cauchemard ou rêve étrange

Décryptons vos expériences.

par falinette » Jeu 19 Nov 2009, 11:52

bonjour tout le monde

alors voilà j'ai fait un rêve étrange dont je me souviens quasiment de tout
je regardais une émission sur la pêche en Mer
mais étrange un homme - dont tout le haut du corps déguisé d'une forme de poisson pour mieux se caché d'eux - raconter les modes de pêche qu'il utilisait (comme un chasseur quand il part à la chasse et se camoufle)

puis d'un coup je me suis retrouvée en hauteur (comme si j'étais dans l'émission même) et une femme est projetée des fins fonds de la Mer vers le ciel et ainsi de suite
pourtant l'impact aurait du la tuer mais rien
puis d'un coup je me suis comme retrouvée sous l'eau et cette femme - à sa chute - s'est faite avalée par une énorme poisson :|

ce poisson ressemblait à une grosse anguille avec des "fils" un peu partout sur le corps
le pire dans le rêve c'est qu'au bout de quelques fils il y avait des chaussures
et tout près j'ai vu un gant (presque vivant ...) se faire déchiqueté par des algues :shock:


voilà le rêve
bon hormis le fait que c'est totalement débile et sans doute sans explications
au moins cela vous aura fait rire un peu :lol:
en tout cas pour une fois que je me souviens de tout je m'en serais passée :wink:

Falinette
falinette
 

par verbre » Jeu 19 Nov 2009, 15:13

Pour moi c'est un rêve qui te dit "il faut pas avaler des couleuvres" :lol:
le paysage de nos vies est un champ de prières, lorsque s'exaucent nos rêves ;-)
Avatar de l’utilisateur
Bienfaiteur du forum
 
Messages: 1805
Inscription: Mar 16 Sep 2008, 10:30
Localisation: Ardèche

par genevieve » Ven 20 Nov 2009, 03:26

bonjour

c est vrai au debut waoup,probleme homme poisson mer(... chaussure
on m a aide

tu es spectatrice,tu vois de haut (impuissante)
une femme/poisson qui demande de l aide au ciel,qui sort du fond de la mer qui va au ciel
les chaussures reliees a l anguille,l humanite est en danger,les algues sont polluees
c est une chaine mer poisson homme :nous sommes en danger
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par genevieve » Sam 21 Nov 2009, 05:42

bonjour

il faut que je rajoute
suite aux traitements des dechets des algues,deces d un homme dans la region cote d amor

j ai du mal a dire bonne journee
je comprends,j ai compris:il faut que ca soit dans notre tete,dans notre coeur,nos actions de tout les jours il ne suffit pas d aimer il faut proteger
chacun a sa facon..

merci falinette
je vais le faire
..la vie c est l espoir..l espoir c est la vie..
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 347
Inscription: Dim 16 Aoû 2009, 19:06

par Chris08 » Dim 22 Nov 2009, 13:56

Bonjour :)

Ce qui maintenant me semble étrange du coup c' est ceci :
Falinette dans un passage de ton reve tu vois ceci :
" il y avait des chaussures
et tout près j'ai vu un gant (presque vivant ...) se faire déchiqueté par des algues

( ce qui pourrait etre ce que porte une personne travaillant dans un centre déchets : chaussures de sécurité, gants ... ) et nous rapprocherait là de ce fait "divers" et de la mort de cet homme que Geneviève nous cite :

" suite aux traitements des dechets des algues,deces d un homme dans la region cote d amor

Reve prémonitoire ??? :idea:
Je ne sais pas si l' on peut en déduire celà mais de ce point de vue, je ne sais pas ce que tu en penses Falinette, pour tout dire au début ce reve me paraissait comme tu le dis vraiment, vraiment étrange !!! Mais là c' est ce qui m' as "surpris" en relisant ton reve et en lisant le dernier message de Geneviève ... Meme si ce n' est pas prémonitoire totalement je dirais qu' il y a tout de meme comme des symboles de prémonitions, enfin difficile à dire ...

Voilà Bon Dimanche à vous !
Chris.
Chris08
 

par falinette » Mer 25 Nov 2009, 15:24

bonjour


désolée de n'être pas venue plus tôt sur le post mais je ne pensais pas que ce rêve totalement loufoque aurait pu attiré votre attention

maintenant à relire vos réponses peut être oui cela a un sens
un sens caché ou de prémonitions au sens large

Geneviève
genevieve a écrit:tu es spectatrice,tu vois de haut (impuissante)
une femme/poisson qui demande de l aide au ciel,qui sort du fond de la mer qui va au ciel
les chaussures reliees a l anguille,l humanite est en danger,les algues sont polluees
c est une chaine mer poisson homme :nous sommes en danger

je ne l'avais pas vu dans ce sens là
à vrai dire je n'y voyais pas d'explication plausible
mais à bien y réfléchir oui pourquoi pas (malheureusement)
serait ce peut être une sorte de trop plein que l'inconscient fait ressortir ainsi

genevieve a écrit:il faut que je rajoute
suite aux traitements des dechets des algues,deces d un homme dans la region cote d amor

je ne savais pas
peut être un rapport indirect effectivement
ce que je regrette d'ailleurs car c'est un métier bien dangereux également

Chris
Chris08 a écrit:Mais là c' est ce qui m' as "surpris" en relisant ton reve et en lisant le dernier message de Geneviève ... Meme si ce n' est pas prémonitoire totalement je dirais qu' il y a tout de meme comme des symboles de prémonitions, enfin difficile à dire ...

difficile à dire et à comprendre
mais peut être que finalement c'est une manière "d'avertir" sur les dangers en cours et à venir
je ne saurai dire

merci en tout cas de vos messages
ça donne à réfléchir


Falinette
falinette
 

par Chris08 » Jeu 26 Nov 2009, 22:38

Merci pour ta réponse Falinette :)
Effectivement, je pense que celà est un peu entre le reve et le reve prémonitoire :
intuitions, ressentis etc ...

Je ne connais pas trop tes pratiques mais je pense qu' il y là quelque chose d' intéressant à creuser ;)
Enfin ce n' est que mon point de vue, mais bon peut-etre à "méditer" sur ton reve et ton dernier message en effet :) Vraiment difficile à dire et à interpréter ou dire + sur ton reve Falinette ...

Désolé ...
En éspérant que tes prochains reves soit un peu moins " étranges " :lol:

à bientot, Chris !
Chris08
 

par falinette » Lun 30 Nov 2009, 08:25

bonjour Chris

je n'ai aucune pratique en fait
là est le plus étrange

pour les prochains rêves j'espère qu'ils seront bien moins étranges


merci et bonne semaine :D


ps : notre région nous fait bien des tours ciel bleu soleil temps froid
en attendant la pluie :lol:
falinette
 

par Chris08 » Lun 30 Nov 2009, 08:47

Bonjour Falinette :D

Alors peut-etre justement un signe sur l' ouverture d' une voie, ou d' une pratique à venir, il faudrais voir si tes prochains reves nous "aident" un peu plus car celui-là était vraiment, vraiment bizarre :lol:
Peut-etre que par la suite, il t' arrivera de faire des reves prémonitoires, d' avoir des prémonitions "franche" que tu pourras là facilement voir et interpréter car celui-ci est je trouve vraiment "vague" , j' éspère en effet que les prochains que tu posteras seront moins euh ..... :idea:

loufoque ? zarbi ? :mdr: Je te souhaite une bonne journée et une bonne fin de semaine également sous le soleil froid qui pleut :lol: :lol: :lol:

A bientot :D
Chris.
Chris08
 

par falinette » Mar 01 Déc 2009, 11:44

Chris08 a écrit:Alors peut-etre justement un signe sur l' ouverture d' une voie, ou d' une pratique à venir, il faudrais voir si tes prochains reves nous "aident" un peu plus car celui-là était vraiment, vraiment bizarre :lol:

j'espère bien aussi
en tout cas peut être une voie à suivre je ne sais pas

Chris08 a écrit:il t' arrivera de faire des reves prémonitoires, d' avoir des prémonitions "franche" que tu pourras là facilement voir et interpréter

je reviendrai poster si cela arrive ou si le rêve semble moins "irréel loufoque"


merci
falinette
 


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités