour cela que lorsque tu participes a un rituel magique tu en verras toujours un ou deux roder dans les environs, c'est pourquoi ils sont toujours associés à l'image du magicien ou du sorcier :wink: :D

Les chiens eux sont liés à Cerbère le gardien des enfers de la Rome et de la Grêce antique leur rôle est le même que celui des chats au niveau défense et protection, la seule différence est que les chiens ne sont pas attirés par les ondes négatives, leur rôle est plutôt celui de "détecteur" car ils s'écarteront d'un tel endroit.

Face a une entité "négative" leurs réactions seront similaires, passage en mode défensif, poils hérissés, grondements etc... face a une entité "positive" le chat s'en désintéressera totalement tandis que le chien lui l'accueillera en ami en battant de la queue voire en lui faisant la fête.

voila...bonne journée
Orian
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14

par Krystale » Mar 16 Juil 2019, 06:18

Merci beaucoup pour ces explications Orian.
Bonne journée
Ce qui ne nous tue pas nous rend plus fort
A la découverte du site
 
Messages: 42
Inscription: Lun 10 Juin 2019, 12:39


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités
cron