Rêve d'abandon

Décryptons vos expériences.

par petitefleur22 » Lun 25 Mar 2019, 12:56

Bonjour,

Je fais un rêve depuis quelques années maintenant, je me réveille toujours très malheureuse et je ne le comprends pas bien.

Mon mari est mort il y a 5 ans maintenant.

Ce n'est jamais exactement le même rêve à chaque fois mais la fin est toujours la même..... mon mari me quitte.
Soit il ne veut plus me voir, soit il a rencontré quelqu'un d'autre, soit il veut quitter le domicile. le résultat est toujours le même il me quitte et je me réveille malheureuse.... j'ai une boule dans l’estomac pour la journée....

Je ne comprends pas bien...... mon subconscient ne doit pas me dire que mon mari m'a quitté...... je le sais.... ou cela à une toute autre signification.....

Pouvez-vous m'aider ???

Grand merci

Bonne journée

Nathalie
Sage
 
Messages: 183
Inscription: Lun 21 Sep 2015, 13:35

par ela » Jeu 28 Mar 2019, 11:35

Ce n'est pas facile ce que tu vie "Petite fleur 22" , as -tu réussis à faire ton deuil ? Je pense que tu "essais" inconsciemment de faire une "résilience" . Le deuil quel qui soit est extremement difficile à vivre . Le cerveau essait de "déculpabiliser". La mort , dans ton rêve n'est pas un fin en soit , ton mari n'est pas parti définitivement (dans ton rêve) mais il te quitte (ne veut plus te voir , où est avec une autre = donc en vie mais ailleurs) , donc tu es dans un processus de "déculpabilisation"/ "résilience" , ce n'est pas de ta faute te dit ton rêve c'est lui il ne veut plus te voir il est avec une autre (donc tu peux continuer ta vie = "résilience" ) . Je pense que ta souffrance ( la boule a l'estomac) est encore là .

Et pour "t'aider" ton rêve (psyché) fait en sorte de te faire voir une autre vérité qui pourra te permettre tout doucement de le laisser partir véritablement et tout doucement de continuer ta vie . Ce n'est pas facile tout ça .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01