La sorcellerie qui vous détruit ...

Questions simples, demandant témoignages, conseils... Membres bienvenus pour aider.

par esmeralda » Lun 04 Mar 2019, 18:01

Bonjour
je suis de retour sur ce site tout à fait par hasard .. J avais fréquenté le forum il y a quelques années -+ de 5 ans je pense-,à l époque je m inquiétais de savoir si j allais arriver à 40 ans célibataire, c était mon obsession et finalement aujourd hui j arrive sur 43 et je me suis aperçue que toute cette "poisse" en amour était due a une seule et unique chose:un sort qu on m a jetée … Ne me demandez pas comment j en suis aussi sûre, ce serait trop long à raconter.A l époque quand je consultais personne ne m a mise sur cette piste,on me disait toujours ça viendra,vous allez rencontrer quelqu un ,on sait pas quand mais ça arrivera ...Pendant que les sorciers opéraient dans l ombre, personne n a rien senti,rien vu … Malgré tout je tente encore de faire des rencontres sur internet essentiellement et c est une vraie catastrophe à chaque fois ,je n arrive même plus à passer le cap du telephone pour aller vers un rendez vous ,un désastre !J ai l impression de n attirer que les pires des tordus Bref à 43 ans je n escompte même plus avoir d enfants et ne souhaitant pas me mettre en couple avec quelqu un qui en a eut avec quelqu un d autre, j ignore comment sortir de là ...Je n ai pas de question précise juste dîtes-moi si il vous vient quelquechose à mon sujet Merci
Tout juste arrivé(e)
 
Messages: 7
Inscription: Lun 03 Sep 2007, 19:48
Localisation: LYON

par Timea » Mer 06 Mar 2019, 17:31

Bonjour Esmeralda
Je.ne pense pas que tu aies posté au bon endroit.
Pour moi, les mauvais sorts existent mais on peut briser tt sortilège avec le pouvoir de l amour ou plutôt ici devrais je dire "la lumière".
Rencontrer des hommes sur internet je ne l'ai jamais fait. Je pense sincèrement que s'inscrire dans des cours de danse, dans des associations sportives sont également riches pour rencontrer du monde. Peut être pas le grand amour mais quelqu'un qui connaît quelqu'un qui connaît un célibataire :mdr:
Voilà ma petite contribution
Pourquoi pas un ressenti photo avec Rouge pour te dire ce qui "cloche"
Belle soirée
Avatar de l’utilisateur
Membre fidèle
 
Messages: 2787
Inscription: Mar 03 Jan 2017, 17:26

par ela » Jeu 07 Mar 2019, 17:06

Bonjour Esmeralda , quelle histoire ! Je comprends votre désarroi par rapport à tout ce "vécu" . Attention de ne pas aussi faire un "auto envoutement" , a la longue de se sentir comme "envouter" on peut par une sorte d ' auto hypnose rentrer dans un processus complexe qui va vous tirez vers le bas . Et malheureusement apporter de l'eau (décidément) à votre moulin qui sera dans votre cas " blocage sentimentale" . Ce sentiment de ne plus "pouvoir" à votre age faire quoi que ce soit de votre vie sentimentale est bien dommage , j'en connais qui sont encore bien "alerte" et ce même à 60 ans ! Et vous ne savez pas , certes vous avez 43 c'est pas 20 mais vous pouvez encore (même si c'est nettement plus compliqué à vos yeux) prétende à une vie de famille . Et qui c'est ........la personne que vous rencontrerez aura peut être des enfants où il y a toujours possibilité d'adopter .... Ne vous limitez pas au "cliché" , faites votre propre chemin de vie . Gardez l'espoir et vous aurez en quelques sortes gagner contre ce mal qui vous ronge .

Passez une bonne soirée .
Avatar de l’utilisateur
Membre intéressé(e)
 
Messages: 469
Inscription: Ven 15 Fév 2019, 17:01

par orian » Jeu 07 Mar 2019, 17:07

Hello Tout le monde,

Rassures toi tu as bien posté au bon endroit, aucun problème :wink:

Pour ce qui est de la magie qui détruit, Timéa a entièrement raison, dès que tu trouveras en toi la force de la rejeter, de lui interdire toutes actions sur toi, celle ci cessera d'être opérante, il faut savoir en effet qu'aucune magie (ou sorcellerie) ne peut avoir la moindre action sur quelqu'un qui ne lui permet pas d'en avoir (ne fusse que par la crainte qu'on en a) si tu n'y crois pas, elle ne peut agir sur toi et l'énergie générée par celui qui en est à la source lui sera intégralement renvoyée dans la seconde qui suit (effet boomerang).

Pour ce qui est des rencontres internet, il est de notoriété publique que si tu espéres faire une rencontre "durable" c'est pas gagné, en effet la majorité de ceux qui ont recours a ce média ne le font que pour de bréves relations, rien d'anormal donc a ce que tu n'y ai fais que celles de type "catastrophe", ce n'est pas toi qui est en cause, juste la mentalité de ceux qui fréquentent ce type de média.
Avatar de l’utilisateur
Toujours au rendez-vous
 
Messages: 1937
Inscription: Mar 25 Aoû 2015, 17:14


 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message
Qui est en ligne
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités