Rêve train

Décryptons vos expériences.

par sakura25 » Ven 12 Avr 2019, 14:49

Bonjour,
cette nuit j'ai rêvé que je revenais dans ma ville natale,le train s'arrêtait,je jettais les bagages à mes parents qui étaient sur le quai,mais le temps que je les jette tous le train avait redémarré,mais étant donné qu'il n'avait pas encore pris de la vitesse j'ai pu sauté.J'avais laissé certains objets dans le train mais des trucs insignifiants genre crayons etc
Que cela signifie t-il ?
Sage
 
Messages: 216
Inscription: Jeu 20 Fév 2014, 21:38
Localisation: Yonne

par ela » Sam 13 Avr 2019, 15:54

le train peut être égal = à la vie qui s'écoule (apparemment lentement dans votre rêve)
la famille /parents = racine encrage voir protection /sécurité
le reste (crayons....) qui est dans le train sont pour vous des "détails" léger qui ne vous apporte rien de plus.....en tout cas ça ne vous travail pas plus que ça .Bien sûr , les crayons sont imagés , peut être que pour vous c'est égal au boulot , a votre moitié au sport que vous pratiqué etc.............

Vous n'auriez pas sauté de ce train , je vous aurais dit vous avez tournez la page sur votre enfance et votre vie avec vos parents et vous vous concentré sur votre vie et votre avenir .

Mais vous avez sauté. Coup de blues ? L'impression de ne pas avoir pris le bon train "de vie" retour à la case départ ?

Je me trompe peut être .................................................................................
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité