Il y a t il un esprit chez moi?

Une rubrique consacrée aux Esprits, Anges Gardiens, Poltergeist, Fantômes etc.

par Krystale » Mar 11 Juin 2019, 20:01

Bonsoir,

Comment savoir si il y a bien un esprit chez moi, l'ancienne locataire du lieu ou je vis certifiait qu'elle voyait un fantome...personnellement je ne ressens pas de préscence mais j'ai 2 chats et le plus agé reste parfois à fixer le vide comme si il voyait qq chose..
Tout juste arrivé(e)

par Kinthia » Sam 15 Juin 2019, 15:50

Bonjour Krystale

Il y a différents moyens de savoir si vous avez une entité. Ramenez n'importe quel gosse de bas-âge et il saura vous le dire. Si vous n'avez pas d'enfant dans votre cercle proche, écoutez votre corps.
Y a-t-il une baisse de température inexpliquée ? Faites-vous des cauchemars ? Y a-t-il des phénomènes inexpliqués et inexplicables ? Des sensations de froid ? Un sommeil perturbé ? Vos animaux qui se courent sans comprendre pourquoi ?

Les esprits choisissent des personnes qui ont une certaine ouverture pour se manifester. Ils ont pu se manifester donc chez votre propio (et même la suivre chez elle) sans pour autant se manifester chez vous. Tout dépend donc de votre "ouverture" ou non.
Pour des consultations privées, rendez-vous ici

Vous souhaitez faire un don pour le forum et ainsi participer à sa vie, utilisez le bouton ci-dessous. D'avance, merci pour chaque don quelque soit sa valeur :jap: . Plus de détails : ici

Image
Administrateur

par Krystale » Mar 18 Juin 2019, 05:58

Mis à part un mauvais sommeil depuis que je sui là rien d autre à signaler, je pensais que les entités restaient dans les lieux je n'imaginais pas qu'elle pouvait suivre les personnes.
Pour ce qui est des enfants, quand sa grand mère est décédée, je retrouvais régulièrement mon fils de 3 ans dans sa chambre en conversation avec elle...
Merci pour ta réponse
Tout juste arrivé(e)

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message