cauchemard

Décryptons vos expériences.

par virginie31 » Sam 04 Mai 2019, 11:45

et bien dis donc, d'habitude j'en fais pas mais en ce moment…

je vais essayer de faire court et ne rien oublier

je me voyais dans une maison qui était mon chez moi (mais une maison qui n'est pas celle que j'ai actuellement)
mon ex (père de mon fils, violent, alcoolique, dont j'ai déjà déposé plusieurs plaintes et je me suis enfouie...bref) il était revenu dans la maison
chose étrange, il écrivait sur une nappe en papier pour se faire passer pour le maire avec une sorte de lettre pour affirmer qu'il lui avait promis un travail dans la commune.
faux et encore une entourloupe de sa part, je restait apeuré de le voir là.
et puis je vois mon chat blanc rentrer plein de sang, il voulait me sauter dessus (mon chat est extrêmement adorable, il se laisse faire avec les enfants, c'est une crème donc dans mon rêve c'était le contraire) il avait une partie de sa peau coupée et détachée comme si une personne avait voulu le dépecer.
là, mon ex veut me protéger et enferme le chat et me dit de sortir de la pièce.
j'en profite pour envoyer un message à une voisine en lui disant qu'il était là et qu'il fallait qu'elle prévienne la police pour qu'il le sorte de chez moi en urgence…

fin, je me suis réveillée
toujours en fin de nuit à la limite de mon éveil

alors pour info
ça fait un an que je me bats en jugement avec lui
mardi ça passe en commission car au dernier rendez-vous il n'est pas venu, il avait eu un accident la veille en état d'alcoolémie.
j'étais contente car en une année à me battre, il se faisait passer pour clean et me faisait passer pour une menteuse, à présent, le juge à vue sa vraie personnalité.
il avait même réussi à faire mettre le doute sur une plainte que j'avais faite pour violence car aucun témoins...
bref
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par ela » Sam 04 Mai 2019, 16:58

ok donc mes craintes étaient belles et bien fondés .

Je te conseil virginie de faire attention . Ne pas vivre dans la peur mais bien sûr ta situation demande une extrême vigilance . Je ne le voie pas d'un bon oeil ton père fouettard . Je sentais de la peur mais pas n'importe laquelle sur toi (maintenant je comprends mieux ).

Ne le laisse pas t'approcher ET si il le fait essait de ne pas être seule . En plus , dans ce genre de situations le problème est l'alcool .
Il peut devenir extrêmement violent et vouloir se venger à outrance poussé par l'alcool . A ce que je vois tu as une voisine en ésperant que ce n'est pas que dans ton rêve la voisine .

Je connais quelqu'un dans la même situation que toi . Cette personne est en instance elle aussi , son ex boit aussi et la harcèle . Il va jusqu'a la suivre chez elle où au travail dès qu'il peut pour lui faire peur et l'impressionné . Elle essait de lui enlever la garde de sa fille ... mais pas simple ..... pour prouver tout ça pas façile !!! Il lui a fait faire des choses zarbi a sa fille avec des ustensiles cette personne l'a appris grâce à l'école où sa fille s'était confiée.... malgré tout ça pas assez de preuves . Une enquête sociale a toute fois été ouverte . Il lui a aussi au passage défoncé le visage en pétant une de ses dents .... un fou alcoolique ....qui ne supporte pas la séparation .. enfin bref !

Je te le répète : prends extrêmement soin de toi !
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par virginie31 » Sam 04 Mai 2019, 23:18

Merci Elsa

Je te rassure j'ai déjà passé ce cap, avec violence et inspection de l'équipe sociale.
Je suis heureusement passé avec des personnes compétentes et qui ont fait le nécessaire.
Il n'a aucun droit d'avoir son fils et il avait droit uniquement à des visites médiatisées une fois par mois par rapport à son caractère violent, mais il n'a jamais voulu.
Ça fait un an et demi que j'ai tout quitté pour vivre à 600km de lui parce dans mon ancien logement, il était venu à l'improviste.
Je pense que c'est cette peur qui revient.
J'ai le numéro de téléphone de mes voisins qui connaissent ma situation et je peux les appeler même la nuit.
La gendarmerie ici aussi est très efficace et comme on est dans un petit village tout le monde se connaît.
Mardi il y a délibération du jugement et j'espère avoir l'autorité parentale exclusive.

Merci beaucoup à toi
Bises
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03

par ela » Dim 05 Mai 2019, 16:28

Que saint Yves-de-la-vérité soit avec toi , le jour où le jugement tombera . :wink:

Te eo Zantik ar Virione. Me a westl dit heman. Me a man ar gwir a du gant-han, condaon ac'hanon. Mes, marman ar gwir a du ganin, gra d'ez-han merwel a-berz ann termenn rik.
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par virginie31 » Dim 05 Mai 2019, 17:52

Merci beaucoup ELA

Bonne soirée et douce nuit
Bénévole
 
Messages: 1340
Inscription: Dim 28 Avr 2019, 07:03


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité